Hotel Restaurant Le Clos Fleuri

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Castelnaudary

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Restaurant Le Clos Fleuri

Chambre avec lits jumeaux | Literie de qualitĂ©, minibar, bureau, systĂšme d’insonorisation
Bar (sur place)
Extérieur
Chambre double (PrivilĂšge) | Literie de qualitĂ©, minibar, bureau, systĂšme d’insonorisation
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Climatisation
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
134 Avenue Monseigneur De Langle, Castelnaudary, AUDE, 11400
  • Place, Port-Lauragais
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Place, CitĂ© de Carcassonne
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Place, CitĂ© de l'espace
    â€Ș40 min en voiture‬
  • Airport, Carcassonne (CCF-Pays Cathare)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,2 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double (PrivilĂšge)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Balnéo

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Castelnaudary

À Castelnaudary .HĂŽtel Ă  Castelnaudary est Ă  moins de 1 km de Canal du Midi et Ă  moins de 10 km de Abbaye de Saint-Papoul. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Seuil de Naurouze et Lac de la Ganguise.

À proximitĂ©

  • Port-Lauragais - 15 min en voiture - 20.9 km
  • CitĂ© de Carcassonne - 28 min en voiture - 46.2 km
  • Porte d'Aude - 29 min en voiture - 46.6 km
  • ChĂąteau Comtal - 30 min en voiture - 47.3 km
  • CitĂ© de l'espace - 40 min en voiture - 67.9 km

Transport

  • Gare de Castelnaudary : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Blagnac (TLS) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCassoulet & Cie - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMaison du Cassoulet - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Petit Gazouilli - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNew Sushi - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Restaurant Le Clos Fleuri

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Castelnaudary
Hotel Restaurant Le Clos Fleuri offers its guests a seasonal outdoor pool, an indoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Hotel Restaurant Le Clos Fleuri also features a terrace and a garden. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Castelnaudary hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 30 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Restaurant Le Clos Fleuri possÚde 30 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 14 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 14 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, l’argent comptant et les paiements mobiles.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 15 h jusqu’à 21 h.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Clos Fleuri Castelnaudary
Clos Fleuri Hotel
Clos Fleuri Hotel Castelnaudary
Clos Fleuri
Restaurant Le Clos Fleuri
Hotel Restaurant Le Clos Fleuri Hotel
Hotel Restaurant Le Clos Fleuri Castelnaudary
Hotel Restaurant Le Clos Fleuri Hotel Castelnaudary

Avis

Avis pour Hotel Restaurant Le Clos Fleuri

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 190 avis sur 325.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 105 avis sur 325.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 325.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 325.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 325.

Avis

10/10 – Excellent

Khalil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de derniÚre minute

Super séjour ! HÎtel TrÚs qualitatif ! Je recommande fortement !
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Quand on arrive la facade est plus que banale, mais dÚs que les portes sont poussées ont se sent bien. HÎtel trÚs agréable avec personnel trÚs sympathique. Le restaurant est trÚs bon et les serveurs trÚs agréables. Moments autour de la piscine trÚs bien. Allez-y, n'hésitez pas
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Andree

Proximité a la sortie de la route bien indiqué chambre handicapée trÚs pratique un peu cher pour une nuit 

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mounir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au Top !!!!

MĂȘme si je suis restĂ© seulement 1 nuit, j’ai pu apprĂ©ciĂ© les moments passĂ©s dans cet hĂŽtel. Cadre agrĂ©able, accueil au top. Le restaurant de l’hĂŽtel propose une trĂšs bonne cuisine. La chambre est de trĂšs bonne qualitĂ© avec des petits dĂ©tails trĂšs apprĂ©ciables. Literie confortable. Propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

SOFIA

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Josette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andrei

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

JEAN-YVES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ras
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent dans tous les domaines, amabilité, serviabilité
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Zaida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une Ă©tape d’une nuit avec un dĂźner au restaurant pour des plats faits maison et trĂšs agrĂ©ables au palais
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Christiane

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil, la piscine, la terrasse, excellent petit déjeuner, variés. Moins, le drap gaufré et les taies d'oreiller gaufré pas confortable du tout
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Toujours parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour et diner exceptionnel. Service remarquable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Philippe

Séjour de 9 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Flavien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Adrien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

YANN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Na

Ras
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025