Appartement entier

Quay Apartments Clarence House

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star apartment near Friars Walk Newport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Quay Apartments Clarence House

Appartement Prestige, 1 chambre | Cuisine privée | Un four, surface de cuisson, lave-vaisselle, bouilloire électrique
Appartement Prestige, 1 chambre | 2 chambres, couette en duvet, rideaux d’obscurcissement
Téléviseur connecté
Appartement Prestige, 2 chambres | Salle de séjour | Téléviseur connecté
Un four, surface de cuisson, lave-vaisselle, bouilloire électrique

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Clarence Place, Newport, Wales, NP19 7AA
  • Celtic Manor Resort Golf Club
    ‪6 min en voiture‬
  • Université du Pays de Galles-Newport
    ‪6 min en voiture‬
  • Tredegar House (demeure historique)
    ‪8 min en voiture‬
  • Bristol (BRS-Aéroport international de Bristol)
    ‪50 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Prestige, 1 chambre

  • 40 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Prestige, 2 chambres

  • 65 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur le fleuve
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Newport

Séjour au St Julians.En séjournant à appartement du quartier St Julians, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Friars Walk Newport et à moins de 5 km de Docks de Newport. Théâtre The Riverfront et Université du Pays de Galles-Newport sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Celtic Manor Resort Golf Club - 6 min en voiture - 5.0 km
  • International Convention Centre Wales - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Université du Pays de Galles-Newport - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Docks de Newport - 7 min en voiture - 3.4 km
  • Tredegar House (demeure historique) - 8 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Newport (XNE-Gare de Newport) : à 10 min de marche
  • Aéroport international de Bristol (BRS) : à 54 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Potters - ‬7 min à pied
  • ‪Tiny Rebel Newport City Centre - ‬6 min à pied
  • ‪Eshaal's Fish & Chips - ‬6 min à pied
  • ‪Carpenters Arms - ‬6 min à pied
  • ‪Academy - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Quay Apartments Clarence House

3.5-star apartment near Friars Walk Newport
Quay Apartments Clarence House offers its guests laundry facilities, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Newport apartment is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Quay Apartments Clarence House propose 14 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : surface de cuisson, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sécurisé sur place (8 GBP par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Pour les familles

  • Lit de bébé : 25 GBP par séjour
  • Séjour gratuit pour les enfants (consulter les détails)

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Four
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Surface de cuisson

Chambres

  • 2 chambres
  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 42 po

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien ménager (une fois par semaine)
  • Fer et planche à repasser
  • Réception ouverte en tout temps

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 14 unités

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 10 GBP
Frais d’arrivée tardive : 25 GBP pour les arrivées entre 23 h et 0 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 GBP
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 25.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 GBP par unité d’hébergement

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement sécurisé libre-service : 8 GBP par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 10 GBP
  • Frais d'arrivée tardive : 25 GBP pour les arrivées entre 23 h et 0 h 30
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 15 GBP
  • Berceau (lit de bébé) : 25.0 GBP par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

À noter

  • Un enfant est accepté sans frais s’il occupe la chambre de ses parents ou tuteurs et utilise la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Quay Apartments Clarence House Apartment Newport
Quay Apartments Clarence House Apartment
Quay Apartments Clarence House Newport
Quay s Clarence House port
Wales
Quay Apartments Clarence House Newport
Quay Apartments Clarence House Apartment
Quay Apartments Clarence House Apartment Newport

Avis pour Quay Apartments Clarence House

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 76 avis sur 134.
Note de 8 – Bien, d’après 34 avis sur 134.
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 134.
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 134.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 134.

9,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Joan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Leanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice spacious apartments but a little cold. They do have heaters if you can work out how to use them. But other than that had a nice stay.

8/10 – Bien

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Quay apartments are very good once inside. Well presented equipped, warm with a great TV, bed and shower. There's a couple of handy shops adjacent to the building which is very convenient. Initially finding the property and parking was tricky as no obvious signage. I initially parked my car in an adjacent street and used google maps to walk to the entrance (which is shared with another business). Once fond staff were very helpful and friendly. Parking is in a multi storey around the back of the property about 150m walk, so not too bad. Overall a good place to stay if the town centre location suits.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ibrahim

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Aiden

Voyage en famille

Hotel

The stay was good lovely apartment itself, but couple bits that could be better, it was very cold only 1 heater in the room worked so was really cold with the children, bathroom light should be on the outside not behind the door. The battery’s in the control for the tv wasn’t working properly. Flooring was freezing
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Denis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent two bed apartment, clean, modern and great value. Lovely staff and easy parking.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

E.Regina Vieira de

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The property paid no attention to my special requests on the Expedia page. I was given an apt on the 9th floor. The front desk staffer put me through Mohammed, the owner, during check-in. He directed me to speak to Anna, the head of housekeeping, the next day. My apt. had a view to the east where undesirable people parked their cars with their back lights on. My apt. was just a couple of doors down from Anna’s “office.” My door faced the hall’s door, which was slammed mercilessly throughout the day. Anna invited herself in when she came to see me. She told me their residents were wonderful people. She advised me to leave my door ajar when cooking. I wasn’t surprised when later, someone tried to break into the apt. Subsequently, Anna became a nuisance. There were also tapping, thumping, thudding and punches on the bedroom wall at all hours. No bathroom safety mat was provided for the slippery shower floor. The bathroom’s sink was leaky. In the kitchen, the oven was dirty with grease, the faucet’s top was loose falling off each use. The dishwasher would come all the way to the front and then to the floor while I loaded it, hurting me. The frying pan had its non-sticking interior all scratched off; there was a crust of grease on the bottom. Both the living room and the bedroom lamps triggered the alarm for spying devices in them. While checking out, the elevator reeked of cigarette smoke. I do deserve a partial refund for this nightmarish stay.
Séjour de 12 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

hossein

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing! They're so helpful, kind, and friendly. They gave us a 2-bed room which were very clean without any issue. Everything was awesome! Wow! Thanks for such a great service and made our new year sweet!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

E.Regina Vieira de

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
On the day after my arrival, I had Ana, a staffer, come to my apartment. I told her I did not want or need housekeeping services, just a set of fresh bed linens, bath towels, kitchen towel and some supplies. Before she left, she advised me to leave the door ajar when cooking, so the fire alarm would not be triggered. Well, there is a large hood over the electric stove... Around 10:30 p.m., someone attempted to force the entrance door open, which I keep locked. I place door stoppers with light and sound alarms; those were triggered. The perpetrator left. Along with people slamming the door leading to the elevators, I was left with a very bad impression. The handle of the kitchen sink faucet is completely loose. So is the towel holder in the bathroom. The bottom board of the cabinet that holds the oven/stove and dishwasher fell to the floor. The dishwasher is also loose and comes all the way onto whoever opens its door; it is a health hazard. I am recording the issues mentioned here and I will send the video to the property owner/management. Sending anyone for repairs and/or maintenance while I am a guest is NOT acceptable to me. I should have been given an apartment in perfect living condition. There are three retail stores downstairs but they are overpriced. Their assortment and quality of products is lacking. Not to mention the characters that target you on the way from and to the hotel and also inside those stores. It doesn't feel one bit safe and it is unpleasant.
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Emily

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Very clean

When arriving there was a car park available £5 for the night - was just around the corner Wasn’t expecting the space to be so well presented Great to have a kitchen Good location Easy walking distance to restaurants and shopping centre Reasonable price for the area
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yee fun

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Staff was kind and helpful. Spacing and enough kitchen facilities for cooking.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Brad

Voyage en groupe
Didnt like the fact i had to pay 5 pounds to park didnt tell me thst wen i booked 🙃 the apartment its self is good the bed was awful as wass just 2 singles put on a king bed vwey uncomfortable and the pillows were like stone's
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Maneesh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Claire

Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Curtis

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
My stay was fantastic, close to where I needed to go, the staff was friendly and helpful
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Marianne

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great apartment shame about check in and parking.

Great apartment but hard to find and unfortunately poor lady on the front desk couldnt speak enpugh English to understand what I was saying. Miscommunication from then on. Need a bigger sign and prior warning the car park shutter is closed untill you ring to say you are there. Checking in should be easy not time consuming. Apartment is super clean and its a real shame the checkin was so poor. Would give 5 stars if this was improved.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

A

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

mary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean, tidy, good location for walking to local restaurants. Convenient parking, ideal for a 1 night stay only criticism pillows too firm for our liking
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

holly

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Large rooms and beds, convenient location and quiet. Good kitchen area with excellent range of accessories. Minor critism re:condition of pots/pans.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Sabina

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en juin 2024