Delta Hotels by Marriott St. Pierre Country Club

Hébergement 4.0 étoiles
4-star golf hotel near Chepstow Castle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott St. Pierre Country Club

Salle de banquet
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar-salon
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine britannique
Terrasse/patio

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
St Pierre Park, Chepstow, Wales, NP16 6YA
  • Place, St. Pierre Country Club
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Thornbury
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, Principality Stadium
    â€Ș41 min en voiture‬
  • Airport, Bristol (BRS-AĂ©roport international de Bristol)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 3 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur le lac

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 3 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 3 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre pour lune de miel, 1 chambre

  • 3 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, vue sur la cour intérieure

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chepstow

Au bord d’un lac.ChĂąteau de Chepstow et VallĂ©e de Wye se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Hippodrome de Chepstow et ChĂąteau de Caldicot sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • St. Pierre Country Club - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Hippodrome de Chepstow - 6 min en voiture - 6.1 km
  • ChĂąteau de Thornbury - 16 min en voiture - 19.8 km
  • Abbaye de Tintern - 21 min en voiture - 16.5 km
  • Principality Stadium - 41 min en voiture - 51.1 km

Transport

  • Gare de Chepstow : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCastell Coffi - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPontio Lounge - ‬7 min en voiture
  • â€ȘKibby's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Two Rivers at Chepstow - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe George - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott St. Pierre Country Club

4-star golf hotel near Chepstow Castle
Delta Hotels by Marriott St. Pierre Country Club offers its guests a golf course, an indoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and 11 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 8245 square feet (766 square meters) and includes conference space. A sauna, spa services, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Delta Hotels by Marriott St. Pierre Country Club. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Chepstow hotel.

  • 148 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 8245 sq ft of conference space
  • 766 sq m of conference space
  • Built in 1900
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Delta Hotels by Marriott St. Pierre Country Club possĂšde 148 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages aux pierres chaudes. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16,50 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Cours de golf
  • Golf
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Terrain de golf de 18 trous
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne portatif disponible
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et minuit.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.50 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 30 GBP (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et minuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

La classification officielle de cet établissement est assurée par Visit Wales.

Hébergement également appelé

Marriott Hotel St Pierre
Pierre Marriott Hotel
St Pierre Marriott Country Club
St Pierre Marriott Country Club Chepstow
St Pierre Marriott Hotel
St Pierre Marriott Hotel & Country Club
St Pierre Marriott Hotel & Country Club Chepstow
Chepstow Marriott
Marriott Chepstow
Marriott St. Pierre Hotel And Country Club
St Pierre Marriott Hotel & Country Club Chepstow, Wales
St Pierre Marriott Hotel Country Club Chepstow
St Pierre Marriott Hotel Country Club
St Pierre Marriott Hotel Country Club
Delta Hotels by Marriott St. Pierre Country Club Hotel
Delta Hotels by Marriott St. Pierre Country Club Chepstow
Delta Hotels by Marriott St. Pierre Country Club Hotel Chepstow

Avis pour Delta Hotels by Marriott St. Pierre Country Club

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 475 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 279 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 130 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 74 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 1003.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Audrey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté
Nous sommes un peu déçus
 l’hĂŽtel est en fait attenant au manoir et non dans le manoir. Nos chambres n’étaient pas trĂšs propres (draps salis, rideaux dĂ©chirĂ©s, trace de nourriture prĂ©sente sur la moquette) mais spacieux (les enfants avaient leur propre chambre attenante). La piscine est un peu vieillotte. Le personnel est discret, poli mais un peu trop dĂ©tachĂ© des besoins des clients.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Belle endroit.

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel

Never come back

LogĂ© dans une maison de 4 chambres hors d’ñge malgrĂ© un coup de neuf petit lit double belle araignĂ©e de 5 cm sur le rideau vu sur un mur trĂšs bon Ɠuf brouillĂ© au pdj
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Sandy

L’hĂŽtel vu de l’extĂ©rieur est magnifique. En revanche l’intĂ©rieur a besoin d’ĂȘtre rafraĂźchi. Les photos montrĂ©es ont certainement Ă©tĂ© prise 20 ans de cela . Aujourd’hui ceci ne ressemble plus trot Ă  ces images proposĂ©es.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Over priced stay!

There was no air conditioning within the room which was not good in hot weather, there was a desktop fan but this didn’t help much at all. The room was spacious and the bed very comfy, but the bathroom smelt of the drains and the shower pressure was poor
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top class

Top class hotel . Enjoyed our stay from start to finish. Only downdide was water pressure in shower , could have been better .
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ajit

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice staff but poor room and restaurant.

Lovely helpful staff throughout the hotel. The room was a disappointment though - our Superior Lakeside View With Balcony was next to a smelly and noisy sewage plant, didn't have a balcony and we had to squint through trees to see the lake. In the restaurant, food took an age to come (many other guests weren't happy) and was 'Little Chef quality'. Unlikely to return.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tom

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would like to mention Natalie,at reception, we had a issue re breakfast, we went to her and her customer service was excellent. She sorted our issue wuth care,compassion and efficiently. Well dine and thankyou,Natalie, we will definitely come again,with such excellent customer services
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Claire Leanne

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
The staff were very friendly and helpful. The room itself was adequate. Some areas could have done with a better clean. Dirty windows, bath in the corners, wasn't very clean and if you lay in the bath, you could see only tops have been cleaned and not the undersides The bed was comfortable, however, the mattress topper was smaller than the mattress, so was a gap eitherside, making the bed smaller. There was quite a lot of noise at 6am every morning from the quests beneath us. Sounded like a blender going! And housekeeping came round just after 8am A bit early, when your on holiday. Also a bit tight on the biscuits, only one each. But did like the shampoo and conditioner supplied.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

simon

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

sardaar

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
I checked out today. I was in room 327. At around 10pm last night I had a spasm and my wife needed to call an ambulance. There was no signal. The phone in the room was broken. My wife was terrified. She ended up running up and down the corridor to get signal. Eventually able to get through to 999. Minutes count here. WiFi was terrible. No way to contact reception. Everything could have been worse. The ambulance made it. I was ok but could have been much worse. The mattress was terrible. All I could feel was springs. No sleep and on checkout I was advised there would be a manager contact me. No email. No call no nothing. Worst hotel in experience I have ever had.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jake

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing place! Stayed 2 nights as we were going to a concert nearby. Perfect place to stay if going to an event at Caldicot Castle. Great vibe. Good bar and good staff. Happy days!
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bradley

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disappointing Experience – Would Not Return Our stay started off poorly and unfortunately never improved. After flying in from overseas, we arrived well before 3pm and asked if there was any chance of getting into a room early. Despite explaining our situation — tired, jet-lagged, and soaked from the rain — the front desk was adamant about the 3pm check-in time. We were told rooms weren’t ready, yet the hotel was clearly not full and seemed to have plenty of available space. We ended up waiting in the lobby for nearly three hours, uncomfortable and exhausted. When we finally did get into our room, things didn’t get much better. The rooms are very outdated and poorly maintained. Dust was everywhere, and we noticed several spiders both in our room and around the property. Everything felt neglected and past its prime — not what you expect for the price or from a supposedly well-rated property. All in all, this was a disappointing stay. Between the inflexible service and the lack of basic cleanliness and upkeep, we won’t be returning.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

What a Fantastic Hotel

Great Hotel we stsyed here as we were attending a concert at Caldicot Castle. Staff were very friendly and rhe accommodation was very nice. The breakfast was so tasty with such a large selection. Will definitely be back.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

elaine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was spacious and had a balcony on the lake which was lovely. All staff on reception, in the spa and at breakfast were friendly and warm. Breakfast was good, usual buffet style. All round good value and pleasant stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful buildings and setting when you first arrive driving through the golf course. I had previously asked for an early check in as we were attending a wedding off site, however they did not manage that for us, so we stored our bags and checked in on our return from the wedding. Breakfast was very good on a very nice restaurant
Séjour de 1 nuit en juillet 2025