TĆ· Newport

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Langstone

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TĆ· Newport

Buffet déjeuner (25 GBP par personne)
Studio d’entraünement physique
Chambre familiale | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Bar-salon dans le hall
Hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Chepstow Road, Newport, Wales, NP18 2LX
  • Place, International Convention Centre Wales
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Celtic Manor Resort Golf Club
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, ForĂȘt Coldra Woods
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Bristol (BRS-AĂ©roport international de Bristol)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newport

SĂ©jour au Langstone.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Langstone, vous serez Ă  moins de 3 km de Celtic Manor Resort Golf Club et de ForĂȘt Coldra Woods. International Convention Centre Wales et Isca Augusta (site historique) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • International Convention Centre Wales - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Celtic Manor Resort Golf Club - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • ForĂȘt Coldra Woods - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Principality Stadium - 26 min en voiture - 31.2 km
  • Cardiff Bay - 27 min en voiture - 31.5 km

Transport

  • Gare de Pye Corner : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cabin Cwtch - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMan of Gwent - ‬3 min en voiture
  • â€ȘToby Carvery - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTwenty Ten Clubhouse - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

TĆ· Newport

HĂŽtel 3 au Langstone
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Parking is available for a fee.

This 3-star Newport hotel is smoke free.

  • 146 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
TƷ Newport possÚde 146 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 49 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Newport offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (12 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 25 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (70 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 12 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

TĆ· Newport Hotel
Ty Hotel Newport
TĆ· Newport Newport
TĆ· Newport Hotel Newport

Avis pour TĆ· Newport

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 231 avis sur 313.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 313.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 313.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 313.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 313.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quality 10/10
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ben

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Manjinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top notch

It’s a brand new hotel so expected it to be clean. However was very impressed with how comfortable it was, amazing shower and very engaging staff. Would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superb hotel

Truly superb hotel, so much better than it looks in the photos. Excellent location just off the M4 but you hear no road noise whatsoever. All the staff are very welcoming, friendly and helpful (big up to Bethan on reception). The rooms are extremely clean and spacious with a great shower
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chelsea

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had an issue with the payment side. And the front staff were knowledgeable, helpful and listened to my concern and they put me and ease. Craig I believe it was last night, and sadly I cannot remember this mornings person. Amazing staff.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jeffery

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superb mid range hotel

Superb hotel, stay regularly and will continue to do so.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jeffery

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The amazing reception manager
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel but very difficult to get to on foot from the ICC.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff are extremely helpful and friendly. The hotel is spotless. I have stayed three times and will stay again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lightandlife

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me and my wife stayed there for a weekend. Everything was really, really nice. Food was wonderful facilities good overall very good hotel would recommend.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Edward

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Mustafa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Front desk staff - not the best experience

We arrived just after midnight following a long journey, and all we needed was to check in and get some rest. Unfortunately, there was no one at the reception desk when we arrived. After waiting a few minutes, a staff member finally showed up. The first thing he said to me was simply: “What is the name?” — no greeting, no “Good morning,” and no apology for the wait. It felt quite abrupt and unprofessional. Typically, when you're handed your room key, you're informed about breakfast times and where it's served. This didn’t happen until I asked. Instead, he immediately launched into a detailed explanation about the swimming pool — which, at that hour, I wasn’t the least bit interested in. I had to interrupt him. I’m not sure if this staff member was from the main reception team or just covering, but either way, I strongly suggest the hotel provides proper customer service training for anyone working at the front desk. First impressions matter, and this wasn’t a great one. That said, the rest of our short overnight stay was fine and without further issues.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel, very modern, clean, spacious. Breakfast was excellent with lots of choice. Only negative is parking at ÂŁ12 per night.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Molly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great stay

Clean, spacious and great value for money.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ross

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet,easy access,good size room.Bathroom water was not hot enough
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stanley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean and comfortable
Séjour de 4 nuits en juillet 2025