Candle Light Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Route panoramique 17-Mile Drive

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Candle Light Inn

Extérieur
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, baignoire à jets | Literie hypoallergénique, coffre-fort, fer et planche à repasser
Extérieur
Jardin
Service de café

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
San Carlos Street, Between 4th and 5th Ave., Carmel, CA, 93921
  • Place, Route panoramique 17-Mile Drive
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Carmel Plaza
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Carmel
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Monterey, Californie (MRY-PĂ©ninsule de Monterey)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

9,8 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

9,6 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Carmel

Séjour au Northwest Carmel.HÎtel du quartier Northwest Carmel, est à 5 minutes de marche de Carmel Plaza et de Vignoble Blair Estate Tasting Room. Galante Vineyards (domaine viticole) et Sunset Center se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Route panoramique 17-Mile Drive - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Carmel Plaza - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Sunset Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Carmel - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Mission San Carlos Borromeo - 2 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Monterey : Ă  17 min en voiture
  • Monterey, Californie (MRY-PĂ©ninsule de Monterey) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVesuvio - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCarmel Valley Coffee Roasting Company - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCarmel Bakery and Coffee Company - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEdwins Kaona - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIl Fornaio - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Candle Light Inn

HÎtel 3 étoiles prÚs de Route panoramique 17-Mile Drive
As a guest of Candle Light Inn, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. Candle Light Inn also features a garden, coffee/tea in a common area, and concierge services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Carmel hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Candle Light Inn possÚde 20 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 5 mĂštres
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Candle Inn
Candle Light Carmel
Candle Light Inn
Candle Light Inn Carmel
Candle Light Hotel Carmel
Candle Light Inn Hotel
Candle Light Inn Carmel
Candle Light Inn Hotel Carmel

Avis pour Candle Light Inn

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 690 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 253 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 1004.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Conchita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bonne expérience, petite attention dÚs l'accueil, calme, propre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Johanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Patrick

En plein cƓur de Carmel

IdĂ©alement situĂ©, Ă  proximitĂ© immĂ©diate du centre, des restaurant, ce motel affiche des prestations correctes pour le prix avec deux grands lits (idĂ©al pour une famille de 4). TrĂšs calme, le petit dĂ©jeuner s'effectue dans la chambre (mais il est difficile de le prendre car pas de table avec 4 chaises dans la chambre). Parking gratuit, petit dĂ©jeuner inclus, wifi gratuit. Pas de piscine ou jacuzzi, mais une cheminĂ©e extĂ©rieure qui s'arrĂȘte Ă  22h. Hotel fleuri, avec tout le charme de Carmel.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortable et idealement situé

L'hotel est trÚs agréable, avec une literie confortable et salle de bain refaite à neuf. La situation est idéale, à quelques minutes à pied du centre de Carmel et à 15 min à pied de la plage. La rue est calme. Pas de salle pour le petit déjeuner mais l'hotel met à disposition des petits paniers avec le petit dejeuner devant la porte de la chambre le matin.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

situation idéale

hÎtel bien situé pour tout faire à pied .Bon accueil à la réception et trÚs rapide .Un peu vieillot comme ameublement mais chambre propre et spacieuse .Petit déjeuner servir ds un sac à lunch chaque matin vers 7.30 .
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Every thing in the hotel was perfect
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

TrĂšs bon accueil. Chambre cosy. HĂŽtel silencieux

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Philippe, Sint Joris Winge

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Petit hÎtel de charme dans une adorable petite bourgade Carmel. Petit déjeuner un peu surprenant car déposé dans un box devant la chambre.

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Michael, Bussiere Badil

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Can you believe the reviews?

The staff are excellent, helpful and informative. The rooms are a little tired but comfortable enough for what is really a wayside motel. Despite emailing them in advance to treat our two reservations as one for two nights and being assured that they would, the reception still tried to get us out of our room after one night!! We read good reviews about the breakfasts, but reality did not match the reviews. Not sure if we were at the same hotel!

8/10 – Bien

Natalia, Turlock

Points forts : Service et personnel

Romantic fireplace room

We picked this hotel for the fire place ! It was great it's not the most modern kind of hotel but there is a kitchen, with everything to cook, bathroom was ok, good big bed, the service was nice with welcoming people and helpful ! A good place to go on a romantic get away !

8/10 – Bien

det

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice rooms, but old and creaking floors. Book upper floor...!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Propreté, commodités
Very nice
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great cookies and beverages and convenient location to restaurants
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was charming and cozy. We could even see a bit of ocean from one window. It was clean and comfortable in every way.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lorraine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely wonderful! Spacious room, incredible shower with extremely soft towels, and nice robes. Excellent area everything within walking distance.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very friendly and helpful! Very clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bohn

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pilar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

alicia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great spot to view
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jiana

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025