Hotel du Forum

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du bar-salon de hĂŽtel Ă  Carpentras

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel du Forum

Restaurant
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Buffet déjeuner (13 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre simple | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
14 rue du Forum, Carpentras, Vaucluse, 84200
  • Palais de Justice
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Siffrein
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Synagogue de Carpentras
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Avignon (AVN-Caumont)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Confort

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Confort double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Carpentras

PrÚs de la promenade, dans une zone commerciale.Musée Juif-Comtadin et Musée Duplessis sont situés à quelques pas de hÎtel. HÎtel-Dieu et Palais de Justice se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Palais de Justice - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale Saint-Siffrein - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Synagogue de Carpentras - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc aquatique WAVE ISLAND - 8 min en voiture - 10.4 km
  • Parc Spirou Provence - 8 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Gare de Carpentras : Ă  6 min de marche
  • Avignon (AVN-Caumont) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChez Serge - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Rich' - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBistrot la Place - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Mie Caline - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Bonici Carpentras - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel du Forum

Profitez du bar-salon de hĂŽtel Ă  Carpentras
Hotel du Forum offers its guests a rooftop terrace, ski storage, and a garden. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Hotel du Forum also features a front-desk safe and an elevator.
  • 25 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1990
  • Terrace on the roof
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Elevator
  • Bar or lounge
Hotel du Forum possĂšde 25 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau et une chaise de bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 6,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Entreposage de skis

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 75 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h à 12 h 30) et du lundi au dimanche (de 16 h à 20 h 30).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 150 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

La caution exigée par cet hébergement est remboursable par carte de crédit lors de votre départ, aprÚs inspection de la chambre.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par adulte et 6.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Inter-Hotel Forum
Inter-Hotel Forum Carpentras
Inter-Hotel Forum Hotel
Inter-Hotel Forum Hotel Carpentras
Hotel Forum Carpentras
Forum Carpentras
Hotel du Forum Hotel
Hotel du Forum Carpentras
Hotel du Forum Hotel Carpentras

Avis pour Hotel du Forum

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 74 avis sur 141.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 141.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 141.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 141.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 141.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Caer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merci pour ce séjour et pour votre disponibilité !

un excellent accueil et une vraie disponibilité, le tout dans un établissement fort bien placé !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passé une seule nuit. L'accueil a été attentionné. La chambre et la salle de bain étaient trÚs propres, la literie confortable. Si nous revenons sur Carpentras nous retournerons dans cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Claire

SĂ©jour trĂšs rapide mais trĂšs bon accueil le soir, comme le matin au petit dĂ©jeuner. Excellent d’ailleurs, variĂ© et copieux. TrĂšs bon rapport qualitĂ© - prix.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

zelia

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Armelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Moi qui me déplace beaucoup, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas tombée sur un établissement aussi beau et aussi et surtotu avec de vraies personnes pour vous accueillir, adorables et attentives de surcroit! Je serais volontiers restée la semaine!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse

Un accueil toujours courtois. Un Ă©tablissement simple mais qui rĂ©pond Ă  mes attentes: propretĂ©, chambre suffisamment grande qui n’a pas de moquette au sol, tout ce qui est nĂ©cessaire Ă  disposition, une literie confortable et le calme permettant de se reposer. C’était dĂ©jĂ  la troisiĂšme fois que je venais et je reviendrai. Je recommande cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rudi

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Aurélie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Chantal

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon sejour. Chambre pour 3 tres bien
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

FLORENCE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une trĂšs bonne adresse

Un trés bon accueil des personnes a l'ecoute et de trÚs bon conseils pour manger un tres bon conseil pour un restaurant
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Marie-Christine

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sejour rapide mais parfait

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Visite et travail. HÎtel prÚs du centre ville agréable et confortable. Excellent accueil
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

OLIVIER

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Véronique

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Maxence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs agréable et accueillant, chambre récemment refaite et confortable. Un rapport qualité prix parfait, si vous allez à Carpentras réservez cet hÎtel !
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

maurice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
il y a de la place sur les palliers qui sont bien décorés
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bien situĂ©. Il est assez facile de se garer gratuitement dans ses environs. Les propriĂ©taires de l’hĂŽtel sont trĂšs courtois. Le petit dĂ©jeuner mĂ©riterait d’ĂȘtre un peu Ă©toffĂ©, notamment de veiller au renouvellement des viennoiseries et d’introduire un peu plus de variĂ©tĂ© dans le buffet salĂ©. Le rapport qualitĂ© prix est dans l’ensemble trĂšs correct et surtout l’hĂŽtel est propre ce qui est le plus important.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Fanny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil. Facilité pour se garer. Propre et calme
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Evelyne

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil agreable Belle chambre. La terrasse est un plus agréable ausdi.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023