Le Richiardi

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Carqueiranne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Richiardi

Restauration en plein air
Terrain de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Chambre double, terrasse | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
18 Avenue Elie Gautier, Carqueiranne, Var, 83320
  • Plage du Pradon
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage de Monaco
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Presqu'Ăźle de Giens
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur le jardin

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, terrasse

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Carqueiranne

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Carqueiranne vous serez Ă  10 minutes de marche de Peno Beach et de Plage du Pradon. De plus, Plage du Pradon est Ă  moins de 1 km et Aqualand Saint Maxime est Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage du Pradon - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Presqu’üle de Giens - 10 min en voiture - 7.7 km
  • Plage de Monaco - 11 min en voiture - 8.7 km
  • Plage d’HyĂšres - 12 min en voiture - 10.1 km
  • Presqu'Ăźle de Giens - 21 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Gare d'HyĂšres : Ă  18 min en voiture
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Rotonde - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe Clapotis - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCrĂȘperie Bretonne au Fou du Roy - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Paillote - ‬3 min en voiture
  • â€ȘProsper Club - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Richiardi

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Carqueiranne
Le Richiardi offers its guests a library, a terrace, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free self parking is available.

This Carqueiranne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Le Richiardi possÚde 18. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 8,50 EUR par adulte et de 4,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 20 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 5.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.50 EUR par adulte et 4.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 5.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Richiardi Carqueiranne
Richiardi Hotel
Richiardi Hotel Carqueiranne
Richiardi
Le Richiardi Hotel
Le Richiardi Carqueiranne
Le Richiardi Hotel Carqueiranne

Avis pour Le Richiardi

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 183.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 83 avis sur 183.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 183.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 183.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 183.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Bernard

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant sympa

Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour un séjour authentique

Cet hĂŽtel est idĂ©alement situĂ© sur le port. L’accueil est convivial pour cet hĂ©bergement plein de charme. Loin des chaĂźnes aseptisĂ©es, je recommande cet Ă©tablissement Ă  l’excellent rapport qualitĂ© / prix. J’espĂšre pouvoir y revenir.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ALI

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Myriam

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Sonia

Points forts : Service et personnel
Points positifs : hÎtel trÚs bien placé, en face du port. commerces et restaurants à proximité. belle superficie de la chambre et de la salle de bains. personnels trÚs agréables belle terrasse Points négatifs : moquette au sol, usée et tachée mobilier trÚs ancien linge de literie ancien, mériterait d'avoir une couette à la place de couverture en polaire.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Apprécie vue sur mer
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé la terrasse du petit dejeuner sur le port L accueil est trÚs sympa La chambre n est pas moderne mais a tout le confort qu on attend Et trÚs propre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

NATHALIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel un peu vieillot mais avec une belle vue mer, le personnel est professionnel. Déjeuner trÚs agréable sur la terrasse vue mer. Je reviendrai surement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

SABINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

MARTINE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
L hĂŽtel demande Ă  ĂȘtre rafraĂźchi, sinon bien
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel agréable et bon accueil
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

LUCIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil, chambre simple mais confortable avec vue sur le port. Terrasse au RDC pour prendre un café, stationnement dans le quartier
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Nicole

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

MICHELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Emmmanuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour extra

TrÚs bon séjour. TrÚs bien accueilli par la gérante qui est une personne trÚs sympathique et aux petits soins pour ses clients. HÎtel bien situé. Nous recommandons.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Christel

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle vue sur la mer

+ Vacances avec belle vue sur mer Plage a proximité Restaurant et boulangerie - Difficile a trouver une place de stationnement dans la rue l été
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Joëlle

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Karen

Séjour de 1 nuit en mars 2023