Note fondée sur 365 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2022 sur Expedia
Voleur tu dois payer pour chaque visiteur
2 sur 5
par un voyageur de Nantes

Publié le 14 mars 2019 sur Expedia
Situation excellente. Architecture majestueuse originale. Vue sur mer fantastique. Decoration style arabe originale et agreable. Pourquoi avoir mis une gigantesque fresque du Taj Mahal dans l’entrée ? Ríen á voir avec le thème de l’hotel. Les finitions de maçonnerie et de peinture sont horribles. Les malfaçons sont partout. La lumiere de la salle de bain est insuffisante car pas d’éclairage du visage. Les vitres sont sales en permanence et partout : façade porte d’entree ascenseurs etc. Le pont supérieur en verre transparent est genial. Il fait peur si l’on pense a la mauvaise qualité de la construction. La nourriture est infecte. sans saveur. Tres peu de choix. Le petit dejeuner se fait sans thé, sans confiture, Sans fromage (sauf des petits dés le dernier jour. cet hotel aurait tout pour plaire Mais il a été construit á la va-vite et sans soins. La nourriture est le point le plus criticable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2019 par Dariana Hurtado, Gestion de l’hôtel
239/5000 Thank you very much for your comments, your opinion is very important for us since this helps us to improve every day more. We hope that in your next coming you can enjoy much more and these details are no longer an inconvenience.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Dariana Hurtado, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su calificación, esperamos mejorara
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 févr. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Great place love it
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
The food needs to improve .
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024
No one speaks English. The all inclusive, was not. The buffet breakfast was extremely limited. And barely edible. No hot water. Stay elsewhere
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels