Hotel Dorado Plaza Bocagrande - All Inclusive

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Bocagrande

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Dorado Plaza Bocagrande - All Inclusive

Piscine extérieure
Réception
Chambre supĂ©rieure | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
2 restaurants servant le souper, cuisine italienne
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Bocagrande Av. San Martin , 4-41, Cartagena, Bolivar, 130001
  • Plage de Bocagrande
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de El Laguito
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage de Castillo Grande
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport international Rafael NĂșñez (CTG)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 2 lits doubles

Suite

  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Double Room Sea View

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Double Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Double Suite With Internal View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 2 lits jumeaux et 1 lit double

Room Superior

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 2 lits jumeaux et 1 lit double

Double Room Deluxe With Internal View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Double Suite Junior With Partial Sea View

  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit ou 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CarthagĂšne

À quelques pas de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Bocagrande, vous serez Ă  quelques pas de Plage de Bocagrande et de Centro Comercial Nao. Casino Rio de CarthagĂšne et Plage de El Laguito se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bocagrande - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de El Laguito - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Castillo Grande - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Clocher - 6 min en voiture - 3.4 km
  • Centre de congrĂšs de CarthagĂšne des Indes - 7 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • AĂ©roport international Rafael NĂșñez (CTG) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKanuu Restautant (InterContinental) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCilantro Cevicheria & Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPool Bar Intercontinental - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKiosco El Bony - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘItalian Pizza & Pasta - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Dorado Plaza Bocagrande - All Inclusive

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Bocagrande
Hotel Dorado Plaza Bocagrande - All Inclusive is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Unwind on the private beach, located just 50 meters away. After a day at the beach, enjoy amenities at Hotel Dorado Plaza Bocagrande - All Inclusive like an outdoor pool and a sauna.

Free breakfast is served daily. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3-star Cartagena hotel is smoke free.

  • 320 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Built in 1973
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Hotel Dorado Plaza Bocagrande - All Inclusive possÚde 320 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à CarthagÚne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Dorado Plaza Bocagrande - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).
  • Frais hĂŽteliers : 2900.00 COP par personne et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Dorado Plaza
Dorado Plaza Cartagena
Hotel Dorado Plaza
Hotel Dorado Plaza Cartagena
El Dorado Cartagena
Hotel Dorado Plaza Cartagena
Dorado Plaza Cartagena
Hotel Hotel Dorado Plaza Cartagena
Cartagena Hotel Dorado Plaza Hotel
Hotel Hotel Dorado Plaza
Dorado Plaza
Hotel Dorado Plaza
Dorado Plaza Bocagrande
Hotel Dorado Plaza Bocagrande Hotel
Hotel Dorado Plaza Bocagrande Cartagena
Hotel Dorado Plaza Bocagrande Hotel Cartagena

Avis pour Hotel Dorado Plaza Bocagrande - All Inclusive

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 57 avis sur 433.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 120 avis sur 433.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 433.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 433.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 102 avis sur 433.

6,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marc-André

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel very clean, Verry good food , staff plaisant , verry good localisation, Not a luxury hotel but a very decent hotel for the prixe I will go back for sur
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Luz marina

Séjour de 3 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Romain

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

nicolas, bordeaux

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

déception

déçu par cet établissement...vue dur un immeuble ne construction, service trÚs léger, chambre vieillotte, salle d'eau peu commode trÚs petite...vraiment déçu par cet hÎtel...seule la situation est appréciable

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs mauvaise impression

8/10 – Bien

Nelly

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Nos hospedamos en Sea biew y las ventanas estaban muy sucias, no se apreciaba la vista.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

xiorkys

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Beatriz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

yolanda b

Voyage de couple
Staff was wonderful the area was nice across the street from the beach couldn’t be in a better location.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom

Poucas opçÔes de alimentação, mas boas. Água do chuveiro não era muito quente. Praia fica atravessando a rua, mas não tem estrutura na praia do hotel (cadeiras e guarda sol). Atendimento bom, inclusive uma concierge mostrou pessoalmente a estrutura no check in e tinha drink de boas vindas.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Luis A

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excelente volveria a ir nuevamente
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

LUZ CARIME

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Tanya

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The ac in our room was not working properly and they never came to fix it. The WiFi didn’t work properly. There was a small mini bar near the pool but nothing was given to us in our room fridge. When we checked in it took more than an hour for us to be helped even though they saw us with suitcases. The cleaning lady took forever to clean the room and forgot to give us clean towels. We came back one day at 5pm and the room had not been cleaned.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Andrea Carolina

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Antonela

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sebastian

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I’ve been to other resorts and even the one in San andres which is the same name and owner I believe is 100 times better than the one in Cartagena. It was the worse experience I had.. towels were extremely old and the over charge for those old towels if something happened to them (you cannot imagen). I asked staff for multiple essential things such an iron since day one, we’ll never got it in the 5 days I stayed there. All inclusive??? There’s no water something as essential as water no you have to go and ask for a 6 oz cup of water (this is very important for someone that don’t drink alcohol) keep in mind to give bottles of water and have some in the room even if you charge some extra dollars it would be much better
 The cleaning lady for the room was great, as well as the people in the dinning area they were always helpful.. ohhh almost forgot don’t even think about going inside the pool area if you are not going into the water or going in with a towel because if not you are not allow to go in
 good luck staying in this “RESORT” if I were you I would not. Instead go to the one in San andres :) highly recommended.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Leonardo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oportunidades de mejora

Al llegar al hotel la habitaciĂłn no estaba disponible. Tuve que esperar media hora para que me la entregaran. Estaba lloviendo y por ese motivo no habia ningun tipo de recreacion en el hotel. Pudieron por lo menos poner musica, hacer un bingo, una tarde de Karaoke.. No hay excusa para no recrear al huesped. Agradecido al personal por la limpieza de las habitaciones Todo estaba impecable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Maria fernanda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy mala la comida , no te respetan las habitaciones que tĂș reservas muy chicas las habitaciones muy incĂłmodas
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Joselyn

Points forts : Propreté, service et personnel
El personal es muy amable y servicial
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Melba

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Buena atenciĂłn. Excelente comida,
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Please stay away from this hotel

Please stay away from this place!!! This is not a real all inclusive. Poor customer service. Cockroaches on the room and bath room. Shower full of hair. Humidity on the wall and furniture and doors in bad conditions almost to fall down. Curtains falling down. Don’t waste your time and money on this hotel. Worst experience ever. Margarita & Pierre Nov 27, 2024
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Vanessa, Austell

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

ROSAURA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thamara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved everything the people were kind and the staff did an amazing job
Séjour de 4 nuits en septembre 2024