Quality Inn Rome South

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Rome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Rome South

Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Réception
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
40 Grace Dr Se, Rome, GA, 30161
  • CimetiĂšre Myrtle Hill
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Salle omnisports The Forum
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Berry College
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Dans le quartier historique.Vous trouverez Rome Clock Tower et Rome Area History Museum Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Salle omnisports The Forum est Ă  moins de 5 km et CimetiĂšre Myrtle Hill est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • CimetiĂšre Myrtle Hill - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Salle omnisports The Forum - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Rome Area History Museum - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Berry College - 8 min en voiture - 8.7 km
  • Redmond Regional Medical Center - 9 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCaptain D's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Rome South

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Rome
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. A fitness center, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Quality Inn Rome South. Self parking is free.

This Rome hotel is smoke free.

  • 67 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Full breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Quality Inn Rome South propose 67 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Quality Inn Rome South.

Hébergement également appelé

Quality Inn Rome
Quality Rome
Rome Quality Inn
Jameson Inn Rome Hotel Rome
Rome Jameson Inn
Quality Inn Rome
Quality Inn Rome South Rome
Quality Inn Rome South Hotel
Quality Inn Rome South Hotel Rome

Avis pour Quality Inn Rome South

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 132 avis sur 376.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 125 avis sur 376.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 376.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 376.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 376.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tracey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant Atmosphere

Staff was always very friendly, so that automatically made me more comfortable. Room was very clean. Breakfast was always good and dining area was clean.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay and pleasant staff. Even the coffee in the room was good. I would have like the television to have an extra HDMI port and USB ports for recharging in the bedside lamps.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marion

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just what we needed, waffle House, in front of the location.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tamra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Seemed fresh and clean. Staff was very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tarrance

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room had an unusual odor. Breakfast was terrible. Other than that the stay was good.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joe

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were very small and the breakfast not good. The staff was a great.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything it’s good! So clean and quiet!!
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Tess

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad Business!

During my stay, I was monitored by cameras. When my son, who attends Berry, came to visit me in my room, the "Manager" raced up the stairway to confront me to tell me their policy on occupants per room. This happened in the hall as I was entering my room. Even after explaining that he was not sleeping there, only visiting, the man continued to argue with me. For starters, it is none of his business who I have in my room. I felt very uncomfortable as a woman traveling alone with two small children. My children were unsettled at bedtime and kept asking me if anything would happen or if the man would come back. If this had not happened, I would have returned because, for the price, it was surprisingly clean. It was not a Hilton, but we did not need anything fancy for a quick trip to visit my college student. However, I will NEVER RETURN to this property again and will pay $20 bucks more to stay at a different hotel down the street.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Cathleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Andrew

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Anilec

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Desiree

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Andrew

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mariaa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Lizabeth

Voyage en famille
Points forts : Commodités
For the most part the room was nice. However the chair had a giant stain on the seat. That was off putting. To get one extra towel we had to go through an inquisition. Breakfast was so so
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Russell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Holiday stay

Very nice room and comfy bed. Check-in took too long! The only bad thing about this hotel is the hallways - basically you can hear EVERYTHING coming from the halls. Breakfast mediocre - 2nd day there they ran out of several items. Thankful for the Waffle House next door.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Dianne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good for the type property it was. Varied breakfast options, including hot breakfast items and fruit but coffee was machine made by the cup which is not my favorite. Pillows on my king size bed were about half the normal pillow length but there were four of them. This might bother some but was not a problem to me. The bed was comfortable and the room was clean. Tub had a small mold ring around the drain stopper which I see often in hotels but is a pet peeve of mine. This room more than met my expectations for a less costly overnight stop in route to my destination.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Deidre Jan, DALLAS

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel overall was great! The only issue I had was the pillows. I know this sounds weird but they were tiny! Picture less than half the size of a standard pillow. Other than that the place was great. Just weird pillows.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tamara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

So nice!

The hotel was nice and the room was so comfortable! I rarely sleep well when away from home, but I was out like a light as soon as my head hit the pillow!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Keli

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Front staff sometimes doesn't know what is going on and won't let us check in. Our company makes the reservations and they get confused.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tv remote was inoperative with dead batteries. Toilet seat was loose like it was ready to fall off. Both should have been noticed and corrected by housekeeper before check in.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quick response

A number of rowdy young men caused quite a disturbance but the front desk handled it immediately. They can't control who stays there and I appreciated that they took control other problem.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Vincent, Burbank

Séjour de 2 nuits en septembre 2024