Red Roof Inn & Suites Rome

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Rome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Rome

Suite Standard, 1 trùs grand lit, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Bar-salon dans le hall
Extérieur
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
217 Highway 411 SE, Rome, GA, 30161
  • CimetiĂšre Myrtle Hill
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Salle omnisports The Forum
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Berry College
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Suite, 2 King Beds, Non Smoking

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Rome

Au cƓur de Rome.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Rome, vous trouverez Rome Clock Tower et Salle omnisports The Forum. Rome Area History Museum et CimetiĂšre Myrtle Hill se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • CimetiĂšre Myrtle Hill - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Salle omnisports The Forum - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Berry College - 9 min en voiture - 9.0 km
  • Redmond Regional Medical Center - 10 min en voiture - 10.4 km
  • State Mutual Stadium - 10 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCaptain D's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Rome

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Rome
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. Red Roof Inn & Suites Rome also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.
  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1994
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
Red Roof Inn & Suites Rome possÚde 45 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Rome offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent les appels locaux et interurbains gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 5 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 26 juillet au 31 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Red Roof Inn & Suites Rome.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof & Suites Rome Rome
Red Roof Inn & Suites Rome Rome
Red Roof Inn Rome Hotel
Red Roof Inn Rome
Red Roof Inn & Suites Rome Hotel
Red Roof Inn & Suites Rome Hotel Rome

Avis pour Red Roof Inn & Suites Rome

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 301.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 84 avis sur 301.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 301.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 301.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 301.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Raphael

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sharone

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
on the 1st floor per my request but didn't realize the noise factor above me, also the room door was not hung correct because there was a big gap going downward insects got thru, felt unsafe like if you blew hard the door would cave in travel size tissue.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dorinda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room was Immaculately clean; Staff was kind an professional. Good for the price.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was clean and quiet
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jennie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was so nice and helpful
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Oxana

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Cynthia

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
First thing walking in our room that evening there was a roach on the bedroom floor more roaches were found in the bathroom. It didn't smell clean it smelled weird, had to wipe up water off of the floor as we had spilled a water bottle used a towel to wipe it up and the towel was black. The floor obviously is disgusting the color of the tile hides the dirt very well. The commode was dirty shower had mold. The coffee pot would not work no matter what plug you plug it into. Went and got another one and it did very same thing. Was not a good experience staff was really terrific very sweet people. But when you park in the parking lot to get out and get in your room and someone is sitting in an office chair they rolled out of their room and out into the parking lot to entertain themselves was a little much. Just kind of creepy people hanging around there.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Reval

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not good

The TV didn’t work needed resetting no one would help us. Did not give enough towels and hair dryer was tore up. They never came and fixed it. Never stay there again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Karey

Voyage en famille

Nasty, didn’t feel safe.

We didn’t feel secure there. The bathtub was so dirty we couldn’t use it. We got there late. Lots of people walking around outside. One person trying to bum cigarettes. Would never stay there again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Diane

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Russell

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stayed here annually for 3 years. Staff and room have always been top notch.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Kimberly

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Broken lamps, all over the room, half the plugs didnt work, peeling leather on chairs, very cheap soap, old leaky shower head, coffee stained envelope for housekeepings tip loud rowdy groups that would randomly bang or knock on my door. But staff was amazingly helpful and friendly. And the apps just the topping since I can't even take pics to show.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

DonnaMarie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They never read instructions about needing ground floor when you book so had to pay extra for what they call a suite. Room smelled terrible, no tissues, nor soap, cream etc.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Chrissy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The hotel is rundown. Our rooms paint was dirty. Our bathroom door would not close. It needs an overall touch up to make it look clean.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Get what you pay for

King sized bed one chair one nightstand lots of gnats. Toilet was loose had tan build up where it was caulked. Mildew build up under edge of shower walls. Water did not flow down the sides of the toilet so paper and vomit was stuck there all weekend (yeah, i had a bit much at rock the country). Had to jimmy the door to get the lock to latch. Why did the white towels have stains!? Could have fit a love seat or a couch in that room but only had a single chair so I stood while we ate.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Allison

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Do not stay here!! The pictures misrepresent the property. I actually asked the desk clerk if it was safe. I also was supposed to get a non smoking room and when I told her I couldn’t sleep in it because I have asthma and it smelled of smoke her response was “they smoke in them sometime”. Crack heads on the steps. The smoke alarm kept beeping and the covers had dirt on them. The walls also had dead bugs on them. It was a nightmare. We left and went somewhere else and they still charged me a night. I have sent in a claim to try and get my money back. This was awful!!!!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Kenneth T., Nicholson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean. Nothing fancy but just what we needed. Friendlt courteous staff
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Lealan

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Jesus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was exactly what I was expecting. However, the staff was better than expected. They were all friendly, courteous and professional. They made me feel welcome. Thank you.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Excellent location

The hotel was clean. The staff were pleasant. The location was exactly the distance from my sister's house that we wanted. Waffle House was nearby and we wanted a bigger breakfast so that was great. Walmart right up the street.
Séjour de 1 nuit en mars 2024