Red Roof Inn & Suites Rome

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Rome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Rome

Suite Standard, 1 trùs grand lit, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Bar-salon dans le hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Centre d’affaires

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
217 Highway 411 SE, Rome, GA, 30161
  • Place, CimetiĂšre Myrtle Hill
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Salle omnisports The Forum
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Rome Area History Museum
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Suite, 2 King Beds, Non Smoking

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Au cƓur de Rome.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Rome, vous trouverez Rome Clock Tower et Salle omnisports The Forum. Rome Area History Museum et CimetiĂšre Myrtle Hill se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • CimetiĂšre Myrtle Hill - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Salle omnisports The Forum - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Rome Area History Museum - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Rome Clock Tower - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Downtown Rome Tennis Center - 6 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘEggs Up Grill - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCaptain D's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Rome

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Rome
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. Red Roof Inn & Suites Rome also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.
  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1994
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
Red Roof Inn & Suites Rome possÚde 45 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Rome offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent les appels locaux et interurbains gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 5 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 26 juillet au 31 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Red Roof Inn & Suites Rome.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof & Suites Rome Rome
Red Roof Inn & Suites Rome Rome
Red Roof Inn Rome Hotel
Red Roof Inn Rome
Red Roof Inn & Suites Rome Hotel
Red Roof Inn & Suites Rome Hotel Rome

Avis pour Red Roof Inn & Suites Rome

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 86 avis sur 314.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 84 avis sur 314.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 314.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 314.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 314.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

keiko

Points forts : Service et personnel
Breakfast was continental
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

High prices for little comfort

I checked in on the 4th of August so I was just extending my stay. The refrigerator was dirty, the towels they provide are very thin and stained. The room itself the bed linen has holes in it and stained. The staff is nice in the office. The door to the room has a lot of space for bugs and rodents to come in. I’m in a smoking room and it freaked of smoke and I feel like they could be more detailed in their cleaning efforts to make the room fresh when they clean them.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Shanequa

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jodie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Amos

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Yuck.

The room smelled like weed. The breakfast consisted of a box of white bread and two sugared cereals, which I could barely see through the cloud of incense burning in the lobby during breakfast.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

gregory

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ashton

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jennie Marie

Voyage de couple
It was clean and quiet
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Marian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed there because it was the only place available close to Rome, GA so I could attend my granddaughter's graduation from college. This is the worst hotel I have ever stayed in. The bathtub was filthy and moldy, instead of box springs on the bed, there was a wire cage under the mattress. There were no tissues or handsoap. The continental breakfast was a joke. The orange juice coming out of the dispenser looked like orange sludge and I wouldn't drink it on a bet. Never again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Tony lamar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bring some old socks for the floors or else your feet will be blacker than the night sky
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a Red Roof inn so didn’t expect much more. It was the only hotel with availability. The room was clean. Sort of. Smelled horrible. Air freshener trying to mask mold? Maybe smoking even though it was non-smoking?
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never again


The floor needed to be swept and mopped. The wash cloths had stains on them and were really small. Tub and shower had black mold in it. Sheets had blood spots on them. Vent in bathroom was dirty. Will not be back.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Raphael

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sharone

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
on the 1st floor per my request but didn't realize the noise factor above me, also the room door was not hung correct because there was a big gap going downward insects got thru, felt unsafe like if you blew hard the door would cave in travel size tissue.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dorinda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room was Immaculately clean; Staff was kind an professional. Good for the price.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was clean and quiet
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jennie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was so nice and helpful
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Oxana

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Cynthia

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
First thing walking in our room that evening there was a roach on the bedroom floor more roaches were found in the bathroom. It didn't smell clean it smelled weird, had to wipe up water off of the floor as we had spilled a water bottle used a towel to wipe it up and the towel was black. The floor obviously is disgusting the color of the tile hides the dirt very well. The commode was dirty shower had mold. The coffee pot would not work no matter what plug you plug it into. Went and got another one and it did very same thing. Was not a good experience staff was really terrific very sweet people. But when you park in the parking lot to get out and get in your room and someone is sitting in an office chair they rolled out of their room and out into the parking lot to entertain themselves was a little much. Just kind of creepy people hanging around there.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024