Radisson Hotel Casa Grande

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Casa Grande

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Hotel Casa Grande

Terrasse/patio
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Hall
Centre d’affaires

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
777 N Pinal Ave, Casa Grande, AZ, 85222
  • Place, Casa Grande Art Museum
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e d'histoire Casa Grande Valley Historical Society Museum
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Banner Casa Grande Medical Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Mesa, Arizona (AZA-Phoenix - Mesa Gateway)
    â€Ș63 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(73 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Casa Grande

À Casa Grande .À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Casa Grande Art Museum et MusĂ©e d'histoire Casa Grande Valley Historical Society Museum. Banner Casa Grande Medical Center et Main Lake se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Casa Grande Art Museum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e d'histoire Casa Grande Valley Historical Society Museum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Banner Casa Grande Medical Center - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Main Lake - 8 min en voiture - 6.5 km
  • Promenade at Casa Grande (centre commercial) - 9 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Chandler, AZ (CHD-AĂ©roport municipal de Chandler) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe De Manuel - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBig House Cafe & Catering - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRili-B's Taco Shop Casa Grande - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Hotel Casa Grande

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Casa Grande
Radisson Hotel Casa Grande offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 6 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5796 square feet (522 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Radisson Hotel Casa Grande. Free self parking is available.

This 3-star Casa Grande hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 176 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 5796 sq ft of conference space
  • 522 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Hotel Casa Grande possÚde 176 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Casa Grande offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 2 h 30 et midi.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 250 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 20.00 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 250 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 2 h 30 et midi
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.00 USD par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 20 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Casa Grande Holiday Inn
Holiday Inn Casa Grande
Holiday Inn Hotel Casa Grande
Holiday Inn Casa Grande Hotel Casa Grande
Holiday Inn Casa Grande Hotel
Radisson Casa Grande
Holiday Inn Casa Grande
Radisson Hotel Casa Grande Hotel
Holiday Inn Casa Grande an IHG Hotel
Radisson Hotel Casa Grande Casa Grande
Radisson Hotel Casa Grande Hotel Casa Grande

Avis pour Radisson Hotel Casa Grande

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 426 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 245 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 150 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 92 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 89 avis sur 1002.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

MARJORIE, LITCHFIELD PARK

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was nice and staff was good. Floors could be cleaner. They are wood type flooring and we went barefoot and the bottoms of our feet were almost black after walking from bedroom to bathroom and back. Bed was very comfortable and good internet. My husband slice his leg on the edge of the bed (a metal piece of the bed frame was sticking out) and really bled all over. They need to check them because it could happen again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
No way to hang the towels in the bathroom! Love the complimentary breakfast.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Bobby

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Steven C

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mostly great

Nice hotel but can very noisy from nearby traffic depending on where your room is located. They now have a free breakfast, which is pretty good. In the past that was not the case
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jazmin

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alton

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place and breakfast was excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Estevan

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Embarrassed and Humiliated

We booked this hotel through Hotels.com. The room was noisy, you can hear all noise from outside. In the details and prior to booking, it stated breakfast included, never did it say only for 2. We booked a 2 queen bed room because we have kids. When we checked in, the front desk gave us the breakfast times but never did they say only for 2 people. We show up next day in the morning for breakfast and they say only 2 can eat per room, I said excuse me ? They said that’s there rules. No we’re did it day in the booking it front desk when checking in. They stoped us half way in to the breakfast dinning area, telling us we had to pay for our kids. There was 2 ladies in the kitchen and 2 in front desk, they were not nice, let alone embarrassed my wife kids and I in front of everyone there. My kids just felt bad and didn’t want to ever near anymore. We walked out and checked out, while checking out the front desk realized the kids eat free and don’t pay. They then tried to let us go back to eat but it was to late, we already had been embarrassed and humiliated in front of everyone and didn’t feel ok going back to eat. We then requested a refund and was still declined. We will never be staying here again and will not be using hotels.com either as well, we have been a loyal customer to Hotels.com for years and they couldn’t refund us either. Not a great experience, one of the worst we’ve had at a hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great Mexican restaurant across the road
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

MERLINDA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Laporcha

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Patti

Points forts : Service et personnel
Was unaware of $10 parking. Wish i would have returned rent of car and used their shuttle. Room carpet and chair dirty. Window shade wouldnt pull completely down. Staff placed pillows in gap to darken room.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

George

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hello my stay and comfortableness was your pool was horrible. I needed some RnR for 2 days so i was looking forward to swim , and your pool was very dirty green tint was in rhe water and foot prints at the bottom. So i never had enjoyed the pool and jacuzzi was not working .i should get some kind of reimbursement for our convenience. Plz send me a letter on how you will resolve these issues ...thank you very much
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rocio, Calixico

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Teresa, N Las Vegas

Points forts : Commodités
Good room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

David

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pulling into the parking lot all the landscape is dead, when was the last time the parking lot was resurfaced. It’s crumbling and dirt. Walking into the lobby it’s not air-conditioned, and you get to see the beautiful green pool. The property is dirty, fire alarm went off in the middle of the night for no reason. The air conditioning does not work well in the room is warm, the room is pretty clean, but the rest of the property is disgusting.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Van

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was horrible
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place to stay my it was clean and the staff was very friendly. Great location.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Isaac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was great. Very clean, comfy beds
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Elsa

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Melanie

O
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Frances

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tristan

Séjour de 1 nuit en juin 2025