Casa Petrini

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de golf avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa Petrini

2 chambres, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
2 chambres, couette en duvet, minibar, coffre-fort

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ruta 89 s/n km 11, Los Árboles, Mendoza Province, 5561
  • Place, Casa Palmero
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Bodega Salentein (domaine viticole)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Bodega Andeluna
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre Prestige

  • 4 chambres
  • 3 personnes
  • 4 trĂšs grands lits et 4 canapĂ©s-lits (grands jumeaux)

Chambre classique

  • 2 chambres
  • 2 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Los Árboles

À Los Árboles .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Los Árboles, vous trouverez Casa Palmero et Vignoble Sophenia. Bodega Rutini et Bodega Andeluna se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Casa Palmero - 5 min en voiture - 2.6 km
  • Bodega Salentein (domaine viticole) - 9 min en voiture - 6.2 km
  • Bodega Andeluna - 11 min en voiture - 4.9 km
  • Bodega Gimenez Riili - 36 min en voiture - 32.1 km
  • Domaine viticole Clos de los Siete - 49 min en voiture - 36.7 km

Transport

  • Mendoza (MDZ-Governor Francisco Gabrielli Intl.) : Ă  109 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBodegas Salentein - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBodega la Azul - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAndeluna Cellars - ‬9 min en voiture
  • â€ȘDomaine Jean Bousquet - ‬8 min en voiture
  • â€ȘTupungato Divino - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Casa Petrini

HÎtel 3,5 étoiles de golf avec déjeuner gratuit tous les jours
Casa Petrini offers its guests an outdoor pool and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Casa Petrini. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Los Árboles hotel.

  • 8 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Casa Petrini possÚde 8 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  11 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Casa Petrini n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 21 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Argentine qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150.00 USD par vĂ©hicule (aller-retour)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur. Un systÚme de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Casa Petrini Lodge Tupungato
Casa Petrini Lodge
Casa Petrini Tupungato
Casa Petrini Hotel
Casa Petrini Los Árboles
Casa Petrini Hotel Los Árboles

Avis

Avis pour Casa Petrini

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 32.

Avis

10/10 – Excellent

Felipe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful place to relax and enjoy the scenery
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

DANIELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marcelo Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

LUIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pousada boutique no Valle do Uco

Passamos duas noites agradĂĄveis nessa pousada boutique localizada no Valle do Uco, a uma hora da cidade de Mendoza. Pros: a pousada Ă© nova e moderna, com um restaurante com vista para os vinhedos/montanhas, uma bela piscina e oito apartamentos/villas em estilo rĂșstico-chic. Nossa villa era muito confortĂĄvel, excelentes cama king e chuveiro, com uma varanda que abria para um lindo jardim. Em geral, atendimento bem atencioso, tanto na recepção quanto no restaurante. CafĂ© da manhĂŁ poderia ter um pouco mais de variedade, mas com Ăłtima qualidade quanto ao que foi servido ficamos satisfeitos. Boa comida no jantar mas nenhum prato excepcional, destaque para o vinho Ă­cone bem melhor que o padrĂŁo. Diversas bodegas e restaurantes em um raio de meia hora, vale a pena usar um carro alugado para explorar a regiĂŁo. Wifi (boa velocidade) e estacionamento grĂĄtis. Cons: o valor da diĂĄria (aproximadamente US$400) nĂŁo permite afirmar que oferece exatamente um bom custo-benefĂ­cio. Trata-se de uma diĂĄria cara mas talvez compatĂ­vel com a proposta de "luxo" na regiĂŁo das bodegas. Apesar do Ăłtimo atendimento, notamos que por esse valor poderiam oferecer mais alguns mimos para os clientes. Por exemplo, embora fossemos os Ășnicos hĂłspedes no perĂ­odo (e apesar do status gold), nĂŁo nos foi oferecido um upgrade para villa com vista. NĂŁo solicito upgrade pois creio que deve ser uma gentileza do hotel, em nosso caso houve uma oportunidade perdida para realmente impressionar o cliente.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Anderson

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

NĂŁo vale o investimento

Deixou muito a desejar. Primeiro de tudo, jĂĄ na entrada tivemos a primeira pequena chateação. EstĂĄvamos em viagem de lua de mel.. foi informado quanto a isso no ato da reserva e durante o prĂłprio check-in, mesmo assim o staff, em nome do hotel, nĂŁo fez questĂŁo de fazer qualquer coisa diferente para nĂłs. NĂŁo Ă© obrigação, obviamente, porĂ©m Ă© algo de bom tom e esperado, principalmente se tratando de hotĂ©is de alto padrĂŁo (um dos mais caros da regiĂŁo). Segundo, assim que chegamos no quarto e tomamos banho, tivemos o desprazer de encontrar toalhas SUJAS (sim, sujas!) para nos secarmos. Foi informado a gerente e a mesma pediu desculpas pelo (terrĂ­vel) ocorrido. Terceiro, hotel cobra um serviço de degustação de vinhos carĂ­ssimo ao prĂłprio cliente e nem sequer abre novas garrafas de vinho durante a degustação, usa garrafas jĂĄ abertas em outras degustaçÔes. No final das contas acabou trazendo uma garrafa fechada somente apĂłs a minha reclamação. Quarto com boa estrutura, restaurante com boa comida(que vocĂȘ pode ir sem estar hospedado lĂĄ), staff simpĂĄtico e compreensivo diante das queixas, porĂ©m fica a sensação de ter sido um valor alto investido na acomodação sem ter o devido retorno de atenção por parte do hotel. Resumindo: mau custo-beneficio. Certamente hĂĄ opçÔes com melhor orçamento e que propiciam uma boa experiencia da regiĂŁo.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo muy bien! Excelente lugar y atenciĂłn! Recomendado.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

ADC, New York

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent overall, specially the accommodations, property and quality. The staff was absolutely fantastic and went all the way to make the stay extra special, including visiting the winery on new year’s eve for example. Carlos the manager himself was after every detail so that makes a difference vs other places. Food was good, could step up a notch (breakfast and menu options for example) but was good overall.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

alex

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great unique, friendly stay

Beautiful property, and quality rooms and very good service. Loved our stay at Casa Petrini and the Uco Valley area is gorgeous. So much good wine, food, views and friendly people. Can’t wait to come back!
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

MarĂ­a

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

gaston ignacio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inmejorable

Excelente servicio e inmejorable infraestructura y lugar. Sin dudas volveremos pronto.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Wagner

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Luciana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente escolha

Hotel lindo, novo, de extremo bom gosto, aconchegante, aos pés da cordilheira dos Andes. Perto das principais vinícolas do Vale do uco. Pessoal muito atencioso, prestativo e educado. Quarto espaçoso e confortåvel. Restaurante bom. Café da manhã variado e tudo bem feito. Gostei e recomendo.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay was very enjoyable, relaxing, and beautiful. That being said, the place seemed quite new and still has some kinks to be worked out. It would have been nice to have a coffee maker/hot water maker in the room, as it was a bit difficult to get hot water at the room. And with a remote location, a few more dinner options on the menu would have been nice when one is spending more than one night there. However the food was very tasty. I believe the biggest problem is a seeming disconnect between Hotels.com and the resort. When we went to check out, the price we were initially charged was substantially more than we were quoted by Hotels.com online. The staff explained that was the price transmitted to them by Hotels.com. When I showed them the online price that we had agreed to and they did adjust the rate. However, this discrepancy should never happen. We are not sure if this is a problem with Hotels.com, the resort, or their working agreement - but is something that certainly should be corrected.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Heitor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vale muito a pena!!!

Lugar incrivel, quartos super confortĂĄveis com vista linda para os Andes.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

scot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

LILIS MARIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Um oĂĄsis charmoso e harmonioso!

Lugar agradĂĄvel, bela paisagem, bom atendimento.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

THIAGO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel incrível, serviço impecåvel

Hotel-vinĂ­cola incrĂ­vel! Quarto muito confortĂĄvel, com uma cama maravilhosa e uma Smart TV enorme. Banheiro muito bonito, limpo, com roupĂ”es e toalhas novas. Equipe do hotel Ă© extremamente simpĂĄtica e solĂ­cita. Todos os dias quando saĂ­amos para jantar, alguĂ©m da equipe entrava no quarto e preparava ele para quando voltĂĄssemos do jantar, arrumando a cama, deixando ĂĄgua na mesinha de cabeceira, com um doce na cama. CafĂ© da manhĂŁ compacto porĂ©m muito saboroso. Ficamos apenas 2 noites mas gostarĂ­amos de ter ficado 15! Único ponto que pode ser melhorado Ă© ter mais opçÔes no jantar do restaurante.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spectacular views of the Andes

Our stay at Casa Petrini was great. The place is new and well-maintained. We had a private villa (“Granito”) with our own porch and a spectacular unobstructed view of the Andes. The pool area is elegant and beautiful with great views of the Andes as well. Room was spacious and with good air conditioning and shower. Dinner at the restaurant was ok but not as good as other high end restaurants we dined at in mendoza. Overall highly recommend.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Hans, Amsterdam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Prachtig klein boutique hotel met subliem uitzicht
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect!

This is such a great boutique hotel in a stunning location. Everything is super stylish and sleek, we loved our room (which is actually a lodge on its own patch with a lovely terrace). The staff were all super friendly and attentive - helped with booking us in at local vineyards etc. Food at the restaurant was delicious and it was very easy to sit on the restaurant terrace for a few hours with a bottle of wine!
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

MARIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel super top, com as instalaçÔes mega confortåveis. O jardim é lindo. Lugar para relaxar e curtir a paisagem!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location, amazing venue

The hotel is amazing and the staff are trying everythinh they can to make your stay a comfortable one
Séjour de 3 nuits en décembre 2018