Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Alwalid Hotel





Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Place Sidi Mohamed, Belvedere, (en face Gare Casa-Voyageurs), Casablanca, 23000
- Marché central de Casablanca3 min en voiture
- Port de Casablanca4 min en voiture
- Mosquée Hassan II5 min en voiture
- Casablanca (CMN-Mohammed V)33 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
D’autres options intéressantes
Publicité

Royal Mansour Casablanca
Centre-ville de Casablanca
- Déjeuner compris
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
5.0 sur 5, Exceptionnel, 19 avis
Le prix est de 776 $ CA
878 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 juill. au 2 juill.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Odyssee Boutique Hotel Casablanca
Odyssee Boutique Hotel Casablanca
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.3 sur 5, Excellent, 733 avis
Le prix est de 122 $ CA
140 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 juin au 4 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Alwalid Hotel
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
28 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
adrien
22 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
adrien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
Abderrahim
3 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Abderrahim
Séjour de 3 nuits en février 2022
8/10 – Bien
SIDI ABDELHAQ
6 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'ai vraiment apprécié le séjour à votre hotel
SIDI ABDELHAQ
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
TIDJANI
8 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TIDJANI
Séjour de 7 nuits en août 2021
6/10 – Acceptable
Catherine
1 sept. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Honnete sans plus

Catherine
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Imad
Voyage en famille
10 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Imad
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 – Bien
tarek
Voyage en famille
7 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tarek
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Hatem
Voyage d’affaires
30 mars 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hatem
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Mamadou bamba
10 juin 2019
Points forts : Service et personnel
oui ce pas mal
Mamadou bamba
Séjour de 5 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bin hôtel en général
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 – Acceptable
Mohammed
11 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mohammed
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Eric
23 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Faouzi
16 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Faouzi
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Ismael
8 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ismael
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Erwan
22 oct. 2017
Points forts : Confort de la chambre
Erwan
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
25 juill. 2017
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Joel
23 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je conseille cet hôtel
Joel
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
kouider
19 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
kouider
Séjour de 4 nuits en juin 2017
8/10 – Bien
Claudette
17 mai 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien placé et agréable
Claudette
10/10 – Excellent
lilou
23 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel face a la gare
lilou
10/10 – Excellent
Mario, Quebec, Canada
5 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.