Casablanca Marriott Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Mosquée Hassan II

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casablanca Marriott Hotel

Bar-salon
Bar-salon
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Bar-salon

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
100 Avenue des FAR, Casablanca, Casablanca-Settat, 20000
  • MarchĂ© central de Casablanca
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place Mohammed V
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e Hassan II
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Executive Suite

  • 126 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Club, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 chambre

  • 101 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Junior Suite

  • 73 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Casablanca

SĂ©jour au Centre-ville de Casablanca.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Casablanca est Ă  quelques pas de MarchĂ© central de Casablanca et Ă  15 minutes de marche de Place Mohammed V. CathĂ©drale du SacrĂ©-CƓur et Marina de Casablanca sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© central de Casablanca - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place Mohammed V - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port de Casablanca - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Marina de Casablanca - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Mers Sultan (Casablanca) : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tramway MarchĂ© Central : Ă  3 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSofitel Casablanca Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAu Restaurant Des Fleurs - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bodega - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Le Titan - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘClub Lounge @ Sheraton Hotel - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casablanca Marriott Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Mosquée Hassan II
There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. 18 meeting rooms and coworking spaces are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 13810 square feet (1283 square meters) and includes conference space. A nightclub, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Casablanca Marriott Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free. A complete renovation of Casablanca Marriott Hotel was completed in November 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Casablanca hotel.

  • 1 building
  • 305 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 13810 sq ft of conference space
  • 1283 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Nightclub
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Casablanca Marriott Hotel possĂšde 305 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Casablanca offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 250 MAD par adulte et de 125 MAD par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Entreposage de vĂ©los
  • Galerie d’art
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 400.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 39.60 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 250 MAD par adulte et 125 MAD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 600 MAD par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 400.0 MAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Casablanca Marriott
Casablanca Marriott Hotel Hotel
Casablanca Marriott Hotel Casablanca
Casablanca Marriott Hotel Hotel Casablanca

Avis pour Casablanca Marriott Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 75 avis sur 131.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 131.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 131.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 131.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 131.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

SĂ©jour globalement satisfaisant. Service attentionnĂ©, de bons conseils. Jolie architecture et belle dĂ©coration. TrĂšs bonne literie et globalement calme Salle de gym complĂšte et suffisante pour un court sĂ©jour Points Ă  amĂ©liorer : Oublie d’une serviette Ă  notre arrivĂ©e, Le rĂ©frigĂ©rateur a du ĂȘtre rĂ©parĂ© Salle de bains petite pour la chambre double Panneaux indiquant un Hammam et sauna mais n’existe pas Le bar extĂ©rieur Ă©tait fermĂ© sans indications
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Patrice

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Déborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Roya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall was good we enjoyed, amazing customer service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tatyana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and helpful staff, convenient location.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

julie

Voyage en groupe
Unimpressive property with limited breakfast
only an expensive breakfast. Don’t want that much food. Rooms were very basic. Surrounding area not inviting.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

carol savin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Wajdi, Simi Valley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel and nice staff.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nabih

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Overall was good , the service and staff are excellent which makes up from the bit outdated rooms
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

rahim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its an amazing hotel. I dont understand the negative reviews on here about the hotel not being taken care off. The staff was very kind and welcoming and the hotel was in great shape. Dont believe the negative reviews.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Listed as offering an airport shuttle, which it does not have.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mordechai, MALIBU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love the staff the food and the service, but the rooms are just ok.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mordechai, MALIBU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is my fourth time visiting the hotel. Overall, the breakfast is excellent and the staff are outstanding. However, the rooms are quite dated and don’t justify the high prices—they’re very basic and lack the comfort or upgrades you’d expect at this rate. Additionally, the pillows are not comfortable, which affects the overall sleep quality
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Adel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Receptionists offered me a very early check in

It was an excellent stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sanghyeon

Voyage d’affaires

훌넭한 혾텔, 서ëč„슀 우수핚.

음식도 íœŒë„­í–ˆêł  직원듀도 맀우 ìčœì ˆí–ˆìŠ”니닀. ë„ì‹Ź 한 가욎데에 위ìč˜í•Ž 있얎 저녁에 자동찚 지나가는 ì†ŒëŠŹê°€ 있었지만, ê·žêȃ ì œì™ží•˜êł  닀넞 ëȘšë“  걎 ë‹€ ë§ŒìĄ± ìŠ€ëŸŹì› ë˜ 혞텔읎었슔니닀.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Excellent location
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Claus

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service and friendly staff

I have travelled a lot in my life, but I have seldom encountered such good service from the entire staff. I want to give a big kudos to the excellent breakfast and the superb steak restaurant, La Braise D'or, which made my stay super pleasant. The staff was very friendly.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

indira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TODO EXCELENTE

Sin lugar a dudas el hotel es excelente, la atencion de Illias, Aziz y Mohamed, me quede asombrada de los especial que son con los huespedes, son los empleados que todos quisieramos tener en nuestra empresa, no te quieres ir del hotel con tantas atenciones. Mil gracias por todo los llevo en mi corazĂłn.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is listed as non smoking, that is false you are unable to enjoy the lobby the cigarette smoking is ghastly. As soon as you get off the elevator you are blasted with all the people smoking in the lobby, you can barely breathe. Otherwise, I would recommend this hotel but due to the smoking, I would never recommend this to anybody. They clearly lie in their Marriott profile.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

SABIN

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rajeev, Miami

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel property is getting old and needs a capital improvement project to update and meet current standards.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Brandon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Modern hotel near transport

Hotel was comfortable and modern. The staff was helpful and transportation was easy. I was disappointed that my room was left unlocked one day by housekeeping. Other than that great experience.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fatna

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carolyn, Leesburg

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient and great staff ! It was noisy during the day because they are demolishing a building across the street. It would be nice to have economcal options for a light breakfast.
Séjour de 3 nuits en février 2025