Ennasma

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Mosquée Hassan II

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ennasma

EntrĂ©e de l�’hĂ©bergement
Chambre double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Intérieur
Coin salon du hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
71, Rue El Wahda 11 Janvier, Casablanca, 20100
  • Place, Place Mohammed V
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© central de Casablanca
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Place des Nations Unies
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double pour 1 personne

  • 1 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Casablanca

Au cƓur de Casablanca.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Casablanca, vous trouverez Place Mohammed V et Église Notre-Dame-de-Lourdes. De plus, Parc de la Ligue arabe est Ă  moins de 1 km et MarchĂ© central de Casablanca est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Mohammed V - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© central de Casablanca - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place des Nations Unies - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • CathĂ©drale du SacrĂ©-CƓur - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Casablanca Twin Center - 5 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Casablanca : Ă  8 min en voiture
  • ArrĂȘt de tramway Place Mohammed V : Ă  7 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChamps Elysees - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEatopia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAl Mounia - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'Entrecote - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ennasma

HÎtel 3 étoiles prÚs de Mosquée Hassan II
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at Ennasma.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Casablanca hotel.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Ennasma propose 20 chambres dotées de : une baignoire à remous privée et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 18 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 18 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 12 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300 MAD par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Ennasma.

Hébergement également appelé

ENNASMA Hotel casablanca
ENNASMA casablanca
Ennasma Hotel
Ennasma Casablanca
Ennasma Hotel Casablanca

Avis pour Ennasma

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 29.

4,6/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

driss jai manso, gatineau quec canada

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dans un cartiersale indesirable et dangereux

Je nai pas pris la chambre je ne comprends pas pourquoi cet hotel est sur votre liste cartier sale et dangereux hotel sale et crasseu les lumieres des escaliers et couloires brules ou inxistants letat de la chambre affreux avec mauvaises odeures leau des toilettes coule continuellement avec un bruit etc jai quitte tout de suite cet hotel apres avoir demande a la recepcioniste d'annuler la reservation elle ma dit que c'est fait de son cote mais expedia devait faire le remboursement .j'attends une reponse avec mon remboursement merci

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçu par mon séjour

Hotel vétuste qui n'a rien à voir avec la description de Hotel.com. ceci dit. Le personnel est sympa et serviable. Probleme de langue. Casa est une ville salle et il n'y a pas grand chose à visiter

6/10 – Acceptable

Ahmed Baba

Points faibles : Service et personnel
La premiÚre nuit, j'ai été installé au 2Úme étage, résultat : pas de Wi-Fi, pas de serviettes. Tout s'est arrangé le lendemain ; Personnel à l'écoute ; Petit-déjeuner en terrasse, jusqu'à 11 h, appréciable !

2/10 – Terrible

RENEE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas digne d'ĂȘtre proposĂ©

Fortement déçus par cette rĂ©servation, nous avons du changer d’hĂŽtel.... Les lits n'Ă©taient pas fait ,nous avons du les faire nous mĂȘme en demandant les draps( trop petits) Aucune serviette pour les clients, aucun produit de toilettes, pas de sĂšche cheveux, pas de baignoires Ă  bulles etc... Tous ceux-ci Ă©taient bien spĂ©cifiĂ©s sur le documents de rĂ©servation. HĂŽtel sale , mĂ©nage pas fait, chambre dĂ©labrĂ©e, lumiĂšre qui ne fonctionne pas dans le couloir, rien pour attirĂ© le client. TrĂšs dĂ©cevant. Nous demandons mĂȘme le remboursement. Nous vous envoyons les photos ultĂ©rieurement, elles sont Ă  la maison...

8/10 – Bien

Jerome

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

HÎtel calme et bien placé

Pas de serviettes propres :( Wifi dispo seulement Ă  l'accueil :'(

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Hammoud

Hotel propre

Personnel de l’hĂŽtel Ă  l'Ă©coute du client, ce qui nous a fais plaisir.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

I booked last minuite but hotel was closed because of the renovation when I arrived at there. It was already 23:50 or so. The hotel staff or security person told me that they are closed for renovation now so you can cancel on aplication. But I couldn"t cancel through aplication and even couldn't get any help. I cannot request refund for this reservation! Expedia shouldn't show this hotel while they close for renovation!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
I like having breakfast outdoors on the roof. I loved my stay there in 2019. What i don't like is their refund policy even if you have to cancel due to Covid and countries going on lockdown. I have lost a lot of money that they would'nt give back and they are unwilling to change reservation dates.
Séjour de 6 nuits en mars 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Not so good

Was not to my expectations

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible conditions

I was moved three times because the rooms are in such bad condition.

6/10 – Acceptable

Conner

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was not very clean at all but we appreciated the free breakfast and the decent wifi as compared to other hotels on our stay. It's one of those places where you hesitate getting into the bed or putting your head on the pillow because -due to the dirt on the floor- you're not sure how clean any of it is. They did not provide towels or any type of toiletry in the rooms. Ultimately it was a fine place to stay for the price that we paid.

2/10 – Terrible

Miguel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

mo, london uk

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

No wifi in rooms , very average

No wifi in rooms, very inconvenient if u have to go down 4 flights of stairs to get wifi , staff nice , bad lighting in public area , tripped over a few times ... Breakfast nice

2/10 – Terrible

Jessica, canada

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Most terrible and discusting hotel ever

First, we had to walk in the dark to get to our room which was on the second floor because they are saving up on electricity...it was really dangerous and weird. There was no sheet in our bed And no towels in the bathroom.there was a lot of flies in the room and some small parts of the celling was falling on the bed...in the morning we want to have a look at the breakfast area and I almost throw up when a saw the huge clouds of flies flying all Round the food and the tables... Unfortunately, I am not even exaggerating a bit... It was our only terrible night in Morocco...

8/10 – Bien

Paco, Barcelona

Points forts : Service et personnel

Hotel en Casablanca

El hotel es bastante econĂłmico. Presenta un marcador diferente en Google maps, por lo que es difĂ­cil acceder a Ă©l. Es algo lĂșgubre, por la poca intensidad de luz que tiene. En las habitaciones sugiero colocar sĂĄbanas de algodĂłn, ya que solo ofrecen cobertores, asĂ­ como toallas. El baño incĂłmodo, la regadera muy reducida. El desayuno en la azotea es muy bueno.

6/10 – Acceptable

Ulisses T

Points faibles : Service et personnel

Wi-Fi meia boca

Vale pelo preço, mas o Wi-Fi só funciona no saguão. Não hå serviço de quarto, elevador nem carregadores de mala, então pondere a escolha de acordo com sua bagagem. Os funcionårios são amåveis como todo marroquino sabe ser.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

not worth the money

First of all, The location on google map was incorrect, so it took us ahile to locate it. Second,It took ages to check in. Third, The shower was leaking water and it gets everywhere in the bedroom. Ask room service for that was never meet. All though, The lady who work there as a housekeeper there did my laundry by hands with reasonable pay but of course they are still damp while i need to pack for next day even though we got lots of sunshine on the terrance and I required to make sure they are dried.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Very Inexpensive hotel but lacked heat/elevator

The Heater was not working and there was no ELEVATOR

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vies en stoffige oude meuk

Totaal niet schoon en fris , alles is oud stoffig en versleten. Kan je wel zeggen wat verwacht je dan voor die prijs, maar elke euro is nog teveel .. hoort gewoon niet op de website van expedia

6/10 – Acceptable

Mhamed

Points forts : Confort de la chambre
Para el precio que he conseguido no ésta mal. Pero se tendrå que pedir la toalla y para la cama pedir otra såbana. También pone zona WiFi pero en la 2° planta no alcanza. Falta de ascensor porque el desayuno se encuentra en la 3°planta. El resto no esta mal .

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A little run down, but OK

The hotel looks better in the photos than in real life. It has potential, and someone had made an effort, but it feels a bit run down now and dusty in the corners. The room we stayed in had no soap in the bathroom, and the glass sliding doors to the balcony had no lock so were open the entire time. Its an OK place for a night stop over. We enjoyed the character of the place!

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
It is clean and the staff is friendly. The qualities stop there. The area around the hotel is not suitable for those who do not know the city well; breakfast is just a croissant and a hot drink, although the coffee or the green tea is always good.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Nicht so toll

HandtĂŒcher lagen keine bereit, nach 24 Stunden haben wir dann eins bekommen. Aber auch nicht freiwillig. Nach Betteln gabs dann ein zweites. Man sollte dem Management auch sagen, dass Toilettenpapier zu den wichtigen Utensilien im Zimmer gehört. Die Mitarbeiter verstehen kaum Englisch.