Farah Casablanca

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Mosquée Hassan II

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Farah Casablanca

Piscine
Suite royale | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite
Intérieur
Hall
Suite royale | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
160 avenue des Far, Casablanca, 20000
  • Place, MarchĂ© central de Casablanca
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Casablanca
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, MosquĂ©e Hassan II
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite Deluxe

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite royale

  • 172 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite présidentielle

  • 145 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Prestige

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, vue sur la mer

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Casablanca

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Casablanca, vous trouverez MarchĂ© central de Casablanca et Place des Nations Unies. Place Mohammed V et Port de Casablanca sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© central de Casablanca - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Mohammed V - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Port de Casablanca - 2 min en voiture - 1.9 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Marina de Casablanca - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Mers Sultan (Casablanca) : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tramway MarchĂ© Central : Ă  5 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChez Michel Et Hafida - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGrillade Des Poissons Chez Redouane - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘL'Etoile De Centrale - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar Le Titan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGrillade De La Famille - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Farah Casablanca

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Mosquée Hassan II
Farah Casablanca offers its guests a full-service spa and a health club. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 8 meeting rooms. Event space at this hotel measures 0 square feet (0 square meters) and includes conference space. The luxury Farah Casablanca also features multilingual staff, concierge services, and laundry facilities. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Casablanca hotel.

  • 279 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 3 dining venues
  • 0 sq ft of conference space
  • 0 sq m of conference space
  • Built in 1982
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Farah Casablanca possÚde 279 climatisées dotées de : peignoirs et pantoufles. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 EUR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Farah Casablanca n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.67 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 EUR par personne (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Casablanca Golden Tulip
Casablanca Golden Tulip Farah
Farah Casablanca
Farah Golden Tulip
Farah Golden Tulip Casablanca
Golden Tulip Casablanca
Golden Tulip Farah
Golden Tulip Farah Casablanca
Golden Tulip Farah Hotel
Golden Tulip Farah Hotel Casablanca
Golden Tulip Farah Casablanca Hotel Casablanca
Golden Tulip Farah Casablanca Hotel
Farah Casablanca Hotel
Farah Casablanca Hotel
Farah Casablanca Casablanca
Farah Casablanca Hotel Casablanca

Avis

Avis pour Farah Casablanca

7,0

Bien

7,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 107 avis sur 470.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 170 avis sur 470.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 470.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 470.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 470.

Avis

8/10 – Bien

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel en plein centre de Casablanca, le petit déjeuner n est pas à la hauteur
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Fatima

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Les chambres hyper chaud. Climatisation endommagé. Bidet bloquer
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mohamed Riadh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Amine

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Claire Alegria

Séjour de 3 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Konan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon pour mon avis tout fut bien sauf qu'il y avait des petits soucis d'ascenseur ce que je dĂ©plore pour un hĂŽtel 🌟 donc il faut qu'ils revoient cela .
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Mohamed Riadh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

karim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon sejour

chambre et hĂŽtel gĂ©nĂ©ralement bien tenu et propre. La restauration n’est pas exceptionnelle mais pour tout le reste rien a dire
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Jean François

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
En net déclin, restaurants médiocres et bar fermé TrÚs déçu de ce lieu si ne cesse de décliner
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Hubert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed Vall

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ce qui m’a le plus attirĂ© dans cet Ă©tablissement est le personnel trĂšs attentif, sympathique et au service (bagagistes, femmes de mĂ©nage, etc 
). Les points nĂ©gatifs sont l’état de la chambre, du carreau de la baignoire se cassait tout seul, le petit dĂ©jeuner est mĂ©diocre et trĂšs cher !
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Alaa-eddine

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’accueil Ă©tait bon par contre la chambre ne correspond pas Ă  un hĂŽtel 5 Ă©toile
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Mounia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour horrible

La chambre Ă©tait au 12eme Ă©tage et c Ă©tait une catastrophe elle sentait Ă©normĂ©ment l humiditĂ© , le sol semblait humide, le lit ainsi que le linge de lit!!! Nous n’avons pas dormi tellement cela Ă©tait dĂ©sagrĂ©able, et lorsqu au lendemain nous l’avons signaler Ă  la rĂ©ception on nous a rĂ©pondu ah sa arrive c est peut-ĂȘtre Ă  cause de la moquette , ni plus ni moins
.cette hĂŽtel ne devrait pas ĂȘtre un 5 Ă©toiles car il n en a mĂȘme pas l’air!!!
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Moulay Driss

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Yildiz

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

C’est un hĂŽtel gĂ©nial

Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel . Bon acceuil .
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

CHEIKH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Kacou Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2021

2/10 – Terrible

Youssef

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Larbi

Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

KHALED

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Fatima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

a

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020