Hotel Maamoura

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Mosquée Hassan II

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Maamoura

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Suite | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Réception
Restaurant

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
59 rue IBN Batouta, Casablanca, 20000
  • Place, MarchĂ© central de Casablanca
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Place Mohammed V
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e Hassan II
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Casablanca

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Casablanca, vous trouverez MarchĂ© central de Casablanca et École Assimil - Formation. Complexe culturel Sidi Belyout et Place Mohammed V se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© central de Casablanca - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place des Nations Unies - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place Mohammed V - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Casablanca - 2 min en voiture - 2.2 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 3 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Casablanca : Ă  7 min en voiture
  • ArrĂȘt de tramway MarchĂ© Central : Ă  4 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChez Michel Et Hafida - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGrillade Des Poissons Chez Redouane - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Riad Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGrillade De La Famille - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHotel De Paris - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Maamoura

HÎtel 3 étoiles prÚs de Mosquée Hassan II
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and dry cleaning/laundry services are also featured at the business-friendly Hotel Maamoura. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Casablanca hotel.

  • 60 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Hotel Maamoura propose 60 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Casablanca offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Maamoura n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.22 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 27 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20000HT0596

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel Maamoura.

Hébergement également appelé

Hotel Maamoura Casablanca
Maamoura Casablanca
Maamoura
Hotel Maamoura Hotel
Hotel Maamoura Casablanca
Hotel Maamoura Hotel Casablanca

Avis pour Hotel Maamoura

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 126.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 126.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 126.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 126.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 126.

8,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je conseille les gens de réserver dans cet hÎtel

Notre séjour à été franchement le TOP dans cet hÎtel maamoura. Propre, confortable, le petit déjeuner trÚs gourmand. Je le note 20/10....
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Fatou

Points forts : Propreté
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Papa Ibrahima

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Salim

Voyage d’affaires
Simple et efficace
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Anne-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Tres bon sejour. Personnel tres accueillant. Nous recommandons cet hotel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Sylvie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Personnel serviable, mais hĂŽtel poussiereux et un peu bruyant a cause de travaux.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Bonnin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Deception

Accueil agrĂ©able, souriant et efficace. HĂ©las le mĂ©nage laisse beaucoup Ă  dĂ©sirer, notamment la salle de bain! C'est dommage, peut-ĂȘtre un problĂšme de personnel? Cet hĂŽtel Ă©tait classĂ© "un peu chic"dans le guide du Routard oĂč il n'a plus vraiment sa place.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Mourad

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

delphine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Mourad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Zerrouk

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Casablanca Hallyday

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Papa Ibrahima

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le service à la clientÚle est excellent l emplacement aussi Le cÎté négatif le bruit dont les femmes de chambres font pour le nettoyage des chambres malgré la gentillesse de celles ci
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

RIVIERE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aimable simple et efficace

Le personnel de cet hÎtel est vraiement tres aimable et efficace. Je me suis senti comme en famille La situation est idéale, car centrale permettant diverses visites et excurssions dans la ville. Seul bemol le bruit de la rue en fin de soirée et dans une moindre mesure le matin vers 6 heures. Je recommande chaudement cet hÎtel ou je suis resté 2 nuits pour un budget tres modéré.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Yakhouba

Fantastique, établissement trÚs propre, le personnel trÚs accueillant et trÚs agréable
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Mohand Ouali

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel sale ne mérite pas ses 3 étoiles

Pleins de cafards dans les chambres draps et serviettes non propres
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons apprĂ©ciĂ© par dessus tout la gentillesse du personnel. Tous Ă©taient prĂȘts Ă  nous rendre service et ils Ă©taient trĂšs souriant. La chambre spacieuse Ă©tait confortable et agrĂ©able.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Azzedine

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019