Novotel Casablanca City Center

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Mosquée Hassan II

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Casablanca City Center

Véranda
Divers
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Douche de la salle de bain
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zaid Ouhmad & Rue Sidi Belyout, Casablanca, 20190
  • Place, MarchĂ© central de Casablanca
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Place des Nations Unies
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Place Mohammed V
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, Plusieurs lits

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit

7,4 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 52 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Casablanca

SĂ©jour au Centre-ville de Casablanca.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Casablanca, vous trouverez Place des Nations Unies et MarchĂ© central de Casablanca. Place Mohammed V et MosquĂ©e Hassan II sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© central de Casablanca - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place des Nations Unies - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place Mohammed V - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port de Casablanca - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Mers Sultan (Casablanca) : Ă  6 min en voiture
  • ArrĂȘt de tramway MarchĂ© Central : Ă  8 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasa Jose - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Taverne Du Dauphin - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAu Restaurant Des Fleurs - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Casablanca City Center

HÎtel 4 étoiles prÚs de Mosquée Hassan II
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 2799 square feet (260 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Novotel Casablanca City Center.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Casablanca hotel.

  • 281 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 2799 sq ft of conference space
  • 260 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel Casablanca City Center possĂšde 281 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Casablanca offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 72 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 18 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 18 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Novotel Casablanca City Center
Novotel Hotel Casablanca City Center
Accor Casablanca City Center
Casablanca Novotel
Novotel Casablanca City Hotel Casablanca
Novotel Casablanca City Center Hotel
Casablanca Novotel
Accor Casablanca City Center
Novotel Casablanca City Center Hotel
Novotel Casablanca City Center Casablanca
Novotel Casablanca City Center Hotel Casablanca

Avis pour Novotel Casablanca City Center

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 194 avis sur 768.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 329 avis sur 768.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 139 avis sur 768.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 768.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 768.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
merci pour l'accueil
Séjour de 10 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

alexis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Mohamed Riadh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Fabrice

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter absolument

Literie horrible petit déjeuner encombré on attend debout pour obtenir une place dans un coin si vous arrivez trop tard c'est à dire vers 9h il n'y aura plus rien enfin impossible de se garer dans les environs
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mohamed Riadh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sabine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait pour 2 nuits! Petite suggestion , mettre plus de fers Ă  repasser Ă  la disposition des clients !!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ibrahima

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

NATHALIE

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Abdallah

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Mounir

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

el makki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

KAHINA

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

lamiae hanim

Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mounir

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

kamal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Tres bon service du personnel Taxi au pied de l'hÎtel Malheureusement pas de parking privé ni piscine Impossible de publier les photos
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Miriam

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Samir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est bien situé, la station de transport est à 200 m et il ya de nombreux restaurant à proximité
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Wassifa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Norelhouda

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hÎtel bien situé, confortable
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mohamed Riadh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Séverine

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024