Note fondée sur 476 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Médiocre

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Hôtel vétuste, peu ou pas de services, pas du tout à la hauteur du prix et de ce que l’on attend d’un Sofitel!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Le service est le point fort de l'établissement!

Publié le 6 déc. 2023 sur Hotels
Le service est excellent. Ls chambres sont correctes mais vieillissantes. Une bonne rénovation est nécessaire pour retrouver l'esprit Sofitel tel qu'on l'a connu. Bonne expérience et un bon rapport qualité prix. Bcp de travaux autour.
4 sur 5
par un voyageur

Service au top !

Publié le 2 déc. 2023 sur Hotels
Sejour d'affaires en groupe. Le service est excellent, avec une mention spéciale pour Oumnia ainsi que la serveuse en charge du groupe. Souriantes, prévenantes, présentes et très à l'écoute. La literie est bonne, les chambres très correctes. L'hotel est certes vieillissant et entourés de travaux mais ca reste une valeure sure pour le business en rapport qualité prix avec une vraie valeur ajoutée sur le service.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par Li, Gestion de l’hôtel
Dear Jeremy,Thank you for taking time to chare your experience. We are glad that you enjoyed your stay. Sincerely