The Kenbridge Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star B&B near New Galloway Golf Club

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Kenbridge Hotel

Extérieur
Bar-salon
Vue depuis l’hĂ©bergement
Déjeuner servi en supplément
Chambre avec lits jumeaux, salle de bain attenante | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Kenbridge, Castle Douglas, Scotland, DG7 3PR
  • Clatteringshaws Loch
  • Lock Ken
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Galloway Forest Park
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier double, salle de bain attenante

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, salle de bain attenante (Kingsize)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits, salle de bain attenante

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre Standard double, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Castle Douglas

À Castle Douglas .En sĂ©journant Ă  gĂźte Ă  Castle Douglas, vous serez Ă  moins de 3 km de New Galloway Golf Club et Ă  moins de 10 km de Centre d'activitĂ©s de plein air Galloway Activity Centre. Loch Ken Marina et Lock Ken sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • The Lane - 7 min en voiture - 3.1 km
  • New Galloway Golf Club - 7 min en voiture - 3.7 km
  • Lock Ken - 8 min en voiture - 11.7 km
  • Galloway Forest Park - 9 min en voiture - 12.1 km
  • Loch Ken Marina - 11 min en voiture - 9.7 km

Transport

  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) : Ă  104 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Clachan Inn - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Smithy - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCatStrand - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe Clachan Inn - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Smithy - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Kenbridge Hotel

3-star B&B near New Galloway Golf Club
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 2 meeting rooms available. The Kenbridge Hotel also features a terrace and a garden. Self parking is free.

This 3-star Castle Douglas bed & breakfast is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Kenbridge Hotel propose 10 chambres dotĂ©es de : pantoufles et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po avec chaĂźnes par satellite et Netflix. Ce gĂźte Ă  Castle Douglas offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (58 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Pantoufles

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h et 2 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 300.00 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h et 2 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Kenbridge Castle Douglas
Kenbridge Hotel
Kenbridge Hotel Castle Douglas
The Kenbridge Castle Douglas
The Kenbridge Hotel Castle Douglas
The Kenbridge Hotel Bed & breakfast
The Kenbridge Hotel Bed & breakfast Castle Douglas

Avis pour The Kenbridge Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 78.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 78.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 78.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 78.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 78.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

celine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comme Ă  la maison...

HĂŽtel oĂč on se sent comme chez soi, notre hĂŽte Ă©tait chaleureux et trĂšs sympathique, notre chambre trĂšs confortable (le + les draps Highland cow), repas et petit dĂ©jeuner trĂšs bon, et un jeune serveur adorable... Tout Ă©tait parfait...
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Mohan Kumar

Voyage en famille
Beautiful location
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

cg

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Melvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Iain

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely and helpful staff

Lovely inn along a beautiful river. Arrived late due to car troubles. Kitchen was closed and owner graciously offered to make something, which we very much appreciated. Volunteered to help with our tire issue but in the end rental car company sent some one. Would recommend to anyone.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Really old fashioned and poor service

Upon arrival I was rudely told that I had done my booking incorrectly and only booked 2 people instead of 3. Although they have no evidence that it was my mistake, they insisted that it was and were very rude about it. The rooms were very old fashioned and needed upgrading and had mould in the corner shower. There was very few options for breakfast, not much for vegans and no childrens options, it also wasn't well run as we had to hang around waiting for someone. The owners let their dog lick my childs face without trying to stop it or appologising too, I find that unacceptable.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The family that owns this hotel is very nice and willing to do anything to accommodate you. Very pretty rural area!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Eamonn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good food and friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Kathleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Under new management

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

JIADA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

DAVID, LAKEWOOD

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Unfortunately, except in the Lounge, WIFI reception is effectively nil. Also, the fire alarm kept going off during the night.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Julia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Lovely setting

Very picturesque location beside the bridge over the river. Very attentive owner who was keen to make our stay comfortable. The room was comfortable with good quality furnishings. Great to sit out on the river terrace with a pre-dinner drink.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

K

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Derek

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was a lovely stay food was great, owners was lovely very helpful looking forward to coming back.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Barrie

Séjour de 3 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Alan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing Stay

Late booking meant that I had to accept the last room in the hotel which was a family room, but with a double occupancy price. When we arrived we found that the room was on the top floor looking down onto the A713 which was very noisy, the room itself could have done with a deep clean as there was quite a lot of dust and a number of spider webs on the ceiling. At dinner I ordered the Gammon Steak and my wife ordered the Haddock & chips, the food looked really good until I started to eat the Gammon, it had a sour taste and after eating a couple of pieces I decided not to take it any further and went looking for Mark who was working front of house and he offered to take it away and get something else for me, I opted for the Chicken but didn’t realise that I would have to wait a further fifteen minutes for my meal to arrive, by this time my wife had finished her meal. I asked Mark if anyone in the kitchen had tasted the Gammon and he said that he had and the meat was definitely off and couldn’t understand why. I wasn’t offered a reduction on my meal and for having to wait for the replacement dish.I paid Mark in full for our stay before we left. It wasn’t until later that day that I had to ring the hotel and left a message on their voicemail to make sure that no one else was served with the Gammon as I really didn’t feel too good, I thought that the hotel would have rang me back to see if I was Ok but they didn't. We won't be staying or eating there again
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely location and terrace by river.Historic building.Perhaps not the cleanest in areas but with few staff, did a good job
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Excellent hosts and Vegan fare

The hotel hosts were fantastic nothing was too much bother The vegan meal options were lovely and we were given great vegan options for breakfast The double bed was uncomfortable so we used single beds
Great view of river
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Douglas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Proper Inn.

Great location, Proper family hospitality cracking bar and a decent spread of food for reakfast and dinner.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous find

Booked as last minute Getaway. Owner and wife are lovely make you feel really welcome. Cosy hotel and staff are really friendly. Views are stunning sitting right on Loch Ken. Comfortable room , had lovely meal good hearty food which was great. Wish weather had been better next morning or we would have stayed a bit longer. Will definitely be back
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff were so friendly and helped us understand the area we were in. Dave and Sue, the innkeepers, were very willing to share their history and involvement in the community.
Séjour de 3 nuits en août 2018