Brit Hotel Castres

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Castres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brit Hotel Castres

Restaurant
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Réception
Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 Rue Henri Le Chatelier, ZI La Chartreuse, Castres, 81100
  • Place, Place Jean JaurĂšs
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Office du tourisme de Castres
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e Goya
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Carcassonne (CCF-Pays Cathare)
    â€Ș75 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double, accessible PMR

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Confort double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Castres

Dans un parc rĂ©gional.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Castres, vous trouverez Stade du Rey et Office du tourisme de Castres. Église Notre-Dame-de-la-PlatĂ© et Maisons sur l’Agout se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stade du Rey - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Place Jean JaurĂšs - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Office du tourisme de Castres - 6 min en voiture - 4.8 km
  • MusĂ©e Goya - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Maisons sur l’Agout - 6 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Castres : Ă  10 min en voiture
  • Castres (DCM-Mazamet) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Quay - ‬7 min en voiture
  • â€Șwok wang - ‬6 min en voiture
  • â€ȘKimi coffee - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Brit Hotel Castres

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Castres
There's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. A terrace and multilingual staff are also featured at Brit Hotel Castres. Self parking is free.

This 3-star Castres hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Brit Hotel Castres possÚde 40 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 22 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h 30 à 12 h 30) et du lundi au vendredi (de 14 h 30 à 22 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

L’établissement est fermĂ© la veille de NoĂ«l, le jour de NoĂ«l, la veille du Jour de l’An et le Jour de l’An.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.44 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10.00 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant et les paiements mobiles.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Kyriad Castres Hotel
Kyriad Castres
Brit Hotel Castres Hotel
Brit Hotel Castres Castres
Brit Hotel Castres Hotel Castres

Avis

Avis pour Brit Hotel Castres

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 75.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 75.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 75.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 75.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 75.

Avis

6/10 – Acceptable

richard

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Un rafraßchissement de chambre serait conseillé

Chambre assez ĂągĂ©e, literie correcte mĂ©nage Ă  revoir, ancienne publicitĂ© indiquant bouteille d’eau offerte mais la bouteille n’est pas prĂ©sente dans la chambre dommage
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Erwan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sally

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis

HÎtel bien situé et confoo
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RAS

Qualité conforme au prix
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Alexandre

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

bertrand

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Corinne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

LARRIEU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Moquette ancienne Salle de bain avec des taches de rouille Trop ancienne
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Un point négatif : télé toute petite
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

JEAN MICHEL, HIESSE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs aimable , petit déjeuner de trÚs bonne qualité , avec tous ce qu'il faut pour un prix contenu .
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Floréale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Yassine

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thibaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs correct
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre encore pire que dans un formule 1.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Capadoce

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Thibaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel confortable et bien placé, trÚs bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023