Hotel Victoria Maiorino

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Victoria Maiorino

Terrasse/patio
Hall
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Corso Mazzini 4, Cava de' Tirreni, SA, 84013
  • Place, MusĂ©e de la cĂ©ramique
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, HĂŽtel de ville de Vietri sul Mare
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Église Saint-Jean-Baptiste
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Cava de' Tirreni

Vacances au centre-ville.HÎtel à Cava de' Tirreni est à moins de 32 km de Site archéologique de Pompéi et à moins de 52 km de Site archéologique de Paestum.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de la cĂ©ramique - 4 min en voiture - 4.8 km
  • MusĂ©e de la fondation Manuel Cargaleiro - 4 min en voiture - 5.1 km
  • HĂŽtel de ville de Vietri sul Mare - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Église Saint-Jean-Baptiste - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Plage de la Marina di Vietri - 6 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de Cava de' Tirreni : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffe Garibaldi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar Moderno - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš D'essai - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBraceria Rispoli - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCiak Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Victoria Maiorino

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the family-friendly Hotel Victoria Maiorino. Free self parking is available.

This 4-star Cava de' Tirreni hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 33 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 1930
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Victoria Maiorino propose 33 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage et un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© le lundi pour 25 EUR.
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 5 et plus.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le restaurant de l'établissement est fermé le 12 novembre, ainsi que les 24, 25 et 31 décembre.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 28 juillet au 28 juillet :
  • Salle(s) Ă  manger
Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (la veille de NoĂ«l, le jour de NoĂ«l, la veille du Jour de l’An et le Jour de l’An) :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 13 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Souper animé : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 an(s) et plus.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT065037A1FTWAI9U2

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 13 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Victoria Maiorino
Hotel Victoria Maiorino Cava de Tirreni
Victoria Maiorino
Victoria Maiorino Cava de Tirreni
Hotel Victoria Maiorino Cava de' Tirreni
Victoria Maiorino Cava de' Tirreni
Hotel Victoria Maiorino Hotel
Hotel Victoria Maiorino Cava de' Tirreni
Hotel Victoria Maiorino Hotel Cava de' Tirreni

Avis

Avis pour Hotel Victoria Maiorino

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 96 avis sur 155.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 155.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 155.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 155.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 155.

Avis

10/10 – Excellent

JACQUES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
avons passé un trÚs agréable séjour,
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

VERONIQUE, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel est à vos petits soins parlant français en prime. HÎtel de caractÚre avec meubles d'époque (j'avoue que ce n'est pas ce qui m'attire le plus) avec parking gratuit en sous sol en prime! Séjour d'une nuit seulement mais agréable !
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Genevieve

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service courtois , rapide , aimable , hotel trÚs bien situer , propre et bonne ambiance , bon déjeuner... rien a dire que du bien !!!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Charmant hotel donnant sur une rue piétonne Chambre trÚs propre avec des meubles d'un autre époque .Aussi de belle antiquités partout dans les endroit public .Belle salle à manger pour le petit déjeuner Personnel trÚs avenant et trÚs courtois
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

olga, Cranves Sales

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

In the centre in the foot areaz

Ice hotel in Viktorian style, breakfast very good, staff friendly and helpful: I asked for an extra blanket: no problem. Parking. Near goods restaurants and bars.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

daniel, dax

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel en transit

De passage en transit. ArrivĂ©s le jour d'une fĂȘte locale. TrĂšs bon confort de la chambre et personnel disponible et cordial

10/10 – Excellent

Lucie, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On reviendrait

Accueil trÚs chaleureux. Personnel multilingue. Service supérieur aux attentes. Stationnement souterrain sécurisé trÚs apprécié. Salle à manger sur place.

10/10 – Excellent

Roberto, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FANTASTIQUE ET SURPRENANT HOTEL MAIORINO

J'ai rĂ©servĂ© une chambre dans cet hĂŽtel et j'ai Ă©tĂ© trĂšs positivement surpris de la qualitĂ© de la chambre, du service impeccable, de l'attention vers le client et la ville de Cava dei Tirreni ( Salerno) La chambre mĂ©ritait un 10/10; je me suis retrouvĂ© dans une chambre que est plus Ă  considĂ©rer un appartement. J'ai trouvĂ© des fruit dans la chambre complĂštement gratuit. L’hĂŽte Ă©tait toujours disponible pour n'importe quel nĂ©cessitĂ©, le soir je suis rentrĂ© Ă  l’hĂŽtel Ă  00.30 et il pleuvait. Le garage de l’hĂŽtel est situĂ© Ă  quelque mĂštre de l’hĂŽtel et vue la pluie, l’hĂŽte ( M. Saverio ) est venu avec un grand parapluie pour m'accueillir et m'amener dans l’hĂŽtel. Une attention au client Ă  100% . le petit dĂ©jeuner est impeccable et riche. La ville de Cava de Tirreni est fantastique et trĂšs Vive. La position de la ville permet de arriver facilement Ă  POMPEI , SALERNO NAPLE et une perticularitĂ© on appelle cette ville de Cava dei Tirreni LA PETITE SUISSE. À voire.

8/10 – Bien

jocelyne Desinval

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Very nice hotel, acceuil trĂšs chaleureux

Nous venons de Paris et avons passĂ© 2 nuits dans cet hĂŽtel. Une belle esthĂ©tique dans le hall d'accueil, bel escalier, salons, salle Ă  manger, spacieux, clair. La chambre (suite) Ă©tait trĂšs confortable, avec de beaux volumes. Mobilier ancien mais joli et pas trop chargĂ©. Surtout nous avons Ă©tĂ© extrĂȘmement bien acceuilli, les hotesses, qui parlent français, sont aux petits soins sans en faire trop. La ville elle-mĂȘme est chaleureuse et nous avons eu plaisir Ă  nous Ă©loigner le soir des villes touristiques de la cĂŽte almalfitaine oĂč nous passions la journĂ©e car ici point de touristes, que des italiens, des petites restos sympas et trĂšs chaleureux, la vraie ambiance italienne. Nous recommandons sincĂšrement cet hĂŽtel comme base arriĂšre au pĂ©riple amalfitain.

10/10 – Excellent

YVES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EN VILLE.

ACCUEIL EXCELLENT. PERSONNEL PARLANT FRANCAIS ET TRES SERVIABLE. DINNER A L HOTEL AGREABLE.

10/10 – Excellent

HABERT/PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

en centre ville historique

Trés trés bon accueuil , personnels trés prévenents et dicréts , petit dej.copieux , repas variés et excellents cadre sympatique et calme , en bref trés bon hotel .

8/10 – Bien

wiiliam, MARSEILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel victoria

Bon rapport qualite prix par le biais d'Expedia. Proximite centre ville et rues pietonnes

10/10 – Excellent

cinzia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mathias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Henrietta

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

ZIHHAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christopher, Bristol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

SJ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely, central, traditional hotel

Lovely building with very helpful staff. Plenty of breakfast options, with fresh cooked bacon & eggs available. Very handy for city centre restaurants & shops
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Inga

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very nice to stay at this hotel. The staff was very friendly and helpful. It was nice to see the citydog in the hall and see how the staff treated him with respect and love. Thanks for a great stay at this nice hotel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Kathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would have given 5 stars if you honored your word to reimburse us for an unexpected early checkout due to the local trains not running (we were not aware of this prior to check in, and it was very inconvenient) When we discovered this problem, we tried to use the bus instead, but did not work well. We were told that early checkout would not be a problem, except it was, since neither Expedia or your hotel honored your word.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Roderick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely old hotel right on the main street in Cava de’Terreni. Perfect to join the evening stroll up and down the main street, with a huge range of shopping and dining options. The hotel restaurant is also perfectly good. And the staff were brilliant, really helpful and knowledgeable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Wajiha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is one of the prettiest hotel in the region. Reception lady Ladda is such a sweet person. And she is very friendly and helpful. She did not said no to anything we asked for. She was very helpful with our daily trips to amalfi and surrounding. Comfy bed and room decorated with all the historic themes. Their towels are the softest i have ever find in any hotels. There is a lovely lady at breakfast time who greet us with a smile every day and understands and speaks good english too. I give this hotel 10/10
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024