Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Castle Peak Hotel





Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

F. Cabahug corner President Quezon St, Villa Aurora, Mabolo, Cebu City, Cebu, 6000
- Place, Casino Waterfront Cebu City15 min à pied
- Place, Ayala Center15 min à pied
- Place, SM City Cebu16 min à pied
- Airport, Cebu (CEB-Aéroport international de Mactan - Cebu)14 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure (Grand, Old Wing)

Chambre supérieure (Grand, Old Wing)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Room

Deluxe Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Honeymoon Suite

Honeymoon Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double Room

Deluxe Double Room
Superior Room without Window
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Superior Room without Window

Grand Superior Room without Window
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Castle Peak Suite

Castle Peak Suite
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Castle Peak Hotel
Hébergements similaires

Mezzo Hotel
Mezzo Hotel
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
3.8 sur 5, Bien, 223 avis
Le prix est de 48 $ CA
56 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 oct. au 4 oct.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Castle Peak Hotel
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
12 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Richard
1 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Richard
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Bernard
7 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cebu
Bernard
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
6/10 – Acceptable
Philippe, France
2 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good hotel in transit for 1 or 2 night
Philippe
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
PIERRE
8 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel
PIERRE
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
junichi
21 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
junichi
Séjour de 6 nuits en juin 2025
8/10 – Bien
Jose Carel
Voyage en groupe
29 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jose Carel
Séjour de 3 nuits en mai 2025
8/10 – Bien
junichi
24 mai 2025
Points forts : Service et personnel, commodités
junichi
Séjour de 6 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Suzeth Ann, worcester
23 mai 2025
Suzeth Ann
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 – Acceptable
N
17 mai 2025
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
N
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 – Bien
marlene
4 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
marlene
Séjour de 7 nuits en avril 2025
6/10 – Acceptable
Jim, Altha
Voyage en famille, Voyage en groupe
30 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Jim
Séjour de 2 nuits en avril 2025
2/10 – Terrible
Ivo
21 mars 2025
Ivo
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Grady
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grady
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Bernardita
6 mars 2025
Bernardita
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Ronald
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ronald
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
YASUHIRO
1 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
YASUHIRO
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Alexsis
1 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alexsis
Séjour de 7 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Veronique
24 janv. 2025
Veronique
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Arnold
23 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Arnold
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
john
14 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
john
Séjour de 24 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Ken, Sacramento
11 janv. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ken
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
NAO
Voyage en famille
11 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
NAO
Séjour de 2 nuits en janvier 2025