Hamersons Hotel Cebu

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de SM City Cebu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hamersons Hotel Cebu

Extérieur
Hall
Hall
Chambre Premier | Literie de qualité, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Chambre Premier | Commodité de la chambre

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
0337 Don Mariano Cui St, Capitol Site, Cebu City, Cebu, 6000
  • Fontaine Osmeña Circle
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Ayala Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Casino Waterfront Cebu City
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Cebu (CEB-AĂ©roport international de Mactan - Cebu)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre Premier

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 1 grand lit

Chambre Deluxe

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 1 grand lit

À propos du quartier

Cebu

Séjour au Capitol Site.En séjournant à hÎtel du quartier Capitol Site, vous serez à quelques pas de CHU de Cebu et à 5 minutes de marche de Musée Jose Rizal Memorial Library. Chong Hua Hospital et Place Saint-Patrick se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Fontaine Osmeña Circle - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Mango Squar - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Ayala Center - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Casino Waterfront Cebu City - 3 min en voiture - 2.6 km
  • SM City Cebu - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Cebu (CEB-AĂ©roport international de Mactan - Cebu) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBo's Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘYakski Barbeque & Eatery - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSTK Ta Bay! Sa Paolito's Seafood House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCardinal Coffea - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Prince Cebu - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hamersons Hotel Cebu

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de SM City Cebu
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. Hamersons Hotel Cebu also features room service (during limited hours) and an elevator. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Cebu City hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hamersons Hotel Cebu possÚde 45 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Cet hÎtel à Cebu offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 140 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hamersons Hotel Cebu n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 1000 PHP

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hamersons Hotel Cebu
Hamersons Hotel
Hamersons Cebu
Hamersons
Hamersons Hotel Cebu Island/Cebu City
Hamersons Hotel
Hamersons Hotel Cebu Hotel
Hamersons Hotel Cebu Cebu City
Hamersons Hotel Cebu Hotel Cebu City

Avis pour Hamersons Hotel Cebu

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 106 avis sur 283.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 108 avis sur 283.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 283.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 283.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 283.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 4 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

patrick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel neuf et bien situé

Hotel rénové et trÚs propre. Personnel trÚs attentionné et serviable. Dommage qu'un ventilateur usagé fasse un bruit énorme qui se répand dans les chambres. AprÚs demande le ventilateur a été éteint la nuit...et le calme est revenu.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Josettejeal

The staff are very polite.. Very responsive to the guest needs.. Highly commendable
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jenrey

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nadina Mae

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff were the star of this property, it is clean and location is safe. Breakfast was good but limited options with no fruits. My main complaint are the pillows, it felt solid as a rock and I had hard time sleeping because of it. If you need reliable wifi source for work or online meetings, this is not the place for you,
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Rolando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staffs are so accommodating, and generous, keep up the good work
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Victor

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

PHILIP, STATEN ISLAND

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was nice and qui
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great people and staff
Séjour de 20 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

ROSEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing Unique bug the staffs are AMAZING!!!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tirso

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, friendly staff, free breakfast and convenience. Approachable staffs and close to everything.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Josefina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast is good but it is much better if buffet style, so that we can just choose the food. The room is clean but it's small for 3 adults.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Reno

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Construction and narrow roads.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

YAKOV

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

H R

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent Service The free breakfast was superb
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The rate is too high for this hotel.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
budget- friendly clean close to many restaurants
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Liam

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dhara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing stay
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Lil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A more cooler temperature in the main lobby and by the hallway of the rooms would be more appreciated.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

rajah, glendale

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
They charge for extra towel request.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Gerald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good budget hotel in convenient location.

I spent 5 nights in this hotel over 2 stays. Nothing negative to report, hotel was what I would expect in the price range, the staff were efficient and polite, breakfast was served promptly, and the rooms were of a good size with no noise issues from adjacent rooms. My only criticism is that the air con was a little bit noisy, and this may be a problem for some guests. All in all, a couple of enjoyable stays.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024