SpringHill by Marriott Centreville/Chantilly

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Centreville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SpringHill by Marriott Centreville/Chantilly

Vue depuis l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réception
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5920 Trinity Pkwy, Centreville, VA, 20120
  • Place, Cinemark Centreville
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Eleanor C. Lawrence
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Bowlero Centreville
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Washington, District de Columbia (IAD-AĂ©roport international Washington Dulles)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 35 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(40 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(47 avis)
  • 35 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Centreville

En banlieue.À moins de 10 km de hîtel à Centreville, vous trouverez Dulles Expo & Conference Center et Fair Oaks Mall (centre commercial). George Mason University et National Air and Space Museum Steven F. Udvar-Hazy Center sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Cinemark Centreville - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc Eleanor C. Lawrence - 1 min en voiture - 2.1 km
  • Bowlero Centreville - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Fair Oaks Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 8.1 km
  • George Mason University - 12 min en voiture - 16.0 km

Transport

  • Gare de Manassas : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport international de Washington-Dulles (IAD) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSeoul Soondae - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPho Duong Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘParis Baguette - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBen Gong's Tea - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SpringHill by Marriott Centreville/Chantilly

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Centreville
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 280 square feet (26 square meters) and includes conference space. The business-friendly SpringHill by Marriott Centreville/Chantilly also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Centreville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 136 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 280 sq ft of conference space
  • 26 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
SpringHill by Marriott Centreville/Chantilly propose 136 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche (86 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (86 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 47 USD
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 47 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

SpringHill Marriott Centreville/Chantilly Hotel Centreville
SpringHill Marriott Centreville/Chantilly Hotel
SpringHill Marriott Centreville/Chantilly Centreville
SpringHill Marriott Centreville/Chantilly Hotel Centreville
SpringHill Marriott Centreville/Chantilly Hotel
SpringHill Marriott Centreville/Chantilly Centreville
SpringHill Marriott Centreville/Chantilly
Hotel SpringHill by Marriott Centreville/Chantilly Centreville
Centreville SpringHill by Marriott Centreville/Chantilly Hotel
Hotel SpringHill by Marriott Centreville/Chantilly
SpringHill by Marriott Centreville/Chantilly Centreville
SpringHill by Marriott Centreville/Chantilly Hotel
SpringHill by Marriott Centreville/Chantilly Centreville
SpringHill by Marriott Centreville/Chantilly Hotel Centreville

Avis

Avis pour SpringHill by Marriott Centreville/Chantilly

8,8

Excellent

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 584 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 254 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 1004.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pas content

pas de tv dans la chambre ne connaisse pas Hotel.com je suis gold n'ont pas voulu me changer de chambre l'alarme incendie a sonnée 3 nuits je ne suis pas arrivé a imprimer 2 page
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Carole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Jon

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient to restaurants and shopping
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Shena

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bed was extremely comfortable!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Angelina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is the best for what I need.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Personnel was kind and pleasant. TV service provider was not working for 97 percent of our stay.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sylvonna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Early check-in way too expensive

The room was very clean, we arrived 3 hours early so I asked if there was a possibility for early check-in and they charged me $50.00. I think that was a bit unreasonable. I would have pay 30.00 about 10.00 per hour without rebuttal, but 50.00 was ridiculous. I reluctant paid the fee only to get to the room and find there were small things that may have been overlooked due to the rushed check-in like there were no bags in the trash cans so we improvised, also the tissue box was 4 sheets shy of empty, and the bathroom had only 2 bath clothes when they knew that the room was for a family of 4 but I guess the way they saw it is if you request an early check in then you get what you get. So not a huge issue to them but it was to us because 50.00 is a bit on the pricey side to not be fully stocked with the necessary items. I'm an ex- hospitality worker and small details make all the difference most times. In hospitality everyone knows it the tissue is blue or orange renew the box.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Christina

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Suzanne

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Breakfast was not as expected in a Marriott. They has sausage on Saturday and Sunday. No bottled water in room and if a guest is only staying for two nights the room should and is expected to be clean after the first night. There are standards as to why people choose certain hotels. I was very disappointed in this hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marilyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly recommend
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and comfortable stay; friendly staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Laqua

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Angela

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Big rooms, dated though, in need of a refresh. Staff were great, and the free hot breakfast was nice.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kyung

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Carla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Hondamir, Centreville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kyusang

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Osman

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was all i needed and more
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Keith, Everett

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Derek

Séjour de 2 nuits en mai 2025