Dvor JezerĆĄek Brnik

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dvor JezerĆĄek Brnik

Spécialités cuisine régionale
Chambre traditionnelle avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Terrasse/patio
Centre d’affaires

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Zgornji Brnik 63, Cerklje na Gorenjskem, 4207
  • ChĂąteau Strmol
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Station de ski de Krvavec
    â€Ș7 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Ljubljana
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre traditionnelle double

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre traditionnelle avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Cerklje na Gorenjskem

À Cerklje na Gorenjskem .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Cerklje na Gorenjskem, vous trouverez Église Matere BoĆŸje et BibliothĂšque centrale. De plus, ChĂąteau Strmol est Ă  moins de 5 km et Station de ski de Krvavec est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau Strmol - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Station de ski de Krvavec - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Pont des Dragons - 24 min en voiture - 28.7 km
  • MarchĂ© central de Ljubljana - 24 min en voiture - 28.7 km
  • ChĂąteau de Ljubljana - 25 min en voiture - 29.1 km

Transport

  • Podnart Station : Ă  20 min en voiture
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffe Avionček - ‬5 min en voiture
  • â€ȘYour Bistro - ‬7 min en voiture
  • â€ȘKitajska restavracija Hong Kong 2 - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMedeni Vrt - ‬8 min en voiture
  • â€ȘTerasa Avionček - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Dvor JezerĆĄek Brnik

HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. A library, a terrace, and ski storage are also featured at the eco-certified Dvor JezerĆĄek Brnik. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Cerklje na Gorenjskem hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Conference space
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Dvor Jezerƥek Brnik propose 18 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien, serbe, slovĂšne

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  9 h en semaine et de 8 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 88 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 25 EUR par vĂ©hicule
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Slovénie. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Dvor JezerĆĄek Brnik
Dvor JezerĆĄek Brnik Cerklje na Gorenjskem
Dvor JezerĆĄek Brnik Hotel
Dvor JezerĆĄek Brnik Hotel Cerklje na Gorenjskem
Dvor Jezersek Brnik Hotel Slovenia/Cerklje
Dvor JezerĆĄek Brnik Cerklje n
Dvor JezerĆĄek Brnik Hotel
Dvor JezerĆĄek Brnik Cerklje na Gorenjskem
Dvor JezerĆĄek Brnik Hotel Cerklje na Gorenjskem

Avis pour Dvor JezerĆĄek Brnik

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 87 avis sur 130.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 130.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 130.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 130.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 130.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prix de la nuitĂ©e cher Ă  comparer avec d'autre hĂŽtel. Bruyant dans le couloir. Odeur de lisier car il y a une ferme Ă  coller Ă  l'hĂŽtel et des 7h00du matin l'Ă©glise toute proche sonne l'angĂ©lus en volĂ©e, lĂ  vous ĂȘtes sur d'ĂȘtre rĂ©veillĂ© ensuite ce sont les agents d'entretien qui avec des souffleurs thermique soufflent les premiĂšres feuilles d'automne.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

EDOUARD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable séjour

Halte professionnelle, chambre spacieuse, tres propre . Restaurant toujours aussi bien , petit dejeuner parfait. Pas de fausse note .
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un excellent rapport qualitĂ©/prix puisque le petit dĂ©jeuner est inclus et il vraiment excellent. Par contre, l'Ă©glise du village est vraiment juste Ă  cĂŽtĂ© des fenĂȘtres et vous ĂȘtes rĂ©veillĂ©s tous les matins Ă  7h par les cloches. Pas besoin de rĂ©veil!
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

BENOIT

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une trĂšs belle adresse.

Un trĂšs bel Ă©tablissement. Personnel trĂšs sympathique. Chambre avec du charme (meubles anciens) et trĂšs confortable (literie, salle de bains....) Excellents petit dĂ©jeuner (le meilleur de notre voyage avec des produits de qualitĂ©) et repas du soir. 2 points Ă  noter cependant : lors de la rĂ©servation en novembre dernier, l'hĂŽtel m'avait envoyĂ© 1 mail prĂ©cisant que, si on souhaitait profiter de leur restaurant le soir, il fallait rĂ©server Ă  l'avance. J'ai rĂ©pondu par l'affirmative aussitĂŽt. N'ayant pas eu de rĂ©ponse, j'ai renvoyĂ© 1 mail une semaine avant notre arrivĂ©e. Toujours aucune rĂ©ponse. À notre arrivĂ©e, la rĂ©ceptionniste, trĂšs agrĂ©able, a bien retrouvĂ© mes messages...mais pas de table rĂ©servĂ©e. Seule possibilitĂ©, le restaurant affichant complet, manger Ă  17h00 et avoir fini Ă  18h00... TrĂšs tĂŽt pour 1 repas du soir mais nous n'avions pas le choix.... À signaler, le repas Ă©tait excellent et le service professionnel. Autre point : nous Ă©tions juste Ă  cĂŽtĂ© du clocher de l'Ă©glise. Les cloches ont fait du vacarme Ă  22h00 (pas trop gĂȘnant)....et Ă  7h00....donc, debout. Mais ces "dĂ©tails" mis Ă  part, c'est sincĂšrement un hĂŽtel Ă  recommander.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

EDOUARD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien , restaurant top

Hotel sans pretention , confort assuré , proprete dans la chambre et SDB. isolation entre les chambres a ameliorer. experience culinaire superieure au restaurant. je recommande
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Annick

Voyage en groupe

HĂŽtel bien situĂ© par sa proximitĂ© avec l’aĂ©roport.

SĂ©jour d’une nuit avant acheminement vers l’aĂ©roport proche. Le cadre de l’établissement est trĂšs agrĂ©able. La chambre Ă©tait correcte et propre. NĂ©anmoins nous avons eu l’impression d’avoir la derniĂšre chambre, un peu Ă  l’écart, avec vue sur l’arriĂšre du bĂątiment (poubelles). Nous avions rĂ©servĂ© longtemps Ă  l’avance et pourtant n’avons pas eu comme demandĂ© une chambre avec lits jumeaux. Aucune possibilitĂ© de changer. Un apĂ©ritif nous a Ă©tĂ© offert, Ă  notre demande, en guise de dĂ©dommagement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

EDOUARD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

tres belle experience

Halte professionnelle agréable, chambre de taille raisonnable, literie Ok salle de bain trÚs propre. Un seul manque par cette journée trÚs chaude: la climatisation . Personel tres agreable. ne pas rater la chance de dejeuner ou diner sur place: table remarquable
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

claudio

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not to be recommended!

Very small rooms. Nothing to do with the picture. I booked a room with one double bed and got treo single beds. Room very noisy, you could hear your neighbour going to the toilet (I mean not hearing the flush but him pushing). Lots of noise around starring at 6AM the whole needs big insulation!!! Hotel by far too expensive for what it is. Restaurant was supposed to be good but on my stay it wad not possible to order from the menu. Just two main dished fished or beef. I took the beef and it wad not cooked at all and I like it will done. I only ate the salad... when I explained that I did not like my steak blue, I was told that this is the way out should be and finally paid 13€ for a salad :((((
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Patrick, Aix

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very pleasant (short) stay

Location : pratical (close to the airport) but isolated. Furniture & comfort : Good. Service : V good. Food : V good.

10/10 – Excellent

Liliya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property, quite little town. Very spacious room, which actually had two beds for the four of us. Amazing breakfast, friendly staff. Highly recommend and will definitely stay here again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Such a beautiful and peaceful place! Would stay here again for sure.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

RICHARD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the second time I have stayed and always enjoyable, the rooms are to an excellent standard and very clean. The best part of this hotel is the food which is excellent and the best food I have had at a hotel. If I went back to Slovenia, would I go back there, yes of course and would recommend all to stay there
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Yu Meng

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was a but in our room. The breakfast was great.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I thought the property was very nice and very close to airport The room was spacious and plenty of room in the bathroom The restaurant was excellent!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

edward f

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
OMG best place my whole trip. Room was ready early.Food was extraordinary 😋
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ross

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
All good
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent restaurant! And very close to airport.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was such a charming and welcoming hotel, and a great location for getting to-and-from the airport easily. The breakfast was amazing, so I'm sure dinner here would be wonderful too. Would stay again!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Patricia

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I thought this hotel was very nice. The waitress was very easy to have a conversation with. She had given very valuable information about the country of Slovenia. There was only one negative about the hotel. We had to wait quite a long time for food to be prepared. Would this prevent me from staying here again, absolutely not. Very nice place
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Yuh-Fung

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Cute boutique hotel with restaurant on site and an outdoor sitting area.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024