Note fondée sur 680 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2022 sur Hotels
Le cauchemar L'hôtel comme la chambre sentait très mauvais Obligé de changer d'hôtel d'urgence Nous avons été au Holiday Biensur, pas de remboursement C'est tout bénéf pour ces hôtels ignobles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2022 par Kyle, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Patricia, Thank you for sharing your experience at our hotel. I'm sorry that you didn't enjoy your stay with us, and I hope you stay with us again in the future to give us a chance to redeem ourselves. Thank you again.
3 sur 5
par un voyageur de Pacy

Publié le 3 sept. 2019 sur Expedia
Exterieur et façade des chambres pas engagents. Rideaux vieillots brûlés par le soleil. Tolerance de camions frigo fonctionnant bruyamment sur le parking devant les chambres innadmissible d'ou la note alors que des parkings éloignés existent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2019 par Traci, GM, Gestion de l’hôtel
Dear Alain, Thank you for taking the time to leave a review. I apologize for your unhappy stay. We do have a lot of traffic and trucks. Traci,GM
4 sur 5
par un voyageur

Très bon

Publié le 8 août 2019 sur Hotels
Check in rapide
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par Traci, GM, Gestion de l’hôtel
Dear Sabine, Thank you for taking the time to leave a review. We do hope you enjoyed your stay with us. Hope to see you again in the future. Traci,GM
4 sur 5
par un voyageur

Hotel Chadron

Publié le 26 juin 2018 sur Expedia
Bon hôtel Personnel aimable et accueillant Petit déjeuner moyen comme toujours dans ces chaines
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de france

Accueillant mais vieillot ;

Publié le 15 août 2015 sur Expedia
Accueillant mais chambre mal agencée et odeur de vieille moquette ou de chien?!
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de FRANCE

Hôtel étape

Publié le 28 sept. 2014 sur Expedia
Pour : Hôtel classique et propre.
Emplacement : Quartier au bord de la ville avec un Walmart à côté.
Bon hôtel pour une nuit étape entre Cheyenne et Black Hills.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Kyle, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Aimee,Thank you for sharing your experience at our hotel! I'm glad to hear that you had an enjoyable stay, and I hope you continue to choose us for any of your future travels!Thank you again,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Kyle, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Carrie,Thank you for sharing your experience at our hotel! I'm glad to hear that you enjoyed your stay with us, and I hope you continue to choose us for any of your future travels!Thank you again,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
The room had lights on and looked like the bed had been sat on or made sloppily The room key didn’t work on the outside door so had to go around thru office to get in. Employee was very nice and accompanied me to see that room was semi- ok Not the best - but we like the hot tub and for once it was working
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Kyle, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Roxanne,Thank you for sharing your experience at our hotel! I'm sorry to hear that your stay did not meet expectations. We strive to ensure that each guest has the best possible stay with us, and I hope you choose to stay with us again so that we may have the chance to wow you with spectacular service!Thank you again,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Kyle, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Larry,Thank you sharing your experience at our hotel! I'm glad to hear that you had an enjoyable stay. We try our best to ensure every guest has the best stay possible with us. I hope you continue to choose us for your lodging needs, and I hope we see you again in any of your future travels!Thank you again,