HÎtel de La Ferté

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de La FertĂ©

Jardin
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)
Vue de la chambre
Terrain de l’hĂ©bergement
Jardin

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 Boulevard de la Liberté, Chagny, 71150
  • Olivier Leflaive
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Hospices de Beaune
    â€Ș19 min en voiture‬
  • MusĂ©e du vin de Bourgogne
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre quadruple Standard

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Chagny

À Chagny .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Chagny, vous trouverez Olivier Leflaive et Domaine Chapelle. ChĂąteau de Meursault et Domaine Jeannin-Naltet se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Olivier Leflaive - 7 min en voiture - 5.8 km
  • ChĂąteau de Meursault - 10 min en voiture - 9.2 km
  • Hospices de Beaune - 19 min en voiture - 21.6 km
  • MarchĂ© aux Vins - 19 min en voiture - 21.6 km
  • MusĂ©e du vin de Bourgogne - 19 min en voiture - 19.7 km

Transport

  • Gare de Chagny : Ă  6 min de marche

Restaurants

  • â€ȘOlivier Leflaive - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa cave a bieres - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGrenier Ă  Sel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Vendangerot - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRestaurant l'Ouillette - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel de La Ferté

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
As a guest of HÎtel de La Ferté, you'll find a terrace, a garden, and a picnic area. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. HÎtel de La Ferté also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Chagny hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 13 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel de La Ferté propose 13 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 80 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h et 5 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 16 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 07 h 00 à 11 h 00 et de 16 h 00 à 20 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.87 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 80 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h et 5 h
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HÎtel Ferté Chagny
Ferté Chagny
HÎtel de La Ferté Hotel
HÎtel de La Ferté Chagny
HÎtel de La Ferté Hotel Chagny

Avis pour HÎtel de La Ferté

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 83.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 83.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Bien pour une nuit

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

denise

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Lucie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité/prix

HÎtel situé à 2 pas de la gare SNCF de Chagny. HÎtel à la décoration d'époque mais trÚs bien équipé. Le personnel de l'hÎtel est vraiment top et nous avons eu la chance de manger un excellent repas bourguignon préparé par le gérant le soir ! Seul bémol sur l'insonorisation des chambres qui n'est pas optimale. Mais globalement c'est un trÚs bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Étape sur la route du ski. Trùs bien.

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

severine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

François

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent accueil. Bonne literie. Parking privé.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jean Philippe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Sylviane

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

ba minh

Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Jean-Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympathique hĂŽtel

Sympathique séjour dans cet hÎtel dans son jus mais trÚs agréable et fonctionnel.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

André

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

CORINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il ne faut pas ĂȘtre handicapĂ©
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Correspond à la prestation annoncée et au prix
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

jean-richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon qualité prix pour un 2 étoiles ( deux)

HĂŽtel classĂ© 3 Ă©toiles ? Pas de sĂšche cheveux Salle bain Ă©troit (1,5 Ă  2 m2 avec wc et bac Ă  douche Ă©troit Ă  marche haute de 40 cm?) 3 eme Ă©tage sans ascenseur ? L’accueil est sympathique et le petit dĂ©jeuner est bon.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable

Petite chambre confortable, hĂŽtel silencieux et patron adorable avec ses clients
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Le seujour s'est bien passé malgré la chambre n'était pas bien insonorisée - bruit du couloir et de la chambre à cÎté.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel tranquille mais mal insonorisé

Ville Ă©tape avant retour sur Paris, je me suis arrĂȘtĂ© dans cette charmante bourgade plantĂ©e en plein milieu des vignobles de la Bourgogne. L'hĂŽtel est sympathique ainsi que son propriĂ©taire. Le seul problĂšme que j'ai rencontrĂ© est le manque d'insonorisation qui fait que j'ai Ă©tĂ© rĂ©veillĂ© trĂšs tĂŽt par des bruits de pas au-dessus de ma chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Xavier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On se sent bien dans cet hĂŽtel avec parking sĂ©curisĂ© et mĂȘlant authenticite et renovations rĂ©centes. Le jardin est plaisant, nous avons eu l'impression d ĂȘtre chez un proche, les conseils de visite ou de restaurant pour le soir nous ont permis de dĂ©couvrir des sites auxquels nous n'avions pas pensĂ© et de bonnes tables. Le rapport qualitĂ© prix est particuliĂšrement bon pour la region.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour chagny

TrÚs bon accueil, hÎtel trÚs bien situé et trÚs propre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour, les chambres sont spacieuses et confortables. Le propriétaire est trÚs accueillant
Séjour de 1 nuit en juillet 2021