Campanile Macon Sud - Chaintre

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Chaintré

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Macon Sud - Chaintre

Extérieur
Salle de réunion
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine française
Extérieur
Chambre, Plusieurs lits | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
130 rue de la Bresse, ZAC des Bouchardes, Chaintre, Saone-et-Loire, 71570
  • Place, Église Saint-Pierre de MĂącon
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Pont Saint-Laurent
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Parc des Expositions de MĂącon
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Next Generation, Chambre, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre, 2 lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 3 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Chaintré

À ChaintrĂ© .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  ChaintrĂ©, vous trouverez Cave de ChaintrĂ© et ChĂąteau de Lavernette. De plus, Domaine Hamet-Spay est Ă  moins de 5 km et Domaine des Grands Rouvres est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Pierre de MĂącon - 8 min en voiture - 8.6 km
  • ChĂąteau de FuissĂ© - 8 min en voiture - 9.8 km
  • Pont Saint-Laurent - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Parc des Expositions de MĂącon - 10 min en voiture - 13.6 km
  • Roche de SolutrĂ© - 12 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Gare de CrĂȘches-sur-SaĂŽne : Ă  16 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘL'o des vignes - ‬10 min en voiture
  • â€ȘBellagio - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬5 min en voiture
  • â€Șflunch - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Macon Sud - Chaintre

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Chaintré
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 161 square feet (15 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Campanile Macon Sud - Chaintre. Free self parking is available.

This 3-star Chaintre hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 41 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 161 sq ft of conference space
  • 15 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Campanile Macon Sud - Chaintre possÚde 41 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

Cet hÎtel à Chaintré offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,90 EUR par adulte et de 6,45 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Jeux
  • Livres
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Miroir grossissant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.9 EUR par adulte et 6.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Macon Sud Chaintre
Campanile Sud Hotel Chaintre Macon
Campanile Macon Sud - Chaintre France
Campanile Macon Sud Chaintre Hotel
Campanile Macon Sud Hotel
Campanile Macon Sud
Campanile Macon Sud Chaintre
Campanile Macon Sud - Chaintre Hotel
Campanile Macon Sud - Chaintre Chaintre
Campanile Macon Sud - Chaintre Hotel Chaintre

Avis pour Campanile Macon Sud - Chaintre

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 80 avis sur 372.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 180 avis sur 372.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 372.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 372.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 372.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Brigitte

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien. Perdinnel agreable.chambre propre et xz

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

BRUNO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Personnel accueillant et aux petits soin. Dommage pour les batiments,beaucoup de choses Ă  revoir ou Ă  refaire.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenable pour le prix

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Marc

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Chambre communiquante trop bruyante
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Alain

Propreté laisse à désirer au restaurant, on n'a pas pu dßner, sous prétexte qu'ils attendaient un groupe, il aurait été judicieux de mettre une affiche en disant que le restaurant était complet pour le soir, dÚs le matin, puisque apparemment cela dépasse le cadre des compétences de places au restaurant. Le petit déjeuner sans plus, les pains au chocolat n'étaient pas complÚtement cuits et étaient caoutchouteux. Les dames qui faisaient le ménage étaient gentilles et polies contrairement à certaines jeunes en cuisine qui vous regardent, et ne disent pas bonjour. Literie OK conforme au Campanile. Notre venue dans votre campanile avait été motivée par une précédente expérience dans une autre région,dont nous étions satisfaits. Il en résulte qu'on révise sérieusement notre jugement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien situé

Félicitations au cuisinier. Il était tout seul avec une nouveau je pense. Il a gérer la cuisine et le service.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kathy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

pitrois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Denis

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

MichĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Chambre pour une nuit pas de douche

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marie-Violaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Isabelle et Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Attention...

Accueil agrĂ©able. Notre premiĂšre chambre la tĂ©lĂ© toute petite ne fonctionnait pas. Il nous est proposĂ© de l'utiliser sans tĂ©lĂ©commande car le personnel sait que cette tĂ©lĂ© ne fonctionne plus avec la tĂ©lĂ©commande. AprĂšs discussion il nous est proposĂ© une chambre sur l'arriĂšre oĂč les bouilloires ne fonctionnent pas. J'insiste et aprĂšs quelques minutes une solution est trouvĂ©e sur l'avant oĂč tout fonctionne et par chance la tĂ©lĂ© est adaptĂ©e Ă  la taille de la chambre. Il est triste que l'Ă©tat de laisser aller dans la rĂ©novation et/ou l'entretien de l'immeuble n'est pas signalĂ©. Le personnel prĂ©sent est compĂ©tant. Nous nous sommes restaurĂ©s le vendredi soir dans le restaurant de l'hĂŽtel. La viande est excellente et la cuisson demandĂ©e respectĂ©e. Dommage que pour le samedi soir nous nous somme trouvĂ©s obligĂ©s daller ailleurs, le restaurant Ă©tant fermĂ©. Un bon coup de rĂ©novation et une prestation qui respecte la description serait un plus. FranchisĂ© ou non, cet Ă©tablissement est obsolĂšte. Dommage.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gérard

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A éviter

PremiĂšre chambre : pas d'Ă©lectricitĂ© ni dans la chambre, ni dans la salle de bain. Dans la 2nde, panne de chasse d'aeu WC. Puis, au milieu de la nuit, le disjoncteur gĂ©nĂ©ral du batiment a sautĂ© et comme le compteur gĂ©nĂ©ral se trouvait dans notre chambre, 3 personnes sont venues pour rĂ©parer.La porte de la chambre et de la douche ne fermaient pas. Restaurant inaccessible. On nous aproposĂ© une poignĂ©e de bonbons pour la gĂȘne occasionnĂ©e. Lamentable!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aurélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vive les bouilloires. ;)

Le coin est plutĂŽt calme. Le personnel sympa et trĂšs serviable. Il y a plein de place pour etaler nos affaires dans la salle de bain et la chambre :) J’apprĂ©cie le fait d ́avoir une bouilloire et une petite selection de boisson chaude dans les chambres.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adrien

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

BRUNO-DOMINIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etape sur la route des vacances

C'était pour la nuit du 27 au 28 mars 28 2025. Bon accueil, parking PMR à disposition. Possibilité de diner sur place. Chambre confortable et sans bruit extérieur. Nous reviendrons sans aucun doute.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-Robert

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Dubitatif

DĂ©cevant quand on a rĂ©servĂ© une chambre double d’obtenir une simple avec 2 lits rĂ©unis. Ce n’est pas le mĂȘme confort. Dites-le c’est tellement plus pro.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025