HĂŽtel Radio

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Place de Jaude

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Radio

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre Deluxe double | DĂ©cor unique, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Douche cascade, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Restaurant

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
65 rue De Bellevue, ChĂąteaubernard, ChamaliĂšres, 63400
  • Place de Jaude
    â€Ș4 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Assomption
    â€Ș5 min en voiture‬
  • L'Aventure Michelin
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Chambre Esprit de Famille)

  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double (Privilege)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double (Tempo)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

ChamaliĂšres

À ChamaliĂšres .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  ChamaliĂšres, vous trouverez Place de Jaude et CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Assomption. De plus, L'Aventure Michelin est Ă  moins de 5 km et Puy de DĂŽme est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Place de Jaude - 4 min en voiture - 2.1 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Assomption - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Centre de CongrĂšs Polydome - 6 min en voiture - 4.5 km
  • L'Aventure Michelin - 8 min en voiture - 4.8 km
  • Stade Marcel Michelin - 8 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare de Royat-ChamaliĂšres : Ă  5 min de marche
  • ArrĂȘt de tram UniversitĂ©s : Ă  14 min en voiture
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasino de Royat - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTarterie de Venise - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLa Passerelle - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLe PrĂ©sident - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Station - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Radio

3-star hotel near Place de Jaude
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly HĂŽtel Radio. Free self parking is available.

This 3-star Chamalieres hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Radio propose 24 chambres dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Radio Chamalieres, France, Europe
Radio Chamalieres
HĂŽtel Radio Hotel
HĂŽtel Radio Chamalieres
HĂŽtel Radio Chamalieres
HĂŽtel Radio
HĂŽtel Radio Hotel Chamalieres
HĂŽtel Radio Chamalieres
Radio Chamalieres
Chamalieres HĂŽtel Radio Hotel
Hotel HĂŽtel Radio Chamalieres
Hotel HĂŽtel Radio
Radio

Avis pour HĂŽtel Radio

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 65.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 65.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 65.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 65.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 65.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean-LoĂŻc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jean-Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hotel

Tres bon hotel look art deco. Personnel tres acceuillant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Claire

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Youssef

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Benoit

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Nul cette hĂŽtel

HĂŽtel trĂšs vieux ma chambre Ă©tait en lĂ©opard, la tĂ©lĂ© est toute petit il manquĂ© la peritel je suis reparti en enfance. OubliĂ© cette hĂŽtel , le petit dĂ©jeuner est mĂ©diocre il faut chercher la serveuse pour avoir un cafĂ© car elle prĂ©fĂšre ĂȘtre dehors avec c'est ouvriers de l'hĂŽtel qui fume.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
La douche est bonne à refaire c’est dommage
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

PASCAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mélody

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Bon séjour, horaires de départ et arrivée trÚs facilitant. Malheureusement salle de bain moisie, chambre trÚs mal isolée. Horaire du petit déjeuner trop juste uniquement de 7 à 9h impossible de profiter du lit.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait, hotel super sympa, style art déco. Personnel et accueil remarquable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

RENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

HÎtel bien situé pour découvrir la chaßne des puys

Séjour de 4 nuits pendant la canicule. Absence de clim, juste un ventilateur. Personnel serviable et toujours à l'écoute.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

calme et confort

séjour agréable, ensemble du personnel trés pro et à la hauteur, calme et confort à recommander. cuisine excellente et raffinée.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jean-michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Damien

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Catherine

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

Séjour HÎtel Radio ChamaliÚres

BĂątiment 1930 avec beaucoup de caractĂšre, mais confort literie trĂšs moyenne avec sommier qui craque et des cheveux sur mobilier de la chambre. Un peu déçue par la chambre au regard des photos sur le site. Restauration succulente mais trĂšs trĂ©s trĂ©s peu de produit dans l'assiette vu le prix du plat de 54€ ! Demande d'un rĂ©veil auprĂšs de la rĂ©ception Ă  7H00 qui a Ă©tĂ© programmĂ© Ă  8H45!! Je n'y reviendrais pas.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Juste le minimum dans la chambre

HÎtel bien situé mais assez vieillot. Le personnel trÚs accueillant. La chambre est propre, bien insonorisée et bien refaite. Pas de climatisation, pas de café, de bouteille d'eau ou de bouilloire, seulement toute petite télévision. Forte odeurs de canalisation dans la salle de bain.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Elisabeth

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrĂšs belle chambre,; confortable, spacieuse, propre et calme. Parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Erwann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Erwann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en juillet 2022