Logis HĂŽtel Royal Saint Mart

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis HĂŽtel Royal Saint Mart

Terrain de l’hĂ©bergement
Chambre quadruple, 2 lits doubles, non-fumeur | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
6 avenue de la Gare, Chamalieres, 63130
  • Place de Jaude
    â€Ș4 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Assomption
    â€Ș5 min en voiture‬
  • L'Aventure Michelin
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 lit double, non-fumeur

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double, 1 lit double, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double, 1 lit double, non-fumeur

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

ChamaliĂšres

À ChamaliĂšres .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Thermes de Royat et Royatonic. Stade Nautique Pierre de Coubertin et VercingĂ©torix Statue se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place de Jaude - 4 min en voiture - 2.1 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Assomption - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Centre de CongrĂšs Polydome - 7 min en voiture - 4.8 km
  • L'Aventure Michelin - 8 min en voiture - 5.2 km
  • Stade Marcel Michelin - 8 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de Royat-ChamaliĂšres : Ă  1 min de marche
  • ArrĂȘt de tram UniversitĂ©s : Ă  13 min en voiture
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasino de Royat - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTarterie de Venise - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Passerelle - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLe PrĂ©sident - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLa Station - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Logis HĂŽtel Royal Saint Mart

HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. The eco-certified Logis HĂŽtel Royal Saint Mart also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Chamalieres hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Logis HĂŽtel Royal Saint Mart propose 55 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Logis HĂŽtel Royal Saint Mart Chamalieres
Logis Royal Saint Mart Chamalieres
Logis Royal Saint Mart
Logis Royal Saint Mart
Logis HĂŽtel Royal Saint Mart Hotel
Logis HĂŽtel Royal Saint Mart Chamalieres
Logis HĂŽtel Royal Saint Mart Hotel Chamalieres

Avis pour Logis HĂŽtel Royal Saint Mart

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 61.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 61.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 61.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 61.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 61.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mélody

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel dans l’ensemble, trĂšs propre, chambre spacieuse avec tout le nĂ©cessaire. Chambre bien isolĂ© du bruit c’est trĂšs agrĂ©able. Difficile de se garer si le parking de l’hĂŽtel est plein..
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Trong Ho

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

thierry

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel de charme

TrÚs bel hÎtel avec chambre spacieuse, lumineuse, hyper propre. Personnel trÚs agréable. Un hÎtel comme on les aime tenue par de vrais professionnels. Nous reviendrons.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Rafik Karim

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Sandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Étape chic

HĂŽtel chic , chambre confortable , excellente table , dommage que l’accueil ne soit pas Ă  cette image (dĂ©suĂšte et devoir composer un NÂș au tel pour faire venir le rĂ©ceptionniste)
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Rafik Karim

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service et Qualité

Pépite Staff du centre de formation.. Service
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour confortable

Séjour confortabile , hotel bien situé par rapport au sites touristiques TrÚs propre , personnel accueillant
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel avec un jardin calme dans lequel on prend plaisir à dßner et à petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
De passage pour affaire
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

charline

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comme d habitude notre séjour a été parfait .mcw

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Françoise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

équipe tres accueillante

l'hotel peut paraßtre un peu vieillot, mais il est bien entretenu, et trÚs trÚs propre. les salles de bains sont refaites et bien modernisées. le personnel est accueillant et aux petits soins
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

jean-pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

JIPI 92

HĂŽtel trĂšs bien personnel trĂšs bien nourriture trĂšs bonne seul petit problĂšme l’affluence du mois d’aoĂ»t a engendrĂ©E des problĂšmes de parking le soir
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Max

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020