Chalet HÎtel le Prieuré & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de golf prÚs de Télécabine de Plan Praz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chalet HĂŽtel le PrieurĂ© & Spa

Suite romantique, vue sur la montagne (Refuge) | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Piscine intérieure, accÚs possible de 9 h à 20 h, parasols
Bar (sur place)
Buffet déjeuner (19 EUR par personne)
Terrasse/patio

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
149 allée Recteur Payot, Chamonix-Mont-Blanc, Haute-Savoie, 74400
  • Église de Chamonix
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine de Plan Praz
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de l'aiguille du Midi
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Sion (SIR)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Suite romantique, vue sur la montagne (Refuge)

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe, balcon, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double), 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre classique double, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la montagne

8,8 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Chamonix-Mont-Blanc

SĂ©jour au centre-ville.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Chamonix, est Ă  5 minutes de marche de Parc de loisirs Les Planards et de Domaine skiable BrĂ©vent-FlĂ©gĂšre. Église de Chamonix et MusĂ©e des cristaux de Chamonix se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église de Chamonix - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • TĂ©lĂ©cabine de Plan Praz - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de l'aiguille du Midi - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Le Brevent Cable Car - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial de l’Alpina - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Chamonix Anguille du Midi : Ă  3 min de marche
  • Station de tram Col de Voza : Ă  29 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPoco Loco - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAnnapurna - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAnnapurna2 Grill N' Curry - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMoody Coffee Roasters - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAux Petits Gourmands - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Chalet HÎtel le Prieuré & Spa

HÎtel 4 étoiles de golf prÚs de Télécabine de Plan Praz
Chalet HÎtel le Prieuré & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 5 meeting rooms. Event space at this hotel measures 4306 square feet (400 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a sauna, and spa services are also featured at Chalet HÎtel le Prieuré & Spa . Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Chamonix-Mont-Blanc hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 97 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 4306 sq ft of conference space
  • 400 sq m of conference space
  • Built in 1976
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Chalet HÎtel le Prieuré & Spa propose 97 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Chamonix-Mont-Blanc offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Cinq Mondes). Les services proposés incluent des massages pour sportifs, des massages thaï, des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement couvert sur place (30 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 19 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski
  • Parcours de cordes
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© en novembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 30 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HÎtel Prieuré
HÎtel Prieuré Chamonix-Mont-Blanc
Prieuré Chamonix-Mont-Blanc
Chalet HÎtel Prieuré Chamonix-Mont-Blanc
Chalet HÎtel Prieuré
Chalet Prieuré Chamonix-Mont-Blanc
Chalet Prieuré

Avis pour Chalet HÎtel le Prieuré & Spa

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 308 avis sur 597.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 202 avis sur 597.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 597.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 597.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 597.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Omar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

VIGER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

HÎtel trÚs calme. Propreté parfaite, accueil trÚs souriant et professionnel, chambre spacieuse
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Une mauvaise étape

Avces au 8eme etage sans ascenseur pour le dernier. Ceci donne l’impression d’arriver dans les greniers amĂ©nagĂ©s certes avec gout mais une partie de la piĂšce est rĂ©duite Ă  une sous pente ou on tient Ă  peine debout.. La douchette ne fonctionne pas Les rideaux occultants ont des fixations Ă  revoir.!
 pas de climatisation donc il faut laisser la baie vitrĂ©e grande ouverte pour laisser rentrer l’air frais mais l’avenue qui passe devant l’hĂŽtel est frĂ©quentĂ©e et le brui est permanent ! Bref la suite dite romantique est une supercherie et ne correspond pas aux prestations que nous avons l’habitude de trouver sur le site ! A fuir
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Stephane

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Henri

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé et calme
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Claudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel etablissement emplacement parfait et personnel au top. Nous avons passés un sejour excellent
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent !

TrÚs bon acceuil. Bien situé
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Lucas

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle adresse

Accueil au top ! TrĂšs belle adresse
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

JEROME

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le plus : La vue imprenable sur le mont blanc et le glacier. La chambre est moderne et bien aménagée Le moins : pas de possibilité de réserver le parking de l'hÎtel et tous les parkings de la ville complets
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

JACQUES

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ravis!

Accueil impeccable, service au top. Personnel toujours disponible
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je conseille vivement hors saison

toujours le mĂȘme plaisir lorsque j arrive dans cet Ă©tablissement un personnel souriant agrĂ©able des chambres Ă  la deco trĂšs agrĂ©able une sensation gĂ©nĂ©rale de bien ĂȘtre dans cet Ă©tablissement un trĂ©s bon rapoort qualitĂ© prix hors saison
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Guyochin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement tres bien, chambre propre et fonctionnelle. Coin salon trÚs agréable. Parking trÚs pratique. Tout est accessible à pied. Petit bémol, isolation trÚs moyenne. On entend la route et les voisins. Donc assez bruyant.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

agnes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021