Hotel Les Lanchers

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles prÚs de Télécabine de Plan Praz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Les Lanchers

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Chambre triple Standard | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, fer et planche Ă  repasser
Golf
Coin salon du hall
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
1459 Route des Praz, Chamonix-Mont-Blanc, Haute-Savoie, 74400
  • Funiculaire de FlĂ©gĂšre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Golf de Chamonix
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de l'aiguille du Midi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Sion (SIR)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Suite familiale

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 4 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Chamonix-Mont-Blanc

SĂ©jour Ă  la montagne.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Les Praz-de-Chamonix, vous trouverez Funiculaire de FlĂ©gĂšre et Golf de Chamonix. Train du Montenvers et TĂ©lĂ©phĂ©rique de l'aiguille du Midi sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Funiculaire de FlĂ©gĂšre - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de la FlĂ©gĂšre - Les Praz - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Golf de Chamonix - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • TĂ©lĂ©cabine de Plan Praz - 3 min en voiture - 2.5 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de l'aiguille du Midi - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare des Praz-de-Chamonix : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBistrot des Sports - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBrasserie des deux Gares - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMicro-Brasserie de Chamonix - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSatsuki - ‬2 min en voiture
  • â€ȘNeapolis - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Les Lanchers

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles prÚs de Télécabine de Plan Praz
For a free ride to the slopes, hop on the mountain hotel's complimentary ski shuttle. Hotel Les Lanchers helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski passes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Chamonix-Mont-Blanc hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Les Lanchers propose 19 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, grec, italien, portugais, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 5 mĂštres
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement non couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 11 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • BibliothĂšque
  • Droits d’accĂšs aux remontĂ©es mĂ©caniques
  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Laissez-passer de ski
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Essuie-tout

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les types de chambres Appartement de cet établissement sont situés à 2,9 kilomÚtres du bùtiment principal, à la Résidence Aquille de Chamonix, 106 Chemin des Sauberands, 744700 Chamonix.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 24 octobre 2024 au 31 octobre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des salles Ă  manger
L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 20 septembre et le 12 novembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 11 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : FR54823001946

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Lanchers
Hotel Les Lanchers
Hotel Les Lanchers Chamonix-Mont-Blanc
Les Lanchers
Les Lanchers Chamonix-Mont-Blanc
Hotel Lanchers Chamonix-Mont-Blanc
Lanchers Chamonix-Mont-Blanc
Hotel Les Lanchers Hotel
Hotel Les Lanchers Chamonix-Mont-Blanc
Hotel Les Lanchers Hotel Chamonix-Mont-Blanc

Avis pour Hotel Les Lanchers

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 125 avis sur 264.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 100 avis sur 264.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 264.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 264.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 264.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Stéphane

Points forts : Service et personnel

Peut mieux faire

Sejour convenable avec personnel agrĂ©able mais pour le prix on pourrait s’attendre Ă  mieux. Les chambres mĂ©riteraient d’ĂȘtre remises au goĂ»t du jour. Deco vieillotte Douche sans pommeau Ă  main. SĂšche cheveux mural ne fonctionne pas TĂ©lĂ© trĂšs petite Pas de coffre fort.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix et petit dej qui est bien. Parking gratuit enfin! A l'encontre des hÎtels de Chamonix...
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Naouel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Super situation avec une vue imprenable sur le mont blanc
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

PIERRE

Chambre agréable car Calme et tranquille mais lampadaire sur la place qui éclaire la nuit dans la chambre malgré les rideaux( pas de volet) et pas de douchette dans la baignoire( manque de praticité) et petit déj moyen( croissant plutot sec, pas frais du jour en tout cas)
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Angelique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct accueil agréable

HÎtel correct mais un peu cher. Par contre bonne possibilité de restauration
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Pierre

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Ismail

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel tres bien situé tres confortable...service nickel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Amandine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

LoĂŻck

Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Lucia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Chambre inondée aprÚs une douche Confort moyen et propreté à revoir Rapport qualité prix nul
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Coralie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top!

2 nuits passées dans cet hÎtel. C'était parfait, chambre assez grande avec une vu magnifique sur le Dru. Personnel trÚs agréable. Nous reviendrons sans problÚme.
Vu de la chambre!
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

PASCAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Yvann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour, personnel extrĂȘmement serviable, seul bĂ©mol : l’eau chaude trĂšs longue Ă  obtenir
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Sonia, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super merci rien a dire. Je recommande définitivement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Marc

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Double peine

TrÚs mauvaise surprise : ll a fallu payer la commission d'Hotels.com en plus du prix déjà acquitté !!!! Affaire à ne pas revoir. Par contre Chamonix toujours au top !!!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Rémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

laetitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs agrĂ©able hĂŽtel avec une vue imprenable sur le Mont blanc ... personnel accueillant et Ă  l’ecoute .... chambre propre et spacieuse ... restauration bonne avec du choix ... on recommande vivement
Vue de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019