Par quoi commencer? La maison est conforme Ă la description, et mĂȘme un peu plus: des jouets pour les petits ( et les moins petits aussi! ) un jardin trĂšs agrĂ©able et clos de murs (super pour les enfants en bas-age ) et une disposition vraiment atypique qui change du formatage des pavillons.
La maison en elle-mĂȘme, une trĂšs vieille bĂątisse, est trĂšs fraĂźche au rez-de-chaussez ce qui est trĂšs apprĂ©ciable dans une rĂ©gion chaude et sĂšche en Ă©tĂ©. Le charme de la pierre et du bois, une mezzanine surplombant le tout, des cheminĂ©es en pierre de taille, bref je le rĂ©pĂšte PAS UN PAVILLON!
En ce qui concerne le propriĂ©taire... nous devrions nous taire et laisser dĂ©couvrir, mais l' honnĂȘtetĂ© nous impose de dĂ©voiler la rĂ©alitĂ©, sans la travestir ni ĂȘtre minoratif ou condescendant:
la vie est faite de désagréable rencontres, de personnes peu recommandables et de tristes sires engoncés dans leurs préjugés, surs de leurs hauts faits... eh bien Jean-Pierre MaziÚre est... l' ANTITHESE de ceux-là !! Un homme charmant, attentif, cultivé, généreux, prévenant et intÚgre.
Il vous fera découvrir un lieu, son Histoire, et avec de la chance, une partie de son riche jardin secret. Comme disait Bertrand Blier: Merci la vie!