Royal Champagne HĂŽtel & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Champagne HĂŽtel & Spa

Piscine intérieure, piscine extérieure, 8 h à 20 h, parasols
Terrasse/patio
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
2 restaurants servant le déjeuner
Suite Junior (Royal) | Extérieur

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
9 rue de la République, Hameau de Bellevue, Champillon, 51160
  • Exploitation viticole MoĂ«t et Chandon
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Avenue de Champagne
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Maison Leclerc-Briant
    â€Ș8 min en voiture‬
  • ChĂąlons (XCR-Vatry)
    â€Ș59 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior (Panoramic)

  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Champagne)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Royal)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Josephine)

  • 110 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite (Marie Louise)

  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Champillon

Séjour à Champillon.Vous trouverez Parc naturel régional de la Montagne de Reims et Champagne Michel Bahuchet PÚre et Fils à 15 minutes de marche de hÎtel à Champillon. Champagne G. Tribaut et Abbaye Saint-Pierre d'Hautvillers se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Champagne Michel Bahuchet PĂšre et Fils - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Champagne Chateau de Boursault - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Exploitation viticole MoĂ«t et Chandon - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Avenue de Champagne - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Maison Leclerc-Briant - 8 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Gare d’Ay : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  95 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© d'Hautvillers - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChampagne JM GOBILLARD et Fils - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRotisserie Henri IV - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Champagne HĂŽtel & Spa

HÎtel 5 étoiles de luxe avec 2 restaurants
Royal Champagne HÎtel & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. A hot tub, a 24-hour fitness center, and a sauna are also featured at the luxury Royal Champagne HĂŽtel & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Champillon hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Royal Champagne HÎtel & Spa possÚde 47 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Champillon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages suédois, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Vignoble
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement propose un service de navette avec prise en charge à l'aéroport.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 5 janvier au 30 janvier :
  • Une des salles Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 520 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 75 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Royal Champagne HĂŽtel Champillon
Royal Champagne HĂŽtel
Royal Champagne Champillon
Royal Champagne
Le Royal Champagne
Royal Champagne HĂŽtel Spa
Royal Champagne & Champillon
Royal Champagne HĂŽtel & Spa Hotel
Royal Champagne HĂŽtel & Spa Champillon
Royal Champagne HĂŽtel & Spa Hotel Champillon

Avis pour Royal Champagne HĂŽtel & Spa

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 101.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 101.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 101.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 101.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 101.

9,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

michel

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

NATHALIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Expérience incroyable
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

carole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La gentillesse et la prévenance du personnel: accueil, personnel de service, personnel du restaurant. Le SPA , le volume des piÚces et la surface vitrée impressionnant. Sans voiture, c'est compliqué
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Elodie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxe, calme et volupté

Luxe, calme et voluptĂ© Le Royal Champagne a rĂ©alisĂ© l'un des rĂȘves : avoir un hĂŽtel de luxe dans un cadre contemporain dans ma rĂ©gion natale. J'y ai le plaisir d'y sĂ©journer 3 nuits qui furent l'occasion de savourer la qualitĂ© du lieu, son calme, une dĂ©coration soignĂ©e alliant modernitĂ©, matĂ©riaux haut de gamme et "coocooning". Le confort et le service sont au rendez-vous de la prise des clefs par le voiturier jusqu'au check out avec une surprise champenoise pour me donner qu'une envie : revenir. Adepte des nouveaux hĂŽtels haut de gamme et des prestations associĂ©es, j'ai pu me dĂ©lecter de ma suite royale et de tous ses Ă©quipements (coin salon, terrasse avec vue magnifique sur le vignoble champenois, baignoire grand format, literie d'une qualitĂ© rare). Le service est Ă  la hauteur d'un tel Ă©tablissement et ajoute au plaisir du sĂ©jour. Une mention spĂ©ciale Ă  ClĂ©ment qui a su rendre les prestations room service sur mesure avec discrĂ©tion, respect et sourire. Mention spĂ©ciale n°2 pour Lise Ă  la conciergerie qui a su traiter toutes mes demandes avec patience, qualitĂ© et sens du service. J'ai Ă©tĂ© ravie de mettre un visage Ă  l'auteur de mon programme savamment concoctĂ© pour profiter de toute la rĂ©gion. Pour finir (the last but not the least!), le SPA ... un cadre idyllique (espace, vue, Ă©quipements). Quel plaisir de commencer mon road trip champenois par quelques brasses matinales.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Clara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une parenthĂšse parfaite !

Tout a été parfait durant notre sejour ! L'hÎtel est propice a la détente, la literie est tres bien et le service irréprochable !
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Emeric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel idéal pour un week end a 1h30 de Paris

HÎtel fantastique avec vues magnifique. Personnel toujours aux petits soins, un week end reposant et ressourçant. Mention spéciale au spa doté de 2 piscines intérieures et extérieures ainsi que des soins de trÚs bonnes qualité
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel !

Excellent séjour dans un superbe hÎtel avec personnel agréable et serviable ! La piscine extérieur et la terrasse avec vue sur les vignes sont magnifiques ! Dßner au restaurant gastronomique de l hÎtel juste parfait, nous avons été parfaitement conseillé par le sommelier qui nous a fait découvrir un excellent champagne ! Juste PARFAIT !
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Digne d'un palace !

Service haut de gamme, locaux propres, entretenus et de d'excellent niveau. Personnel aux petits soins. Service en chambre digne d'un palace. Vivement recommandé !
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Geert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Etienne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel endroit avec vue superbe sur les vignes. Restaurant "Le Bellevue"n'est pas Ă  la hauteur de l'endroit. Dommage
Séjour de 2 nuits en juin 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Assez décevant

Bel établissement mais malheureusement le service laisse à désirer et alentours assez bruyants
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

Séjour merveilleux dans ce sublime hÎtel. Rien à redire tout était parfait de notre arrivée à notre départ. Le personnel est agréable et bienveillant, l'hÎtel est bien pensé et trÚs beau, la vue de la chambre est parfaite et le SPA est super. Nous n'avons pas mangé sur place donc je ne me prononcerai pas concernant le restaurant, mais le bar est trÚs bien et le petit déjeuner est trÚs bon. Nous y reviendrons avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
AprĂšs 1 an et demi d’ouverture ce petit Ă©crin peut rĂ©ellement devenir la rĂ©fĂ©rence dans la rĂ©gion . Rien Ă  redire
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Température de eau de la piscine un peu trop basse
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour fantastique Rien à dire. Tout est parfait. Vue magnifique
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

philippe, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recomander

Un Ă©tablissement digne d'un palace, tant au niveau de l'Ă©tablissement en lui mĂȘme que du service! Nous avons rencontrĂ© quelques soucis dans la chambre (porte fenĂȘtre qui ne fermait pas bien et laissĂ© passer de l'air gĂ©nĂ©rant un bruit trĂšs dĂ©sagrĂ©able) mais l'hĂŽtel a trĂšs bien gĂ©rĂ© sut gĂ©rer la situation. Nous reviendrons.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
TrĂšs bel endroit site top Restaurant trop cher pour ce qu il prĂ©sente et petits dĂ©jeuners irrĂ©guliers pas de buffet donc tributaire d un personnel pas prĂȘt pour le matin il y a eu en plus une erreur sur notre note globale expĂ©dia nous ayant donnĂ© tarif petit dej inclus on nous les a comptĂ© mais email de remboursement fait mais pour un tel hĂŽtel c est nul le soleil Ă©tait de la partie et a compensĂ© les carences du personnel
Séjour de 3 nuits en février 2019