Hotel Oyster

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Sector 17

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Oyster

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Bar-salon
Chambre Affaires | Aire de séjour | Téléviseur ACL
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Chambre Affaires | 1 chambre, minibar, coffre-fort, ameublement unique

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sco - 1-2-3 Sector 17 - A, Chandigarh, Chandigarh, 160017
  • Sector 17 Market
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Lac Sukhna
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Rock Garden
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Chandigarh (IXC)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 1 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive

  • 1 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite luxueuse

  • 2 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Affaires

  • 2 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chandigarh

SĂ©jour au Sector 17.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Sector 17, vous trouverez Roseraie Zakir Hussain et National Gallery of Portraits. Government Museum and Art Gallery (MusĂ©e du gouvernement et galerie d'art) et Sector 17 Market se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Roseraie Zakir Hussain - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Sector 17 Market - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Lac Sukhna - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Rock Garden - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Elante Mall - 6 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Chandigarh : Ă  18 min en voiture
  • Chandigarh (IXC) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBaba Dairy - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBack To Source - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAmritsari Kulcha Hub - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Oyster - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChocolate Room, Sector 8 - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Oyster

HÎtel 4 étoiles à Sector 17
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Oyster. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4-star Chandigarh hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2011
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Oyster propose 34 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (40 INR par nuit)

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Oyster n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 800 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement non couvert libre-service : 40 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel Oyster.

Hébergement également appelé

Hotel Oyster Chandigarh
Hotel Oyster
Oyster Chandigarh
Hotel Oyster Hotel
Hotel Oyster Chandigarh
Hotel Oyster Hotel Chandigarh

Avis pour Hotel Oyster

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 37.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Super hĂŽtel bien situĂ© Ă  proximitĂ© des principaux lieux d'intĂ©rĂȘts de Chandigarh. Les chambres sont confortables, j'ai pu me reposer Ă  la perfection. Personnel agrĂ©able et serviable. + chai et jus au pied de l'hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Fanny

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfy with nice bed, shower and with a working tv! We could have stay for longer. Thank you.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Prabhjot

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property provides limited amenities, and at the checkout you are harassed about stuff you are not provided for. It was embarrassing.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fernanda M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

IncrĂ­vel

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Aniruddha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Very Small size room, old furniture, average cleanliness, overpriced food, taste of food okay, front desk staff good, per day stay for this hotel should not be more than Rs 2500/-. My view for this hotel is an average hotel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ankush

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Niranjan

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Soban

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The rooms are so bad. Not clean it’s not worth the price
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

MANMOHAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

VINOD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Matthieu

Points forts : Propreté
Good location. However, the music from the hallway can be heard directly from one’s room (i.e. at 7:00am on a Saturday). There was no hot water for the shower, and the WiFi stopped working. A bit disappointed.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

György

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel

Chandigarhban egy ĂĄtlagos hotel.

A szobĂĄk mĂ©rete jĂł, tisztĂĄnak is lĂĄttam, de iszonyĂș dohos minden szoba. BĂŒdös van. Doh szag. Állott levegƑ. Az ablakok mind be vannak csavarozva, nyitni semelyiket nem lehet. Az egyetlen ami levegƑt biztosĂ­t az a klĂ­ma. Ez Ă­gy nem jĂł. A reggeli viszont jĂł, kellemes, ĂĄtszĂĄmolva, kb 1100 Ft/ba kerĂŒl. 1 Ă©jszakĂĄt ki lehet bĂ­rni, ha pl ĂĄtutazĂłban vagy, de több napra nem szĂĄllnĂ©k meg sajnos.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Balraj

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
convenient need more spley for wash room stuff
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jupneet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Rahul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Owner is easy,friendly guy to work wid.Cleanest A+

Great clean hotel specially for NRI standards, Love the hospitality vibes and surroundings are calm, quiet, parking is easy. Staff is ok, Had a bit of confusion on third guest but owner himself stepped in to put the matter to justice. Rooftop area is impressive, enough staff to listen to your needs, everything is elegant, stylist and cleaning parameters is top class, Not a pinch of dirt anywhere. I personally like the twin bed set up is cute. Would highly recommend this hotel, owner himself is approachable, Staff is up for meaningful banter & helping to show your way around. AAA+++ Only good things to say about my stay. Simply too good a hotel at fraction of a budget pricing. Too good , recommend in my heartbeat.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Loved it's central location. Close to markets, nice park, close to local stryfood. Friendly and helpful staff.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Jyoti

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Paid for delux twin rooms with breakfast included but booking at hotel suggested standard rooms with no breakfast. Staff were not very helpful in getting this sorted. They claim to have a gym and spa however the gym is situated in a dusty bedroom with very few pieces of equipment which didn’t look maintained and spa consisted of an unclean shower cubicle which also did steam!
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Koen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very welcoming and polite stay.

Stay was actually quite great. Much better than the “Five Star” that i stayed on while in Delhi. Hotel was clean, hotel service was amazing and the staff were extremely polite and welcoming. Room was in great shape and was even upgraded free of charge. Only two issues i did have - Wi-Fi was very spotty and slow (hard to get work down and view anything on my native country phone) and the first few days, there was quite a bit of construction work going on above. Other than that, I’d recommend this place for a comfortable stay. Great location also.
Séjour de 5 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Baljit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

RAI

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not for family

Needs massive maintenance , looks like a shady place!
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was amazing
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was good as they upgraded our room. But we had to wait for some time for the same. The property is at a great and prime location. The staff was professional in their manners.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Narain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.