Hotel Rajshree

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa, avec accÚs direct à la gare ou au métro dans le quartier Industrial Area Phase I

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Rajshree

Extérieur
Buffet
Salle de réception
Salle de banquet
Suite royale, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plot no 181/45 Industrial Business Park, Phase I, Chandigarh, Punjab, 160002
  • Place, Elante Mall
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Sector 17 Market
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Lac Sukhna
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Chandigarh (IXC)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

De luxe

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite pour lune de miel, 1 trĂšs grand lit

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple familiale

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Chandigarh

Au cƓur de Chandigarh.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Industrial Area Phase I, vous serez Ă  moins de 1 km de Elante Mall et Ă  moins de 3 km de CII Convention Centre (centre de confĂ©rences). RĂ©serve ornithologique et Butterfly Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Elante Mall - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Sector 17 Market - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Lac Sukhna - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Rock Garden - 8 min en voiture - 5.8 km
  • Rajiv Gandhi Chandigarh Technology Park (parc technologique) - 8 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Gare de Chandigarh : Ă  12 min en voiture
  • Chandigarh (IXC) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKylin - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Bean & Tea Leaf - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCinnabon - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘUnited Coffee House - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Rajshree

HÎtel 3,5 étoiles avec spa, avec accÚs direct à la gare ou au métro dans le quartier Industrial Area Phase I
Hotel Rajshree offers its guests a full-service spa, a steam room, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Rajshree. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 3.5-star Chandigarh hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Rajshree propose 40 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Revive Spa). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 210 INR par adulte et de 210 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 999.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 210 INR par adulte et 210 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 400 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 999.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Rajshree
Hotel Rajshree Chandigarh
Rajshree Chandigarh
Rajshree Hotel
Hotel Rajshree Hotel
Hotel Rajshree Chandigarh
Hotel Rajshree Hotel Chandigarh

Avis

Avis pour Hotel Rajshree

5,8

6,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

3,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 34.

Avis

2/10 – Terrible

Pushpinder, France

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jacuzzi H.S'

Nous avons été contrainte de changer cinq fois notre chambre pour de multiples causes . ( chambre trÚs sale; L'un des chambres avait pas de rideau sur la baignoire ; d'autres chambres n'avaient pas de protection sur la pompe d'inspiration du jacuzzi ; le sÚche-cheveux fait des étincelles; Des serviettes salle avec des taches ; la clim fait office d'un tableau !!! H.S. ; Des éclairages plafonnier sans protection; Etc... ) je déconseille vivement cet hÎtel à moins qu'ils change leurs politique de gérer les chambres.

6/10 – Acceptable

Sukhchain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Sunil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel

Lovely room and good value for money. Friendly staff and nice restaurant.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Amit

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

ASHU

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Sinjini

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is not at all equipped with latest required maintenance facilities. and staff are not trained. The Room rates are very much higher side as compared to services provided.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Karan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overpriced for the services provided. Had no welcome drinks or atleast water for a person checking in. The room was a non smoking room and found cigarette buds in the room. Lights were not in good condition. Had no jet in faucet. When ordered for drinks they had no drinks available . Minibar was empty.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Varinder

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was not clean enough. Washroom was also not upto mark. Receptionist was rude. Only food was good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Kishor Vyas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Rooms are good ,staff is OK. Smoking is concernen.

We had booked 03 Rooms from 18 to 19 Aug. All rooms were having smell of smoking . When we checked IN , and entered in rooms , it was full of smell of smoking . Though , smoke detectors are placed , still it seems that guests are smoking . Strictly smoking should be prohibited. Secondly , For making tea , coffee , kettles for hot water area not placed.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Raju

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Levi

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Please read one star reviews before booking!!!

I can only hope that you read the one star reviews before you booked this place (which I didn't) because it is exactly what you will get. I booked Rajshree because of the good reviews but upon reviewing them believe most of them are false. Here's how it went for us. We turned up very early in the morning off a train. While waiting in the lobby someone was coughing and hacking insanely. It sounded disgusting and disturbed my wife which the staff noticed. They went to tell the guy who was obviously sick to be quiet and he then came out of the bathroom and went straight into the kitchen. They then gave us our keys so we proceeded to the not so nice elevator. We exited onto our floor and it was pitch black. No lights at all in the corridor. We had to feel our way to our room which took a while. Having to exit in an emergency at night would be very scary. Our room was not clean. It wasn't that they had forgotten to clean but just that whoever cleans it is very lazy and does a very bad job. There was also exposed wiring in the room. We felt we had been completely mislead and that it was a dangerous place to stay so we left. The management begged us to stay and tried to make excuses but eventually agreed with everything we pointed out because it was impossible to explain away. The only good thing I can say about the hotel is that they refunded us but they really need to put some effort into cleaning the place up.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Rampal

Points faibles : Propreté

Some thing better than nothing

Room key not provided till the end of my stay even after two time reminder, wrong info of location from airport , cheap mattress and dirty furniture..

6/10 – Acceptable

Kavinder

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Budget hotel with high pricing.

Food was the best part of my stay, rest of the things were not so good as they suppose to be. Poor bedding, old furniture, less friendly staff,etc.

6/10 – Acceptable

Armin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Kaadambari, Gurgaon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent value for money.

Hotel is situated in a quiet and decent area but close to Chandigarh's best Mall, which is a 15 min walk. Rooms were spacious, bathroom fairly good. Sumptuous Indian breakfast but could be more for western style. Staff were very helpful. Room clean and neat.

8/10 – Bien

Manoj, Navi Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Location of the hotel from the railway station is good. Rooms were neat and clean. Services were good during our stay of one night.

8/10 – Bien

Gurjit sidhu, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Need more cleaning , surrounding neighborhood was disturbing . Room service and food is good , staff service was good, cleaning service was not consistent . Towel was wash but it was not white , its looks like wear out . All saff was very helpfull and they did great service .

6/10 – Acceptable

Bansidhar, Khar - Mumbai - India

Value For Money

Location was good, breakfast was good but the cleaniness was very very poor, lobby glasses were as if they are cleaned from diwali to diwali, artificial flowers kept in the lobby were with dust accumulated and the passage outside the room are not cleaned or swiped, otherwise rest was good and advisable for transit only.

10/10 – Excellent

B.B. Agarwal & Ms Asha, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel management found extreemly receptive.

Location wise , being walking distance to two latest/modern Malls is distinct advantage. Very receptive accommodative management was a big advantage making our 2 days stay very good.

4/10 – MĂ©diocre

Gurmeet, Delhi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Executive

The room was not cleaned properly, fan noice really disturbed alot. Towels was in bad shape . Staff should learned how to deal with the cutomers.

2/10 – Terrible

Bhavin, Mumbai

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pathetic

The hotel is not at all as it looks in the pictures. To begin with, cleanliness of the rooms was not upto the mark. A.C. did not cool beyond a certain temperature. In between there was an electricity failure for about 15min; and to our surprise the hotel which claims to be 3 star did not have any back up. Our room was supposed to be honeymoon suite, but it was not even close to what we had seen in photos. Bathroom showers were very slow, so was tap in the bathroom. No wonder it took us 2hrs to fill the bath tub. There was no jacuzzi as the hotel had claimed. Complains to management yielded no response. What was surprising that even basic things like milkshakes and ice creams were not available inspite of being mentioned in the menu. For our every order, we had to remind the room service twice. Even the person who came to collect our luggage during check out came after 45 min and reminding twice. Luckily we were checking out early, else we would have missed our flights. They provide with only 3 sugar cubes when you order tea or coffee, so if you want extra sweetner, you have to contact room service and wait for another half an hour. Overall a pathetic experience, wont recommend this hotel to anyone.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Can / has to improve

It is new hotel and facilities are not fully operational, food is ok, need to improve a lot on the breakfast , the quality , the spread and the service.parking fascility has to be for drive in guests.

10/10 – Excellent

V R Sonecha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Rakesh

Average Beds

The stay was comfortable; but the bedding provided was not clean.