Sheraton Changchun Jingyuetan Hotel
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Ville du SiÚcle Changying et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Sheraton Changchun Jingyuetan Hotel





Avis
7,6 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

No. 1777, Yongshun Road, Jingyue District, Changchun, Jilin, 130117
- Bassin Jingyue
- Ville du SiĂšcle ChangyingâȘ4 min en voitureâŹ
- Stade de la ville de ChangchunâȘ18 min en voitureâŹ
- Changchun (CGQ-AĂ©roport international Longjia)âȘ34 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Four Points By Sheraton Changchun, Hi-Tech Zone
Four Points By Sheraton Changchun, Hi-Tech Zone
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.3 sur 5, Excellent, 13Â avis
Le prix est de 73Â $Â CA
85 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 août au 25 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Sheraton Changchun Jingyuetan Hotel
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
5 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 â Acceptable
Roberto
Voyage dâaffaires
2 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Roberto
Séjour de 7 nuits en juin 2024
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
2/10 â Terrible
KYE NAM
31 juill. 2017
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
KYE NAM
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 â Bien
J, CA
19 août 2016
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel in the middle of nowhere
J
6/10 â Acceptable
Yau Fong, Hong Kong
2 août 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Should improve in Housekeeping
Yau Fong
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
15 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Anya, Greve
22 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Ikke godt nok internet pÄ vÊrelserne
Anya
10/10 â Excellent
ke, ćäșŹ
4 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ke
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
17 déc. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.