Hotel l'Avenue

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de ChĂąteau de Chantilly Ă  Chantilly

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel l'Avenue

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Escalier
Chambre double | Minibar, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant

Explorez la région

Map
3 Avenue du Maréchal Joffre, Chantilly, 60500
  • MusĂ©e du Cheval
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Hippodrome de Chantilly
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Chantilly
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple économique

  • 9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Double Sous Combles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Chantilly

À Chantilly .Oise-Pays de France Regional Natural Park et Potager des Princes se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. MusĂ©e du Cheval et Hippodrome de Chantilly se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du Cheval - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Hippodrome de Chantilly - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • ChĂąteau de Chantilly - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Golf Dolce Chantilly - 7 min en voiture - 3.6 km
  • Parc AstĂ©rix - 17 min en voiture - 14.7 km

Transport

  • Gare de Chantilly - Gouvieux : Ă  10 min de marche
  • Gare de La Borne Blanche : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHistoire 2 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDame Juliette - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Prego - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Sylvia - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCouleurs cafĂ© - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel l'Avenue

HĂŽtel prĂšs de ChĂąteau de Chantilly Ă  Chantilly
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Chantilly hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel l'Avenue propose 10 chambres dotées de : un minibar et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 8,90 EUR par adulte et de 8,90 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 20 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8.9 EUR par adulte et 8.9 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel l'Avenue Chantilly
l'Avenue Chantilly
Hotel l'Avenue Hotel
Hotel l'Avenue Chantilly
Hotel l'Avenue Hotel Chantilly

Avis pour Hotel l'Avenue

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 136.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 57 avis sur 136.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 136.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 136.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 136.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Beatrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

HélÚne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

HélÚne

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

FOUBET

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Florian

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jean Marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jean Marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jean Marie

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Bastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Bon séjour

HĂŽtel trĂšs bien placĂ©, nous avons apprĂ©ciĂ© le personnel chaleureux, le petit dĂ©jeuner est vraiment bon et complet. La chambre Ă©tait acceptable mais par forte chaleur et sous les combles c’était une vraie Ă©tuve.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Speckel Mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Sylvia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ÉnormĂ©ment de bruit dans la chambre 1 jusqu'Ă  23h30 et Ă  partir de 6h30 car la chambre est juste au dessus des cuisines !!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

KAMINSKI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

TrÚs bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce fut parfait pour nous
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

jean paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs trĂšs sympa. Merci

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait

Bon hotel personnel trÚs a l'écoute et bonne cuisine
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Barbara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Edith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel et personnel trÚs agréables

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

laurent

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

valerie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Jocelyne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Marion

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2023