Novotel Charleroi Centre

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Centre-ville de Charleroi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Charleroi Centre

Fontaine
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Restaurant
Salle de réunion
1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Climatisation
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Place Verte 17, Charleroi, 6000
  • Centre commercial Rive Gauche
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel de ville de Charleroi
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Stade du Pays de Charleroi
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Charleroi (CRL-Charleroi Bruxelles-Sud)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Charleroi

Vacances au centre-ville de Charleroi.Vous serez Ă  quelques pas de Centre commercial Rive Gauche et Ă  10 minutes de marche de HĂŽtel de ville de Charleroi en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Charleroi. Beffroi et Église Saint-Christophe se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Rive Gauche - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Place du ManĂšge - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place Charles II - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽtel de ville de Charleroi - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade du Pays de Charleroi - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Charleroi-Ouest : Ă  6 min de marche
  • Charleroi (CRL-Charleroi Bruxelles-Sud) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNovotel Charleroi Centre - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHĂ€agen-Dazs - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGourmet Bar Novotel Charleroi Centre - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pain Quotidien Charleroi - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Charleroi Centre

HĂŽtel 4 au Centre-ville de Charleroi
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and barbecue grills are also featured at Novotel Charleroi Centre. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Charleroi hotel.

  • 123 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel Charleroi Centre propose 123 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 23 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 102 cm

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 17 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 21 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais d'administration : 3.00 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 23 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 17 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 21 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Novotel Charleroi Centre Hotel
Novotel Charleroi Hotel
Novotel Charleroi Centre Hotel
Novotel Charleroi Centre Charleroi
Novotel Charleroi Centre Hotel Charleroi

Avis pour Novotel Charleroi Centre

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 201 avis sur 433.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 163 avis sur 433.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 433.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 433.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 433.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Agnes

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

FOUAD

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Aurélien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel au centre de la ville

SĂ©jour avec une amie, trĂšs bon confort et service. J'ai pas profitĂ© du petit dĂ©jeuner car je l'ai pas pris cependant l'offre de 15€ pour garer la voiture au sous-sol du centre commercial est une aubaine !
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

caroline

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Yann

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

HélÚne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout etait parfait. Nous avons apprecie notre sejour du debut a la fin -10 jours.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Penne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Éric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel de ville

Accés en voiture pas évident car vous devez entrée par un parking du centre commercial avec des places réservées. Il n'est pas possible d'arrivée devant l'entrée en voiture, zone piétonne Par contre il est en plein centre ville.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

François

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

HONORE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

aurelien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

MichĂšle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était trÚs bien!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

MARIE

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J’avais rĂ©servĂ© une chambre familiale, je me suis vue attribuer une chambre standard double et on a rajoutĂ© un petit lit d’une personne. La chambre Ă©tait minuscule , lorsque je suis aller me plaindre on a pas fait d’effort pour me changer de chambre juste me faire comprendre Qu’il n’y avait rien de disponible. Vraiment pas professionnel et mauvais service . Je ne recommande pas du tout .
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Sandra

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Cyrille

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ma haine Ă  jus d’orange en panne, machine Ă  cafĂ© en panne, plus de ravitaillement de petit dej Ă  10h30 alors qu’il termine Ă  11h
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Doulkifouli

Séjour de 2 nuits en septembre 2023