Best Western Charleston Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur West Ashley Ă  Charleston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Charleston Inn

Extérieur
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes, vue sur la piscine | 1 chambre, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Chambre Standard, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes, vue sur la piscine | 1 chambre, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Hall
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1540 Savannah Hwy, Charleston, SC, 29407-7845
  • Medical University of South Carolina
    â€Ș8 min en voiture‬
  • College of Charleston (universitĂ©)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Terminal de croisiĂšre du port de Charleston
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes, vue sur la piscine

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes, vue sur la piscine

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes, vue sur la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes, vue sur la piscine

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(33 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charleston

Séjour au West Ashley.En séjournant à hÎtel du quartier West Ashley, vous serez à moins de 5 km de Citadel Mall (centre commercial) et de West Ashley Greenway. Terminal de croisiÚre du port de Charleston et College of Charleston (université) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Medical University of South Carolina - 8 min en voiture - 7.0 km
  • College of Charleston (universitĂ©) - 9 min en voiture - 7.7 km
  • The Citadel (citadelle) - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Charleston City Market (marchĂ©) - 10 min en voiture - 9.6 km
  • Terminal de croisiĂšre du port de Charleston - 11 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  13 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A on Savannah Highway - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMetro Diner - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKings Sushi - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBessinger's BBQ - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Charleston Inn

HĂŽtel dans le secteur West Ashley Ă  Charleston
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. An outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at Best Western Charleston Inn. Free self parking is available.

This Charleston hotel is smoke free.

  • 87 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
Best Western Charleston Inn possÚde 87 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (50 USD par sĂ©jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 80 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 2.28 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement de longue durĂ©e : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 30 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 64 km (40 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 64 km (40 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Best Western Sweetgrass
Best Western Sweetgrass Charleston
Best Western Sweetgrass Inn
Best Western Sweetgrass Inn Charleston
Sweetgrass Inn
Best Western Charleston
Best Western Sweetgrass Hotel Charleston
Charleston Best Western
Best Charleston Charleston
Best Western Charleston Inn Hotel
Best Western Charleston Inn Charleston
Best Western Charleston Inn Hotel Charleston

Avis pour Best Western Charleston Inn

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 474 avis sur 1018.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 290 avis sur 1018.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 125 avis sur 1018.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 70 avis sur 1018.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 59 avis sur 1018.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

JérÎme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel Ă©tait trĂšs propre, le jardin bien entretenu et le personnel trĂšs aimable. Dommage que nous n’ayons pu profiter de la piscine qu’une journĂ©e sur les trois passĂ©es dans cet hĂŽtel : elle Ă©tait fermĂ©e un jour sur deux pour entretien. Un super restaurant Barbecue Ă  cĂŽtĂ© de l’hĂŽtel qui a ravi nos papilles.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Adeline

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

martine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait pour visiter le centre-ville et pour la restauration
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

CELINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement idĂ©al entre Charleston et les plantations. Quelques restaurants Ă  proximitĂ©, une belle piscine, un bon petit dĂ©jeuner. On peut mĂȘme aller Ă  Charleston en bus pour 2€
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Dominique

Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

kandis

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Sylvain

Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Sylvain

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Claude

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant Bon déjeuner
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau séjour à Charleston

Belle hÎtel propre et bien situé
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Sylviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
polite staff, room clean, no issues.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Room was very damp and most likely had mold. Shower curtain needs to be longer as it did not reach the tub and water gets all over the floor. Online photos are old, the hotel does not look the that. Hotel needs a complete overhaul. Again staff was very nice
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Debra

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice, clean and convenient
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yerelyn Isabel

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Penny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay again

Comfortable and clean motel. Couldn’t tell from the listing that it was a motel instead of a hotel but it was fine. Nice area. Good breakfast. They charged an extra mandatory $60 incidental fee at check in that should be refunded in 7-10 business days that the listing didn’t say anything about. Bonus was the kitties on the property that we got to pet.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Austin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
For the price we paid, i was a little disappointed. The rooms were outdated, the AC smelled moldy and the bathroom had a shower curtain that didnt keep hardly any water in the bathtub. We ended up having to use our towels to sop up all water that splashed out. The pictures that were posted of the property made it look nicer than it actually was. probably wont be staying here again. the staff was nice though.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

SHELLEY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to get to, close to Charleston but outside the busy city limits.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Scott

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Yuck!

We decided to take our Frenchi on vacation with us, we booked through hotels and there was no way to pick the “pet friendly option”. We get there to check in and let them know we brought our pet with us and they scrambled to find another room, I’m guessing they have rooms dedicated just for pet owners and then charged us additional fee’s which I would be fine with if the room was not disgusting, smelled horrible like a dog kennel, carpet looked to be about 25 years old same could be said about the dated furniture, toilet kept us up constantly running, overall cleanliness was poor considering the price we paid. Room#119
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Saara, Brooklyn

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025