The Lindy Renaissance Charleston Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de College of Charleston (université)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Lindy Renaissance Charleston Hotel

Hall
Chambre exécutive, 2 lits doubles | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Hall
Hall
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
68 Wentworth Street, Charleston, SC, 29401
  • Place, College of Charleston (universitĂ©)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Charleston City Market (marchĂ©)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal de croisiĂšre du port de Charleston
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, terrasse

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 2 lits doubles

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 2 grands lits

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles, terrasse

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, terrasse, en coin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charleston

Au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier historique de Charleston, vous trouverez College of Charleston (universitĂ©) et Terminal de croisiĂšre du port de Charleston. De plus, Charleston City Market (marchĂ©) est Ă  moins de 1 km et Waterfront Park est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • College of Charleston (universitĂ©) - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Charleston City Market (marchĂ©) - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Terminal de croisiĂšre du port de Charleston - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Waterfront Park - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • South Carolina Aquarium (aquarium de Caroline du Sud) - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  20 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHyman's Seafood - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBartaco - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Matador - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Palm - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Rise - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Lindy Renaissance Charleston Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de College of Charleston (université)
The Lindy Renaissance Charleston Hotel offers its guests an outdoor pool, a 24-hour fitness center, and complimentary bicycles. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and 3 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1701 square feet (158 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly The Lindy Renaissance Charleston Hotel. For a fee, parking is available.

This 4-star Charleston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 166 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 1701 sq ft of conference space
  • 158 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Lindy Renaissance Charleston Hotel propose 166 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (51 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h 30 Ă  13 h moyennant des frais de 5 Ă  14 USD par adulte et de 5 Ă  14 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 104 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (86 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (117 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur (56 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (86 centimĂštres de largeur)
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 2.28 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.
  • Frais hĂŽteliers : 34.20 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 5 USD et 14 USD par adulte et entre 5 USD et 14 USD par enfant
  • Service de voiturier : 51 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h 30 jusqu’à 18 h 30.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Charleston Historic District Hotel
Hotel Charleston Historic District
Renaissance Charleston Historic
Renaissance Charleston Historic District
Renaissance Charleston Historic District Hotel
Renaissance District Hotel
Charleston Renaissance
Renaissance Charleston
Renaissance Historic District Hotel
Renaissance Historic District
The Lindy Renaissance Charleston Hotel Hotel
Renaissance Charleston Historic District Hotel
The Lindy Renaissance Charleston Hotel Charleston
The Lindy Renaissance Charleston Hotel Hotel Charleston

Avis pour The Lindy Renaissance Charleston Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 472 avis sur 898.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 242 avis sur 898.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 102 avis sur 898.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 898.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 898.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

PIERRE

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
L’hĂŽtel n’est pas Ă  la hauteur de son prix de chambre qui devrait coĂ»ter la moitiĂ© pour avoir un rapport qualitĂ© /prix raisonnable
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

James

🙏
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful stay

Great location. Beautiful hotel and friendly staff. The hotel stay includes certain amenities that we weren’t made aware of at check in such as 2 protein balls each morning and 2 passes to museums. We thought we reserved a balcony room and was told we’d get one but it wasn’t available at check in. Overall great place and would definitely stay here again.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Amy

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Don

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed was very comfortable; Staff was supper nice and helpful. Bathroom needs vent fan.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jennifer H

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Lindy is always a great hotel for location, safety and comfort. It's luxurious without being outrageously priced. It's in the heart of all the shopping and it's my go to in Charleston.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Danielle

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
I have high expectations
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Arturo Enrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Christina

Voyage en famille
The location was good.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Roy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very conveniently located. Hotel is clean and comfortable.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Macole

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Patrick

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

robby

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to downtown and easy to walk or bike
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joel

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lior

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Maria, Rahway

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was walking to shopping destination. And the staff were all attentive to your needs.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Suzanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
So, we actually had a lovely one-night stay at this property but our experience shows how one simple staff interaction can impact the overall impression, good or bad. My son and I checked in and were warmly welcomed by two lovely front desk staffers. They were friendly, helpful and funny and it was great. Our room was nice and the location fantastic. The next morning I went to the desk to enquire if it might be possible to stay for one more night. My experience couldn't have been more different. Almost like it was a different hotel. They were rude and dismissive even before I got the question out of my mouth. I thanked them anyway and when it was time to actually leave, I went back to simply drop my key and there was only one person there this time - she didn't even look at me and simply flicked her nail at the key drop box without a word. Not a 'hope you had a nice stay' or a 'safe travels' or a 'goodbye'. A nail flick. I wished her a good day with a smile and left. To be clear: for this I paid almost $1,000 Canadian dollars plus $50/parking and plus breakfast. For $1,000 I expect eye contact, manners and actual words. They could even have pretended to check the computer for an available room. But no. So that's why I hesitated before leaving this review and waited more than a month before doing so. I am a Bonvoy member. This is a lovely property and the room was great. The night desk was amazing. Check out? Sadly, that lousy experience is what I remember most about my stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Priscilla

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Ann

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Love every bit of this hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2025