TownePlace Suites by Marriott Charleston-West Ashley

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au West Ashley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TownePlace Suites by Marriott Charleston-West Ashley

Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
1 chambre, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure en saison
Bar-salon dans le hall
Terrasse/patio

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Buanderie
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
805 Orleans Rd, Charleston, SC, 29407
  • Place, Citadel Mall (centre commercial)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, West Ashley Shoppes Shopping Center
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Westwood Plaza Shopping Center
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Full Kitchen)

9,0 sur 10
Merveilleux
(76 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 2 grands lits (Full Kitchen)

9,2 sur 10
Merveilleux
(68 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres

8,8 sur 10
Excellent
(34 avis)
  • 84 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charleston

Séjour au West Ashley.En séjournant à hÎtel du quartier West Ashley, vous serez à moins de 1 km de Citadel Mall (centre commercial) et à moins de 5 km de Roper - St. Francis Xavier Hospital. De plus, Bon Secours St. Francis Hospital est à moins de 5 km et Site historique de Charles Towne Landing est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Citadel Mall (centre commercial) - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • West Ashley Shoppes Shopping Center - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Westwood Plaza Shopping Center - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Ashley Oaks Plaza Shopping Center - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Village Square Shopping Center - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  13 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCook Out - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

TownePlace Suites by Marriott Charleston-West Ashley

HĂŽtel 3 au West Ashley
TownePlace Suites by Marriott Charleston-West Ashley offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at the business-friendly TownePlace Suites by Marriott Charleston-West Ashley. Free self parking is available.

This 3-star Charleston hotel is smoke free.

  • 112 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
TownePlace Suites by Marriott Charleston-West Ashley propose 112 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Excursions en vĂ©lo
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

TownePlace Suites Marriott Charleston Hotel
TownePlace Suites Marriott Charleston-West Ashley Hotel
TownePlace Suites Marriott Ashley Hotel
TownePlace Suites Marriott Charleston-West Ashley
TownePlace Suites Marriott Ashley
TownePlace Suites by Marriott Charleston-West Ashley Hotel
Hotel TownePlace Suites by Marriott Charleston-West Ashley
TownePlace Suites by Marriott Charleston-West Ashley Charleston
TownePlace Suites by Marriott Charleston-West Ashley Charleston
TownePlace Suites by Marriott Charleston

Avis

Avis pour TownePlace Suites by Marriott Charleston-West Ashley

8,6

Excellent

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 576 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 217 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 1004.

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Étape confortable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Fatima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il manquait la table Ă  repasser et impossible de couper la climatisation
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vraiment tres bien ! Grande chambre et au calme.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Hicham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Glenn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was good.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Bridgette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kristi

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lakeysha, Baltimore

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’m OBSESSED with Charleston Sc. We celebrated our son’s birthday here SEVERAL times. We loved it & came to celebrate his 19th birthday. The hotel was clean, spacious, welcoming, very well stocked, and whatever we needed they provided instantly. The beds were comfortable & clear of all bugs (bed bugs) the bathroom was clean too. I have NO COMPLAINTS! I didn’t want to leave. It felt like home. I DEFINITELY recommend this hotel. We had a 2 bdrm corner room. Room 233 My husband, myself, our son, & our daughter had more than enough space. We always over pack but that wasn’t an issue. On our last day we saw 2 housekeepers & they were very friendly. Thank you TownePlace Suites you made our stay very pleasant.💜💜
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Plenty of room for the wife and kids. It was a family event and we went a day early and let us merge the reservations so we did not have to change rooms. Great place overall.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Colleen

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Tiffany

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Beyond comfortable!!

The breakfast was a little lackluster. But the food area was clean. My son, who is a cadet at The Citadel and it was his last sleep before going back to school said the bed was the best bed he’s ever slept in!! I’d love to know what the make of the mattress is!! I’d like to stay the ENTIRE staff we encountered while our one night stay was AMAZING! So kind and helpful! Briauna is the one who checked us in, she was so very sweet and helpful. She gave us helpful info about restaurants around town and made sure we were comfortable for our stay. She was very enthusiastic about my son being a Citadel cadet. I think it was the maintenance manager, he was so personable. He talked to my son while we were waiting for the elevator and was very engaging and fun to talk to! The lady who checked us out was also incredibly nice, I didn’t get her name. Your entire staff is doing the right thing and you should be pleased they are representing your company! We will be back for our next stay! Thank you!!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Yasser

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kathryn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked this hotel because the rooms have full kitchens and I planned on cooking dinner each night. I called the hotel to ensure that the rooms did have everything needed to cook meals for a family of 4 and I was told yes, they did. When we arrived and were assigned a room, after unpacking half of our items, we realized that the handles for the stovetop were broken and the cooktop would not work. We repacked our things and were assigned to a new room that did have a working cooktop. However, the only cooking item in the room was an extremely small pot and lid that I could pick up with one hand. The first morning the breakfast at the hotel was fine, it was a weekend and the breakfast included biscuits, grits, waffles, etc so that everyone in my family had something to eat. Unfortunately, that is only offered on the weekends which I did not know before booking this hotel. There were no plain biscuits, no waffles, no grits and the orange juice was out 2 days in a row. The “scrambled eggs” were undercooked each day we were there. Both my husband and I experienced rude service from most of the staff, only the young woman who checked us in was professional and seemed to understand that she was working a job. When my husband asked the front desk for more bath towels, she sighed because she was on her cell and acted put-out to have to stop her personal conversation. I had to ask the front desk for pool towels and the man acted the same way, also on his cell the whole time.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Betzabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Beth

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Raafat

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Steven

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jacob

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

JANET, Irving

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice room. A few problems with loose shower head and beds were comfortable. I would stay again
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

JANET, Irving

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property and wonderful breakfast
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Abinash

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not worth the Marriott experience.

Found a small cockroach in the bathroom. Well that should be fixed. Service is something that certainly can improve. Asked for bedding set for the sofa bed got blanket that was not even fully dry. Rooms can have more towels. 4th floor had weed smell at times. These thing have to be stopped. Breakfast is good though at times refill can be a bit slow.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Tatiana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
War insgesamt alles super. Personal sehr nett, FrĂŒhstĂŒck gut und vielseitig. Das Zimmer allerdings fĂŒr 4 Personen zu klein.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brandi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and friendly staff.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025