Campanile Charleville-Mezieres

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Charleville-Mezieres

Buffet déjeuner (14.9 EUR par personne)
Salle de réunion
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route De La Francheville, Zac Du Moulin Le Blanc, Charleville-Mezieres, Ardennes, 8000
  • Place, Loomy Land
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Place Ducale
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e de l'Ardenne
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Charleville-MéziÚres

À Charleville-MĂ©ziĂšres .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Charleville-MĂ©ziĂšres, vous trouverez MusĂ©e de l'Ardenne et Place Ducale. De plus, MusĂ©e Rimbaud est Ă  moins de 5 km et Loomy Land est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Loomy Land - 4 min en voiture - 5.0 km
  • Place Ducale - 7 min en voiture - 6.6 km
  • MusĂ©e de l'Ardenne - 7 min en voiture - 6.6 km
  • MusĂ©e Rimbaud - 9 min en voiture - 6.9 km
  • Golf de l'Abbaye de Sept Fontaines - 10 min en voiture - 13.5 km

Transport

  • Gare de Mohon : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFutur Wok - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFlunch - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Charleville-Mezieres

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Campanile Charleville-Mezieres. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 46 guestrooms or units
  • Built in 1988
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Campanile Charleville-Mezieres possĂšde 46 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Charleville-MéziÚres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,90 EUR par adulte et de 6,45 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.9 EUR par adulte et 6.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant et les paiements mobiles. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Charleville-Mezieres
Campanile Hotel Charleville-Mezieres
Campanile Charleville-Mezieres Hotel
Campanile Charleville Mezieres
Campanile Charleville-Mezieres Hotel
Campanile Charleville-Mezieres Charleville-Mezieres
Campanile Charleville-Mezieres Hotel Charleville-Mezieres

Avis pour Campanile Charleville-Mezieres

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 421.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 167 avis sur 421.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 421.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 421.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 421.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour , propreté et confort
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Pierrette

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cyrille

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Le service au client n'est plus une priorité....

Pas de personnel ou inexistant, climatisation ne fonctionne pas (on le sait par un panneau a l'entrée de l'établissement)le restaurant n'est pas ouvert , impossible d'avoir la facture pour cause de disfonctionnement informatique...une catastrophe...je n'irai plus dans cette établissement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

AM CHÂTEAUX

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sophie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Francoise

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour étape pratique.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

frederic

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rinaldo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Perez

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable et trÚs bon accueil
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A handy overnight stop en route. Comfortable, clean and situated with various restaurant options with a short walk when the Campanile’s own restaurant is not open for dinner. Good buffet breakfast.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Maurice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Descormiers

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien situé

Chaßne d'hÎtels vieillisante. Les huisseries sentent l'humidité et les salles de bain manquent de modernité. Superficie et litterie trÚs convenable. Salle du petit-déjeuner manque de tenue mais buffet trÚs complet. A proximité de la ville et de restaurants variés.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Denis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour trĂšs agrĂ©able dans un environnement calme et serein. Accueil extrĂȘmement sympathique de la part d'un jeune homme trĂšs attentionnĂ© et serviable.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

NADINE

Voyage en groupe
Moyen
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vétuste et peu acceuillant.

Bien que le personel à l'accueil soit souriant et agréable, il est regrettable que le restaurant soit fermé. En ce qui concerne la chambre, bien que assez vaste, elle est peu acceuillante et lea literie est à remplacer (Les ressorts sont à fleur).
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bof bof

Les chambre 40 qui donne sur la rue son bruyante . La television n'a que 4 chaine . Hotel un peu vieillo. Mention excellant pour la reception et au staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emilie

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lors de notre arriver nous avons dĂ» attendre qu’on vienne s’occuper de nous. La chambre dans l’ensemble bof, la literie inconfortable, 1 seul rouleau de papier toilette et dĂ©jĂ  entamĂ©. Petit dĂ©jeuner plutĂŽt satisfaisant.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

MARCEL

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

andré

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Trés déçus

Pas de chauffage dans la chambre à l'arrivée. Pas de chauffage dans la salle de bains durant 2 jours. Pas de produits de toilette. Pas de café et de lait le 2 éme jour, car chambre pas faite
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

TrĂšs moyen

TrĂšs simple tant dans le confort, que dans l’ensemble hotel dĂ©suet dans son jus sans proposition de restauration et la machine Ă  cafĂ© en panne depuis au moins 2 mois ou alors c’est que je n’ai pas de chance. le monsieur de l’accueil du soir est trĂšs bien que celui du matin devrait plutĂŽt changer d’horaire car le matin c’est apparemment pas son truc. Aucun contact visuel ou en parole. Il va fumer (apparemment) en terrasse et ne ferme jamais la porte ni se lave les mains aprĂšs la cigarette. Vraiment pas un standard 3 Ă©toiles et un prix trop cher par rapport au sentiment d’ĂȘtre dans un endroit oĂč il y est agrĂ©able de se poser. Le propriĂ©taire devrait investir pour se rendre plus attractif Je fais plus de 200 nuits par an dans les hĂŽtels 
. Celui lĂ  je ne le recommande pas du tout
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

abdelouhabe

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025