Courtyard by Marriott Charlotte Gastonia

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Gastonia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Charlotte Gastonia

Foyer
Centre d’affaires
Extérieur
Coin salon du hall
Coin salon du hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1856 Remount Road, Gastonia, NC, 28054
  • Centre commercial Eastridge Mall
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • CaroMont Regional Medical Center
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Parc de Rankin Lake
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Charlotte, Caroline du Nord (CLT-AĂ©roport international de Charlotte-Douglas)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(42 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur, balcon

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, balcon (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, balcon (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, balcon

7,0 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, balcon (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur, balcon

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits (Hearing Accessible)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gastonia

En banlieue.En séjournant à hÎtel à Gastonia, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Eastridge Mall et à moins de 3 km de Mary Jo's Cloth Store. CaroMont Regional Medical Center et Musée d'Histoire naturelle de Schiele se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Eastridge Mall - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • CaroMont Regional Medical Center - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc de Rankin Lake - 5 min en voiture - 6.3 km
  • Belmont Abby College - 9 min en voiture - 11.8 km
  • U.S. National Whitewater Center (centre nature rĂ©crĂ©atif) - 19 min en voiture - 15.2 km

Transport

  • Gare de Gastonia : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international Charlotte-Douglas (CLT) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEastridge Mall - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Charlotte Gastonia

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Gastonia
Courtyard by Marriott Charlotte Gastonia offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2876 square feet (267 square meters) and includes conference space. The business-friendly Courtyard by Marriott Charlotte Gastonia also features multilingual staff, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Gastonia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 130 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 2876 sq ft of conference space
  • 267 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Charlotte Gastonia propose 130 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 31 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Gastonia offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes, literie hypoallergĂ©nique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (84 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (84 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (117 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (43 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 31 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Guides des restaurants

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Charlotte Gastonia
Courtyard Marriott Gastonia
Courtyard Marriott Charlotte Gastonia Hotel
Courtyard by Marriott Charlotte Gastonia Hotel
Courtyard by Marriott Charlotte Gastonia Gastonia
Courtyard by Marriott Charlotte Gastonia Hotel Gastonia

Avis pour Courtyard by Marriott Charlotte Gastonia

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 371 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 195 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 146 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 127 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 161 avis sur 1001.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotels.com gets a Big Fat Zero.. Hotel gets a 4.

The Hotel was Great!! The only complaint i have is with Hotels.com. The room was not advertised well at all. I wish i could rate Hotels.com instead of just the hotel. The pictures for the room i booked were incorrect. I thought ibwas getting a Jacozzi in our room but we did not. I called the hotel before i got there to make sure they had our reservations. And i asked about the jacuzzi. The front desk informed me i did not have the room with a jacuzzi tub. When i asked for them to switch my room with one that did have the tub they said they couldn't because i booked through hotel.com. They told me i would have to contact hotel.com directly to change my room. Well i tried to contact them. With no luck. So the room i thought we were staying at was not the right room. So for me i give Hotels.com a big Fat ZERO.. for the hotel. I will give them a 4 out of 5. They didnt have any towels in the pool area. There was a dog on our floor that literally barked all night long. But the room was clean!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beds was very comfortable
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elderidge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lynette

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Leonardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kennie

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kennie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beware!!

Not the cleanest! Our car got broken into and so did my parents! Right in the parking lot! Windows busted out! This place needs security really bad! The hotel absolutely did not care they just called and woke us up and said to come downstairs and talk to police! Said it happens all the time
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

DeAnna

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christy

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sherri

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
We never got housekeeping service then we were told we had to ask for housekeeping services (making the bed & fresh towels empty trash refill coffee ) so we asked twice on our last night of 3 nights and it did not happen had to make our own bed and had to go get fresh towels. This is unacceptable for the price we paid they should make the bed everyday & empty the trash and refresh towels as needed
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Derek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable and the staff are friendly. It's my second time at this Courtyard.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Todd

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Shirkira

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Dissapointed and subpar

It was hard booking the right room and i ended up getting one with a regular tub instead of one with the whirpool tub. The t.v was Staticky and only had cable so not a smart t.v like the mariott springhill suites. The pool center reekd heavily of chlorine and unhealthy amount that my eyes hurt just walking in. My kids wanted to indulge so i stayed less than an hour because my eyes couldnt take much longer. The lady at the bistro was kind of dumb or idk. I saw her arguing with a man who asked her for hot chocolate and she couldnt get it right and gave the man coffee. Then i got a parfait and she asked me what size i wanted there was only one. Not alot of options for breakfast or beverages. I strongly preffer the springfield suites or other marriott hotels but i dont think ill be going to the courtyard again the walls are so thin i kept waking up to hearing the downstairs neighbors and just walking in the hallway you can hear people very loudly doing their business. Its in a safe part of town but its still not a great facility
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Termario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tyisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Steven

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel stay ever

This has got to be the worst Courtyard experience EVER. First my PAID FOR room was cancelled because they said I didn’t check in. This was not a room guaranteed on a credit card. This was a room that was paid for. Next, the rooms are older than the Django times. There was moisture on the room window and mold on the windowsill. The sink stayed clogged most of the time that we were there. I’m not sure how they were able to be under the Marriott umbrella. This is not a hotel where I will ever venture to again. Did I mention that we also found an uninvited guest in our room yes, there was a bug.
Bug in the room
Moisture in/on the window
Mold on the window sill
Mold on the window sill
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christy, Cary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Danny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Over night stay

Room was nice and clean!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Brad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

MINAMIDA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœéŁŸă‚„ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒăŒä»˜ă„ăŠă„ă‚Œă°è‰Żă‹ăŁăŸâ€Š
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025