Hilton Garden Inn Charlotte North

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial de Northlake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Charlotte North

Extérieur
1 chambre, literie de qualité, bureau
Terrasse/patio
Réception
Bar (sur place)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
9315 Statesville Rd, Charlotte, NC, 28269
  • Centre commercial de Northlake
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • University of North Carolina at Charlotte
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Centre commercial Concord Mills
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Charlotte, Caroline du Nord (CLT-AĂ©roport international de Charlotte-Douglas)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 26 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charlotte

Séjour au Lac Nord.En séjournant à hÎtel du quartier Lac Nord, vous serez à moins de 15 km de University of North Carolina at Charlotte et de Centre commercial Concord Mills. Salle omnisports Spectrum Center et Stade Bank of America sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial de Northlake - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • University of North Carolina at Charlotte - 11 min en voiture - 13.7 km
  • Centre commercial Concord Mills - 12 min en voiture - 15.8 km
  • Stade Bank of America - 12 min en voiture - 17.5 km
  • Salle omnisports Spectrum Center - 13 min en voiture - 17.5 km

Transport

  • Gare de Charlotte : Ă  12 min en voiture
  • Station JW Clay Boulevard /UNC Charlotte : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international Charlotte-Douglas (CLT) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFirebirds Wood Fired Grill - Charlotte - Northlake - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘHickory Tavern - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAzteca Mexican Restaurant - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Charlotte North

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial de Northlake
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Charlotte North. Self parking is free.

  • 112 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1999
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Charlotte North propose 112 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 36 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  15 USD par adulte et de 5 Ă  10 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • ChaĂźne audio
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 36 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 USD et 15 USD par adulte et entre 5 USD et 10 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 0.00 USD par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Charlotte North
Hilton Garden Inn Hotel Charlotte North
Charlotte Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Charlotte Uptown Hotel Charlotte
Hilton Garden Inn Charlotte North Hotel
Hilton Garden Inn Charlotte North Hotel Charlotte
Hilton Charlotte Charlotte
Hilton Garden Inn Charlotte North Hotel
Hilton Garden Inn Charlotte North Charlotte
Hilton Garden Inn Charlotte North Hotel Charlotte

Avis pour Hilton Garden Inn Charlotte North

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 421 avis sur 890.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 266 avis sur 890.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 118 avis sur 890.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 890.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 890.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Jonathan

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool had no water. The bar was not open. Front desk tried to put me in the wrong room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jasmine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Shelby

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
There was a hair in The refrigerator, mold in bathroom, hair in bathtub, low water pressure the air conditioner wasn’t very cool
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacob, Corpus Christi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was in town for work and this location was very close to my office.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Angel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were in town for a cheer competition, we stayed 2 nights. All the employees were nice, the rooms are outdated but clean overall.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle, RICHMOND

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice hotel will stay again. Hopefully the pool will be fix on my next visit.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lawrence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Clinton

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Justin

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We weren’t really in the hotel unless it was to sleep. But very clean, soft bed.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Megan

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Lights outside of room were out of control bright
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

TYPORSHA

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I liked the creativity of the geese (towels) in front of the whirlpool in the rooms.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Erin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was helpful, it was a quiet property and i had no issues checking in or out.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Kathryn

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
GM wouldn’t even call me back just to talk. Continued to push me through to voicemail. As a former hotel manager, highly highly disappointed and will no longer stay at Hilton Garden Inns.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

LaBricka

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alex

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dale

Points faibles : Propreté

Fire alarm

To start, there is/was a used water bottle in the fridge. Gummy bears on the floor of our room upon check in. These two things did not see the tone of the weekend. We had a fire alarm at 3:00am that lasted almost 30 minutes. We were required to stand outside in the cold or sit in our car if you were lucky enough to have your car key. They say they offered free breakfast to everyone affected by the fire alarm but we never received the memo plus another couple affected by the fire alarm was charged for her breakfast that morning. Location was convenient for everywhere we traveled. Probably wouldn’t stay here again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Latoya

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jazzmine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I literally booked a room at 3:45am drove to the hotel and was checking in and settled by 4:30am. Slept like a baby and got to check out at noon (I was exhausted) so that extra time was so needed. Thank you to the older gentleman that checked me in and got me a quiet room.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Angemar

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
My experience was bad, at 3 am there were people talking in the hallway and knocking on doors for 1 hour, then a couple started arguing loudly, at 4 am there were people, the bed is very uncomfortable, I would not stay there again.
Séjour de 1 nuit en février 2025