Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc à thÚme Carowinds

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley

Hall
Piscine intérieure
Hall
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
1920 Ayrsley Town Blvd, Charlotte, NC, 28273
  • Place, Topgolf
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Charlotte Premium Outlets
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Parc Ă  thĂšme Carowinds
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Charlotte, Caroline du Nord (CLT-AĂ©roport international de Charlotte-Douglas)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite 1 chambre, Un trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Evolution, trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(35 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior Evolution, trĂšs gd lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Evolution, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charlotte

Dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Topgolf et à moins de 10 km de Parc à thÚme Carowinds. Lac Wylie et NarroWay Theater se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Topgolf - 2 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial Charlotte Premium Outlets - 4 min en voiture - 6.7 km
  • Parc Ă  thĂšme Carowinds - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Billy Graham Library - 8 min en voiture - 8.5 km
  • Southpark Mall (centre commercial) - 14 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • Gare de Charlotte : Ă  20 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Arrowood : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international Charlotte-Douglas (CLT) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAyrsley Grand Cinema - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley

HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc à thÚme Carowinds
Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5000 square feet (465 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley also features a vending machine, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 5000 sq ft of conference space
  • 465 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley propose 120 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10,95 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 10.95 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley
Hilton Garden Inn Hotel Charlotte/Ayrsley
Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley Hotel Charlotte
Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley Hotel
Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley Charlotte
Hilton Garn CharlotteAyrsley
Hilton Charlotte Ayrsley
Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley Hotel
Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley Charlotte
Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley Hotel Charlotte

Avis pour Hilton Garden Inn Charlotte/Ayrsley

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 574 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 259 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 1002.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

heina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My drain in the bathtub got stuck. I had to have help from the staff to pull it up, to drain the water. Great staff! I loved the K cup coffee machine, so I could use my own coffee. I was happy they had a microwave and refrigerator. I wish the breakfast was complimentary. $15 is a lot to pay for breakfast.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

mandy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Overall ok stay

The stay was not bad but we didn’t have a key card for the first 24hours we had to have the manager open door for us. The bathroom needed an update the roof had some mold on it.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Brigette

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brigette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We will visit again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel. Staff were great.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Toni

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place nice staff very clean
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Charlayne E

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property and surrounding area was very nice.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Charlayne E

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a very nice property. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful clean property, the Service at the desk was top notch.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bruce, Trenton

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great experience
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

TRACEY

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

christopher

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Steven

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
We got put in a handicap room the bed was hard as a rock the shower sprayed everywhere this was the worst night stay I would not recommend to anyone!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sherry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect location and a safe area ❀
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ebenezer

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Pearl

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
My stay was good the lady who checked me in was excellent however the next day I did not receive a receipt when I checked out So I called the hotel to get emailed a receipt the person who answered the phone tried to tell me i did not stay there on tohse dates and would not email my receipt so i had to report her to corporate and they emailed my receipt
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gloria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

RaChelle

I am writing to formally express my deep dissatisfaction with the sanitary conditions and overall experience during my recent stay at your hotel from June 6, 2025 to June 8, 2025. I want to first acknowledge the professionalism and warm presence of the front desk staff who identified as Day. She was exceptional from her delivery, attempt to rectify the matter and allowed me to feel as if my needs were heard and would be addressed. No complaints in that area whatsoever. My fiancé and I are business owners and would desire our employees to model the customer service we experienced in our interaction with her. Unfortunately, the condition of the rooms and public facilities was far below acceptable standards and caused significant discomfort for my fiancé and I who were in town from a five hour trip to celebrate his birthday. Charlotte is an area we frequent however this hotel was recommended to us. Upon entering the assigned room, I found what appeared to be feces or blood stains on the sheets. The floor and walls were stained, adding to the unclean environment. Additionally, the bathtub was cloggee making use difficult. Furthermore, the lobby bathroom was in a disheveled state. When I used the restroom at approximately 7:15 pm on Friday, I observed waste in the toilet in stall 1, and a tissue with red residue placed directly on the toilet paper roll in stall 3. Out of 5 or 6 stalls, 2 were some what clean. When I returned to use the restroom again at 8:42am on Saturday, t
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing hotel. Very clean definitely 5 stars
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
O
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and updated. Wonderful property! Tyasia , the front desk clerk who checked us in, is wonderful and greeted us each time we passed by the front desk. She needs to be rewarded for excellence beyond reproach. I traveled for 45 years in my career all over North and South America weekly and she ranks in the top 1% of any customer service I ever received.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Unique

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
So there was a $150 security deposit upon showing to check in that I was never aware of before hand when I booked online and called right after booking to ensure it went through fully and to get my confirmation number so that was not great. In the room the bling was broken inside as well as both side wall lamps and I had to take pictures and report that right away so they wouldn’t blame us. The water pressure was very bad and the bed was hard and squeaky. The breakfast was ok but I stayed 4 days and only ate it once because it wasn’t worth $17 which online it claims it’s only a $10 breakfast bar. I wouldn’t come back I did enjoy the pool but it was wayyy smaller in person than in the pictures. Hilton can do better
Séjour de 3 nuits en mai 2025