Kyriad Direct Poitiers - Gare du Futuroscope

HĂŽtel prĂšs de Futuroscope Ă  Chasseneuil-du-Poitou

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyriad Direct Poitiers - Gare du Futuroscope

Extérieur
Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Réception
Extérieur
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
21 avenue des Temps Modernes, ZI de Chasseneuil du Poitou, Chasseneuil-du-Poitou, Vienne, 86360
  • Futuroscope
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Arena Futuroscope
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Futuroscope CongrĂšs ÉvĂ©nements
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Poitiers (PIS-Biard)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(62 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Chasseneuil-du-Poitou

À Chasseneuil-du-Poitou .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Futuroscope et Ă  moins de 15 km de Palais de justice. Place Charles-de-Gaulle et Notre-Dame-la-Grande sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Futuroscope - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Arena Futuroscope - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Futuroscope CongrĂšs ÉvĂ©nements - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place du MarĂ©chal-Leclerc - 11 min en voiture - 13.9 km
  • UniversitĂ© de Poitiers - 12 min en voiture - 17.3 km

Transport

  • Gare du Futuroscope : Ă  11 min de marche
  • Poitiers (PIS-Biard) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIllico Resto - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa CrĂȘpe Volante - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘComptoirs du Monde - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHyogo - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Direct Poitiers - Gare du Futuroscope

HĂŽtel prĂšs de Futuroscope Ă  Chasseneuil-du-Poitou
As a guest of Kyriad Direct Poitiers - Gare du Futuroscope, you'll find a vending machine, a garden, and concierge services. WiFi is free in public spaces. Kyriad Direct Poitiers - Gare du Futuroscope also features express check-in, express check-out, and a microwave in a common area. Self parking is free.

This Chasseneuil-du-Poitou hotel is smoke free.

  • 76 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Concierge
  • Garden
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Kyriad Direct Poitiers - Gare du Futuroscope propose 76 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 6,90 EUR par adulte et de 3,45 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h 30 à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 06 h 30 à 21 h 30 du lundi au jeudi ; de 06 h 30 à 20 h 30 le vendredi et les veilles de jour férié ; et de 07 h 30 à 11 h 30 et de 17 h 00 à 20 h 30 le samedi, le dimanche et les jours fériés. Cet établissement met à disposition des clients arrivant en dehors des heures d'ouverture de la réception un service d'enregistrement automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 3.30 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 6.9 EUR par adulte et 3.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 16 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 16 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

B&B Hotel POITIERS 2 Chasseneuil-du-Poitou
B&B Hotel POITIERS 2
POITIERS 2 Chasseneuil-du-Poitou
B&B HĂŽtel Poitiers 2 Futuroscope Chasseneuil-du-Poitou
Poitiers 2 Futuroscope Chasseneuil-du-Poitou
Poitiers 2 Futuroscope
B B Hotel POITIERS (2)
B B HĂŽtel Poitiers 2 Futuroscope
Kyriad Direct Poitiers Gare du Futuroscope
Kyriad Direct Poitiers - Gare du Futuroscope Hotel

Avis pour Kyriad Direct Poitiers - Gare du Futuroscope

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 365 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 418 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 133 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1001.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Florence

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Younes

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Johann LECAMP

Points forts : Propreté, service et personnel
Hébergement suffisant pour 2 nuit avec la fille de 7an Salle de bain un peu petite. Bien dans l'ensemble.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Valentin

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A éviter

Déçu hotel vraiment simple! A tout les niveaux. Petitbplus probleme de télé. Lavabo bouché. Et la cerise sur le gateaux le petit déjeuner 20 euro avec du pain sûrement de la veille et pain au chocolat sec
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

laot

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Matelas fatiguée et probleme de télévision
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Elisabeth

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

thierry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worth a visit.

Was easy to find and the receptionist was very helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rapport qualité / prix trÚs interessant, On est proche du futuroscope. Seul bémol les serviettes de douche sont un peu petites et il manquait des pains au chocolat au petit déjeuner . Sinon nickel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

PATRICIA

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

christine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Benjamin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bon rapport qualité-prix

rapport qualité-prix imbattable. Le plus c'est le micro onde et le frigo dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Melanie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel dans un mauvais Ă©tat, borne pour enregistrement en panne, vitre porte d entrĂ©e brisĂ©e. Accueil fait par un membre du personnel qui Ă©tait occupĂ© au tĂ©lĂ©phone avec un ami, communication en haut parleur pendant qu elle faisait mon enregistrement. Ensuite un groupe d’anglais s’est posĂ© devant notre chambre jusque 1h du matin, impossible de dormir avec les hurlements. Les lits sont inconfortables et j ai retrouvĂ© poils ou cheveux sur les draps. Matelas posĂ© simplement sur une planche. Mal de dos assurĂ©. Il ne faut pas mesurer plus d 1m60 pour prendre une douche. Pas de sĂšche cheveux. Petit dĂ©jeunĂ© pas cher mais ne vaut pas son prix. TrĂšs peu de choix.pas cher mais autant payer 10 euros de plus pour aller chez le concurrent en face. TrĂšs mauvaise expĂ©rience, je ne prendrais plus de chambre dans un kyriad direct.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

BOTELLA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel confortable.

Dans l'ensemble l'hĂŽtel Ă©tait correct, le mĂ©nage Ă©tait plutĂŽt douteux car il avait quand mĂȘme des cheveux par terre et des taches sur le lavabo (malheureusement oubliĂ© de prendre en photo). Sinon le petit-dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs bon. Nous avons trĂšs bien dormi. L'endroit est plutĂŽt calme et le personnel est agrĂ©able. Malheureusement c'est ce petit mĂ©nage douteux qui fait que la note n'est pas excellente. Mais le confort est lĂ .
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Benjamin

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Younes

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Benjamin

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Younes

Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Melanie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Personnels de l'hotel pas souriants donc pas agreables. Chambre tres mal insonorisée. J'ai du reparer le store de la fenetre qui été coincé. Pas de petit dejeuner salé
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

philippe

Points forts : Commodités
Moyen
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Younes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Jade

Séjour de 1 nuit en février 2025