Note fondée sur 346 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Tres bln séjour, agreable belle chambre ,tres bon lit et oreiller parfait .personnel très sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Magali J KYRIAD CHATEAUROUX, Gestion de l’hôtel
Monsieur , nous vous remercions vivement pour vos commentaires très positifs et espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Magali J KYRIAD CHATEAUROUX, Gestion de l’hôtel
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une bonne note et sommes dans l'attente de vous revoir prochainement. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
Chambre spacieuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Magali J KYRIAD CHATEAUROUX, Gestion de l’hôtel
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif suite à votre séjour et espérons vous revoir au sein de notre établissement. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Magali J KYRIAD CHATEAUROUX, Gestion de l’hôtel
Monsieur, nous vous remercions pour l'excellente note et sommes heureux que vous ayez trouvé la qualité attendue au sein d'un hôtel. Dans l'attente de votre prochain passage. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Magali J KYRIAD CHATEAUROUX, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre passage et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
RAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Magali J KYRIAD CHATEAUROUX, Gestion de l’hôtel
Monsieur, nous avons pris connaissance de l'excellente note et espérons vous revoir prochainement. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Magali J KYRIAD CHATEAUROUX, Gestion de l’hôtel
Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser une bonne note et serions ravis de vous accueillir de nouveau . Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Magali J KYRIAD CHATEAUROUX, Gestion de l’hôtel
Monsieur, nous avons pris connaissance de votre note et vous en remercions. Espérant vous revoir au sein de notre établissement. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Bof...

Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
Un accueil chaleureux et une literie au top. Le petit-déjeuner très correct. Malheureusement, l'état général des chambres est loin d'être à la hauteur dun 3 étoiles. Les murs sont si fins qu'on entend le voisin ronfler. La douche présente une fuite et les joints des faïences sont sales. Le radiateur qui date du siècle dernier est bon pour la déchetterie...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Magali J KYRIAD CHATEAUROUX, Gestion de l’hôtel
Monsieur, nous avons pris connaissance de vos commentaires et sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil, la literie et les petits déjeuners. Nous sommes navrés pour l'inconfort causé par le défaut d'insonorisation, la fuite . Les réparations sont faîtes au fur et à mesure ainsi que les joints des douches. Votre retour en tant que client nous aident tous les jours à nous améliorer. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2023 par Magali J KYRIAD CHATEAUROUX, Gestion de l’hôtel
Monsieur, nous avons pris connaissance de votre note et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que la qualité attendue était au rendez vous. En espérant vous revoir au sein de notre établissement. Cordialement